AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 jasper ✽ we live, laugh, love,while we can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 18:45





jasper maclean
32 ans ★ soldat (sergent) ★ célibataire ★ natif de Portland
✽ Il s'y connait pas trop mal en mécanique ; son père a un garage et lui a appris ce qu'il savait dans l'espoir que son fils reprenne le flambeau. Malheureusment, Jasper ne se voyait pas vivre cette vie ✽ Il joue assez bien de la guitare (mais ne chante pas) et aime bien en pincer les cordes lorsque tout va mal, même si ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas touché ✽ Il a un tempérament très heureux ; en cas de coup dur, il sourit et raconte des blagues, ce qui donne l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. Ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas vrai ✽ Il aime les petits bruits anodins de la vie de tous les jours : un feu qui crépite dans l'âtre d'une cheminée, la pluie qui tambourine contre une vitre, les bruits d'ustensiles dans une cuisines, qui lui rappelleront toujours sa mère etc.. ✽ Il a été recommandé pour la Silver Star après avoir vaillamment sauvé un camarade durant une embuscade, étant lui-même blessé ✽ Il a été amputé d'une partie des deux jambes (au dessus du genou) suite à cette embuscade ; il sera donc réaffecté à un poste de bureau après la fin de sa convalescence. ✽ Sa bière préférée est Budweiser ✽ Plutôt croyant même s'il ne prie pas souvent, il a conservé sa médaille de baptême ✽ Grand gamin du haut de ses 32 ans, il adore les bonbons, et en particulier les marshmallows ✽ On le surnomme "mac" ✽ Il adore cuisiner et a songé à une époque à ouvrir un restaurant ✽ A une moto, qu'il s'est offerte lorsqu'il est entré dans l'armée et ne s'en séparerait pour rien au monde, enfin, c'est ce qu'il pensait quand il l'a eue ✽ ma fiche



CL:


Dernière édition par Jasper MacLean le Lun 4 Nov - 6:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 18:46



Autumn Monroe
infirmière ı 30 ans ı a farewell to arms
without saying a word, you can light up the dark
nature du lien
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »



Adam Rhodes
ancien soldat ı âge ı a farewell to arms
citation citation citation
frère d'armes
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »



Wilson Adermann
militaire (major) ı 35 ans ı a farewell to arms
citation citation citation
cousin
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »



Logan Adermann
métier ı âge ı nom du groupe
citation citation citation
cousin
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »



Prénom Nom
métier ı âge ı nom du groupe
citation citation citation
nature du lien
« There was a land of Cavaliers and Cotton Fileds called the Old South… Here in this pretty world, gallantry took its last bow… Here was the last ever to be seen of Knights and their Ladies Fair, of Master and Slave…Look for it only in books, for it is no more than a dream remembered. A civilization gone with the wind.. »


Dernière édition par Jasper MacLean le Lun 4 Nov - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 18:47

jasper ✽ we live, laugh, love,while we can 3138149425 
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 19:18

moi jasper ✽ we live, laugh, love,while we can 1710420815 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 19:39

Avec plaisir jasper ✽ we live, laugh, love,while we can 2078751386 tu as déjà une idée/envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 21:14

Je vais aller voir ta fiche Smile
je n'ai pas d'idée encore, mais on va trouver I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 2 Nov - 21:30

Okey, je vais aller voir la tienne aussi jasper ✽ we live, laugh, love,while we can 3138149425 
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptyLun 4 Nov - 1:48

J'ai réfléchi un peu et j'ai pensé que Sybel et Jasper aurait pu être comme des frères et soeur avant qu'il parte en guerre? Aujourd'hui, Sybel pourrait tenter de lui faire oublier sa chaise roulante?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptyLun 4 Nov - 2:12

Huhu, pardonne-moi j'ai pas encore été lire ta fiche, petit contretemps IRL. J'y vais de ce pas et je reviens vers toi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wallace

Aiden Wallace

CREDITS : datura.
PSEUDO : tomhiddleston.
MESSAGES : 9
HOBBIES : //

★ ★ ★ ★
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can EmptySam 9 Nov - 23:25

Bonsoir Smile
Je viens quémander un lien - celui que j'aurais en tête serait positif et amical mais pour ça il me faut : savoir quel genre de lien tu as concrètement besoin, et depuis combien de temps Jasper est-il à Sprinvale ?
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty
MessageSujet: Re: jasper ✽ we live, laugh, love,while we can   jasper ✽ we live, laugh, love,while we can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper ✽ we live, laugh, love,while we can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jasper ✽ and the rockets red glare, the bombs bursting in air...
» always love you (r.)
» (F) ELIZABETH OLSEN - it's so not me to love someone
» (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: end of the beginning :: le carnet d'adresses-