AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  Empty
MessageSujet: (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.    (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  EmptySam 2 Nov - 17:11


★ JEFFERSON MCLEOD ★
Could we go back in time and start again?
✱ ✱ ✱
Jefferson est un homme tourmenté par la guerre. Je vous laisse le champ libre sur le pourquoi et le comment il a été troublé mais il est revenue marqué gravement.

Je vais faire une description brève, car je ne veux pas brimer votre créativité. Il est américain, née où vous voulez. Il aurait vingt-cinq ans. Avant, c'était un homme un peu perdu je dirais qui avait peur de l'avenir et qui a choisit de suivre les pas de son père. Toute sa famille a fait partie de l'armé alors c'était pour lui un devoir de protéger son pays. Il était doux et comme tous les hommes, aimait ses moments avec ses copains. Avant de partir il demanda Sybel en mariage par amour, mais aussi par peur de la perdre. S'il partait sans engagement, rien ne la retenait de passer à autre chose. Il voulait que leur joint les unisse malgr la distance je dirais.
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
Jefferson et Sybel sont mariés depuis trois ans et cela une semaine avant qu'il parte pour l'armé. Ils était en couples depuis trois ans. Ils sont donc ensembles depuis six ans. Tout allait bien avant son départ et durant sont absences, ils étaient écrit et faisaient de leur mieux pour rester forts.
Voici une partie de ma fiche qui peut vous faire comprendre ce qui c'est passé:

Boom, boom. Boom, boom. Sybel se concentre sur le battement de son coeur pour ne pas pleurer. Son poignet lui fait terriblement mal. Sa main droite commence à engourdir. Son visage est très près du sien et il crit. Il crit fort. Il n'est pas vraiment fâcher c'est ce qu'elle essaie de se faire croire. Elle tremble. Malgré tout les efforts pour les retenir, les tremblements persiste. « ARRÊTE DE TREMBLER JE T'AI DIT!! » Et la première perle d'eau s'écoula sur sa joue pour tomber doucement sur le bras de son mari. Le terme est mal choisit. Son mari est partie à la guerre, mais il n'est jamais revenue. Quelqu'un qui lui ressemble est revenu. Il a ses yeux, mais pas son regard. il a les mêmes mains, mais pas le même touché. Il a la même voix, mais n'utilise plus les mêmes mots. Cet inconnu regardait fiché les larmes que Sybel tentait de retenir. « Vas-t'en! Sybel, pars! » Il venait de lâcher prise. Il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire. Comment avait-il pu crier si violemment sur celle qu'il avait épousé? Ce n'était pas la première fois qu'il perdait le contrôle et ce n'était surement pas la dernière. Le poignet de Sybel avait changer de couleur pour un bleu verdâtre qui prenait la forme des doigts de son époux. Un soupir apeuré et soulager essayait de sortir entre les souffles brisés de la jeune blonde. Sa tête bougeait de gauche à droite. Elle ne partirait pas. Elle avait peur, peur depuis son retour. Peur qu'un jour il perdre le contrôle pour trop longtemps, peur que son mari partie à la guerre ne reviennent jamais à ses côtés. Ils étaient dans la cuisine. Sybel s'apprêtait à couper un sandwich en deux lorsqu'il le plaqua contre le mur pour jeter au sol son arme qui n'en était pas vraiment un. Depuis son retour, la vie est une survie. Il était partie à la guerre et l'a ramener avec lui. Maintenant il s'excusait et pleurait plus qu'elle. Toujours entrain de lui répéter qu'elle ne partirait pas, Sybel enlaça l'homme qu'elle avait épousé en cherchant de la vie dans son regard éteint. Elle devait être forte pour elle. Elle devait être forte pour les deux. Elle ne pleurait pu, cherchant à montrer aucun signe de désespoir. « Tout va finir par aller mieux, je suis la mon amour. Je ne partirai jamais » Après un long moment à réconforter son époux, il finit par s'endormir. Sybel tremblait encore. C'est pensées se bousculait si rapidement sans qu'elle ne puisse les retenir. Et s'il ne revenait jamais. Et si ça situation s'aggravait et qu'il me faisait mal. Et si je ne l'aimais pas assez pour rester. Il était de retour depuis plusieurs mois. Le temps devrait commencer à effacer le mal qu'il a vu ou peut-être commis là-bas. Le temps devrait avoir commencer à les aider. Le temps aurait dû effacer la peur qu'elle ressentait jours et nuit. Le temps ne devait pas effacer le peu de courage qu'il lui restait, il devait lui en donner. Le temps aurait dû l'aider au lieu de la détruire. Au lieu de le détruire. Combien de temps encore est-ce que ça allait durer? Sybel ne le savait pas, mais c'est en pleurant silencieusement qu'elle partie pour la première fois dans ses vingt-trois années de vie prier.  


Dernière édition par Sybel Mcleod le Lun 2 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  Empty
MessageSujet: Re: (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.    (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  EmptySam 2 Nov - 17:34

BONJOUR cheers 
merci d'avoir lu tout mon blabla et d'être encore entrain de lire mes mots superflus, je tiens juste à préciser que beaucoup est négociable, si le lien vous intéresse, c'est tout ce qui compte, après tout, je cherche une personne qui écrit derrière l'écran.. Pas un acteur sur une photo, même s'il faut avouer qu'il est sexy (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  1142287268 

Bonne chance avec votre recherche de personnage, je vous conseille fortement ce forum - que vous prenez mon personnage ou pas -, car il est super (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.  2848189344 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ you make it real for me
» (F) KAREN GILLAN - would it make you want to stay ?
» + I WAS BROKEN FOR A LONG TIME
» (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love-