AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  EmptySam 2 Nov - 22:55



★ nom et prénom aux choix ★
when we face pain in relationships
our first response is often to sever bonds
rather than to maintain commitment.

✱ ✱ ✱
✰ Jace (prénom choisi pour ma fiche et le scénario) est un jeune homme de trente ans.
✰ Il est militaire depuis ses dix-neufs ans et est sur la base depuis tout ce temps. La raison pour laquelle il est devenu soldat est complètement libre que ce soit un choix personnel ou pour suivre une tradition familiale, je ne suis pas trop compliquée.
✰ Il a rencontré Cece, il y a maintenant six ans, ils se fréquentent depuis cinq ans et son fiancé depuis trois ans.
✰ Il y a deux ans et demi, il a été déployé en Irak. Il est de retour en ville depuis seulement six mois et c'est un homme changé et parfois blessé (émotionnellement) par la guerre qui est revenu. Il se renferme donc quelque peu sur lui et son couple avec Cece en prend un coup : il ne sait pas comment oublier tout ce qu'il a pu voir et elle ne sait pas forcément comment l'aider.
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
You've gotta love like you'll never be hurt   Cecelia, se baladait dans les couloirs de l’hôpital avec un sourire aux lèvres. Enfin se baladait... Bien sûr qu’elle ne se baladait pas, non, elle était plutôt en train de travailler. C’est juste que cette journée était particulière pour elle et rien ne pourrait réellement gâcher cela. Elle était en plein dans ses pensées lorsqu’une de ses collègues l’interpella. « Alors Cece, Jace rentre quand ?» Jace. Son fiancé. La raison pour laquelle, elle souriait comme une adolescente de seize ans devant son premier amour. Bien que le jeune homme en question n’était pas encore là. Mais savoir qu’elle l’aurait bientôt pour elle l’a rendait plus qu’heureuse. Certes, elle était fière qu’il fasse partie de l’armée et qu’il fasse son devoir patriotique en servant la nation, c’est juste que parfois elle avait envie que son homme ai un métier plus « normal » et soit là plus souvent. Mais bon elle ne le changerait pour rien au monde et puis c’était ça qui leur avait permis de se rencontrer six  ans auparavant. C’est dans des moments comme celui-ci qu’elle comprenait la joie que pouvait ressentir sa mère lorsqu’elle lui annonçait que son père revenait de la guerre. A l’époque, elle pensait que sa mère exagérait, aujourd’hui elle la comprenait parfaitement. « Demain… Il rentre demain » Dit-elle à sa collègue, son   sourire grandissant. Jace rentrait enfin à la maison. Après  plus de deux ans séparés, dû au fait que Jace avait été déployé, il rentrait enfin sur la base pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Parce que franchement, les conversations grâce aux moyens de communications, Cece n’en pouvait plus. « JACE ! » Ca y est, il était vraiment là en face d’elle. Elle se dépêcha d’aller vers lui, sautant presque dans ses bras tellement elle était heureuse de le voir. Elle avait juste envie de rester comme ça et de ne plus bouger, de ne plus le laisser partir mais elle se doutait bien qu’il était sans aucun doute fatigué et qu’il voudrait sans aucun doute rentrer chez eux.. « Hey ma belle… » Dit-il en la prenant doucement dans ses bras avec un léger sourire. Elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer cette lueur triste dans son regard, mais ça ils auraient l’occasion d’en parler plus tard. En attendant, le fait d’être dans ses bras remettait toutes discussions à plus tard… A bien plus tard. « Tu m’as manqué. » Dit-elle après avoir serré son fiancé dans ses bras pendant quelques secondes. Dire qu’elle était heureuse de le voir était un euphémisme. Il était le même que dans ses souvenirs et après deux ans et demi, elle était bien contente qu’il soit enfin là. « Toi aussi tu m’as manqué Cecelia, toi aussi tu m’as manqué ...» « Cecelia » ? Jace l’appelait très rarement par son prénom en entier mais elle préféra laisser tomber pour ne pas chercher des signes là où il n’y en avait pas. Son homme était enfin rentrer au bercail et à l’heure actuelle c’est tout ce qui intéressait miss Carstairs et vu qu’il n’était pas obligé de repartir maintenant, ils pourraient rattraper le temps perdu et se raconter  en face à face et plus avec des lettres ou des coups de téléphones les derniers évènements de leur vie. « Jace si tu ne me parles pas, comment veux-tu que je t’aide ? Comment veux-tu que je sache quoi faire ? » Six mois. Ca faisait six mois que Jace était revenu et six mois qu’il était distant avec la jeune femme. Comme si par moment la présence de Cece le dérangeait. Elle savait que ce n’était pas le cas, que c’était juste le retour de la guerre. Mais ce n’était pas toujours facile, il ne lui parlait plus aussi facilement qu’avant et parlait le moins possible de la guerre avec elle. Il créait une certaine distance entre eux et ça elle le sentait très bien. « Justement tu ne sais pas ! Bordel Cecelia, je n’ai pas besoin que tu me psychanalyse chez moi, j’ai un psy pour ça. Si je voulais t’en parler je l’aurais déjà fait non ? Je ne suis pas un de tes patients. Donc laisses-moi respirer, bordel ! » La jeune blonde restait quelques instants interdite. C’était bien la première fois que Jace s’énervait autant et aussi vite sur elle. Certes depuis son retour six mois auparavant, ce n’était plus comme il y avait trois ans, mais et elle évitait d’entrer dans certains sujets pour ne pas l’étouffer, et ce matin elle avait eu juste envie qu’ils parlent réellement de tout. A croire que ce n’était pas son avis à lui.  « Oh… Je… Je… » Elle chercha ce qu’elle pouvait dire mais fut stopper très vite. Entre sa gorge qui devenait enrouée et les larmes qui lui montaient aux yeux, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle voulait juste l’aider et parfois, elle avait l’impression de faire tout le contraire. Et dire qu’ils étaient censés être en pleins dans les préparatifs de leur mariage. « Shit ! Cecelia je suis désolé… » Quelques minutes passèrent sans qu’aucun des deux ne disent quoi que ce soit. Cece luttait pour ne pas laisser couler les larmes qui menaçaient de tomber tout en regardant son fiancé se calmer autant qu’il le pouvait. Et réalisant sans doute qu’il venait de s’énerver sans aucune raison, il lançait un regard désolé à la jeune blonde qui elle se leva du canapé où elle était assise. « Je… Je dois y aller, on m’attend à l’hôpital. » Chose complètement fausse puisqu’elle ne commençait pas avant trois heures mais elle n’avait pas forcément envie de voir la situation empirer. Ces derniers temps, elle passait pas mal de temps à l’hôpital pour fuir d’une certaine manière ce qui se passait chez elle. Et dire qu’elle attendait juste ça depuis deux ans et demi. Qu’il revienne enfin chez eux et aujourd’hui six mois plus tard c’est comme si elle ne connaissait plus son fiancé par moment tellement il était distant. « Cece... » Il commença alors à s’approcher d’elle et avant qu’il ne puisse l’atteindre, elle secoua la tête, tourna les talons et se dépêcha de sortir de chez eux pour aller à l’hôpital. Elle savait que la guerre changeait bien souvent les hommes, elle en avait un peu l’habitude. Mais voir l’homme qu’on aimait comme ça, était autre chose.  Et plus le temps passait, plus la jeune blonde se demandait comment tout cela s’arrangerait...

✰ bonjour (ou bonsoir) petit padawan comme tu as pu le remarquer le scénario est fini et je n'ai pas vraiment de grandes exigences ✣ L'avatar est négociable, j'ai mis Joseph parce que j'adore l'alchimie qu'il a avec Candice, but, s'il te sort par le nez on peut s'arranger, je ne suis pas trop compliquée non plus (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2124793060  ✣ C'est la même chose du côté du pseudo, il est entièrement négociable. Il me fallait un nom pour ma fiche et le scénario, mais tu peux le changer sans problème (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  456023687  ✣ comme tu as pu t'en rendre compte je n'ai pas vraiment exigé des grands points dans l'histoire parce que je n'aime pas en imposer. ✣ pour l'activité, le rp et tout, du moment où tu peux me répondre fréquemment, c'est tout ce que je demande et puis quelqu'un d'actif c'est toujours mieux que quelqu'un qui ne passe jamais (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2453413246 . ✣ et je crois que c'est tout, si tu veux modifier quelques points sur le lien, je suis toute ouïe et n'hésites pas à m'harceler de mp si besoin, j'adore ça (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  890217342 et si tu prends mon scénario, tu auras ma reconnaissance éternelle, une montagne de tagadas et de marshmallows, je ferai ce que tu veux et on aura pleins de bébé (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2078751386 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  304411924 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  420251262 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  EmptyDim 3 Nov - 23:04

Me voilà Very Happy 
J'espère que tu voudras bien de moi I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  EmptyDim 3 Nov - 23:23

JÔTEM:
OOOOOOOOH si tu savais comment right now je t'aime (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2124793060 
donc bien sûr que je veux de toi (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  304411924 merci de prendre mon scénario (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  1142287268 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  EmptyDim 3 Nov - 23:31

Quel accueil (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  3536250658 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  3536250658 
Je ne pouvais pas passer à côté du magnifique duo Candice/Joseph (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2848189344 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2848189344  et puis, un Joseph abimé ne peut qu'être super à jouer (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  EmptyDim 3 Nov - 23:59

haon contente que le scénario te plaise et que tu ais gardé Joseph (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  304411924 (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  2124793060 et oui, j'avais trop envie de faire un joseph abîmé par la guerre Arrow

edit: j'y pense, si je ne dis pas de bêtises, les initiales ne sont pas acceptées dans les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.    (M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN - nothing in this world was more difficult than love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ tell the world i'm coming home.
» always love you (r.)
» (F) ELIZABETH OLSEN - it's so not me to love someone
» jasper ✽ we live, laugh, love,while we can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love :: scénarios pris-