AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptySam 2 Nov - 23:24



★ IZABEL HOPKINS ★
You're way too beautiful girl, that's why it'll never work.
✱ ✱ ✱
☆ Izabel vit en dehors de la base, dans le quartier d'Esom Hill et son métier n'a pas de rapport avec l'armée (métier au choix)
☆ C'est une femme qui possède une double facette. Elle paraît si douce, fragile, peureuse au premier abord qu'on a du mal à croire que c'est en fait une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, déterminée, forte, courageuse. Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire (chantage, manipulation etc...)
☆ Histoire totalement libre.
☆ Izabel aurait entre 23 et 26 ans.
☆ Elle a toujours été très attirée par les hommes un peu plus vieux qu'elle. La barbe, la carrure, l'expérience ce sont des choses qu'elle ne retrouve pas forcément chez les hommes de son âge.
☆ Elle est très intelligente, maligne et pousse parfois le vice jusque la sournoiserie. Parfois immature, elle aime particulièrement emmerder les gens qui l'entourent en leur faisant des mauvaises blagues. C'est quelque chose qui la rend adorable.
☆ Il est rare qu'elle dise les choses clairement. Izabel préfère utiliser des images, des sarcasmes, des sous-entendus.
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
Leur relation semble être basée sur la complexité. Ils se sont rencontrés après que Ted se soit réveillé de son long séjour au pays des rêves (il est tombé dans le coma après un choc brutal pendant la guerre d'Irak et a perdu la mémoire). Il n'a donc pas eu à se souvenir d'elle. Ils se sont rencontrés purement par hasard. Dans la rue, ils se sont bousculés. Cliché, certes mais contrairement aux scènes qu'on peut voir dans les films d'amour, ils se sont clairement insultés. Il ne l'a pas aidé à ramasser ses affaires et elle ne s'est pas excusée de ne pas avoir regard devant elle. Quelques jours après, ils se sont re-croisés, dans le centre commercial. Izabel aurait alors abordé Ted d'un "Eh, le gars hyper maladroit et désagréable!" Rien de bien méchant, non. Contre toute attente, Ted l'a prit avec humour et sans même lui demander l'a permission, elle s'est assise à côté de lui. C'est alors qu'ils ont commencés à parler, à débattre sur des sujets inintéressants (la couleur orange qui revient à la mode, la hausse des prix, les nouvelles collections toujours plus intéressantes que les soldes ...), tout en se lançant quelques pics. Pourtant, ils n'ont pu ignorer bien longtemps l'attirance qui les poussait à se parler alors qu'ils ne connaissaient même leurs prénoms. Le soir-même, après avoir passé une après-midi à parler de tout et de rien sans même savoir l'identité de l'autre, ils se retrouvaient dans le même lit.
Depuis, c'est une drôle d'alchimie qu'il y a entre eux. Ils s'attirent comme des aimants, ce n'est peut-être pas de l'amour mais autre chose qui les uni et les réuni. Ted est pourtant très protecteur envers la jeune femme, même s'il fait tout pour prouver le contraire (il l'a déjà sauvé plusieurs fois de l'assaut de plusieurs poivrots) et elle, est particulièrement franche et brutale lorsqu'il s'agit de dire à Ted ce qu'elle pense (ce qui, pour elle, est une belle preuve d'attachement). Il est certain que si elle le voit pleurer, elle n'ira pas le réconforter mais lui gueulera dessus pour qu'il se reprenne en main. D'ailleurs, elle lui a déjà gueulé dessus bon nombre de fois par rapport à son problème avec l'alcool.
Pourtant, il n'est pas rare qu'ils s'engueulent. Ted ayant une ex-femme qui est là pour lui, qui l'aime encore mais dont il ne se souvient même plus, il se sent extrêmement coupable d'aller voir ailleurs, même s'ils ne sont plus ensemble. Comme s'il sentait qu'il était encore lié à elle. Il arrivera donc qu'il refuse les avances d'Izabel et lui dise qu'il n'est pas bien qu'ils se voient. Ce qui provoquera la colère de la belle, puisqu'ils ont besoin l'un de l'autre même si la nature de leur relation les pousse à se dire le contraire à longueur de journée.


Dernière édition par Ted Emerald le Dim 3 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptySam 2 Nov - 23:58

Buongiorno cat 
Je viens étaler un peu mes exigences ici, si on peut appeler ça comme ça. I love you 
En ce qui concerne l'avatar, j'adore Lily mais si vous imaginez quelqu'un d'autre dans le rôle, il suffit de me proposer mais je me garder le droit de refuser. Rassurez-vous j'suis pas bien difficile I love you Le nom et le prénom sont tout à fait négociable, j'ai mis ça par obligation pour ne pas appeler mon scénario d'un X. L'histoire vous est vraiment libre. C'est votre personnage et il est important que vous y ajoutiez votre touche personnelle. Vous pouvez modifier le caractère mais ne pas la changer complètement puisque l'image que je me fais d'Izabel est assez précise.
Maintenant la présence. J'vais pas cacher que j'aime bien quand une personne est souvent présent, que je n'ai pas à attendre une semaine pour continuer le rp, mais je suis particulièrement compréhensive par rapport au fait qu'on a tous une vie et que le monde virtuel passe évidement après.
Néanmoins, je ne veux pas de quelqu'un qui abandonnera le scénario, je veux quelqu'un de motivé. Pour l'écriture je préfère la qualité à la quantité, c'est tout ce que j'ai à dire.
En tout cas, merci de vous intéresser à mon scénario et peut-être à bientôt I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hopkins

Mandy Hopkins

CREDITS : © class whole (avatar) / tezpalmer on tumblr (sign)
PSEUDO : spf
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptyDim 3 Nov - 15:50

Me voilà !! I love you I love you 
J'espère que le pseudo te convient ! Concernant l'avatar, n'ayant jamais joué Lily et ayant un peu de mal avec elle j'aurai voulu savoir si tu avais d'autres petites préférences ?? *boulet à peine arrivé*

En tout cas, ton scénario est génial on va faire de grandes choses toi et moi ! (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 1072663019 (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 1072663019 (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 1072663019 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptyDim 3 Nov - 15:57

Spoiler:

Parfait pour le pseudo (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 3138149425 
J'aime beaucoup Barbara Palvin qui conviendrait aussi, Astrid Bergès-Frisbey, Cara Delevingne, Frida Gustavsson, KRISTEN STEWART ((F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 2124793060 ), Nina Agda, Sophie Turner (I love you ), Rosie Huntington-Whiteley. Il y en a surement d'autres mais pour l'instant je ne met qu'elles en espérant que tu trouve ton bonheur I love you 
Merci énormément de tenter mon scénario (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Hopkins

Mandy Hopkins

CREDITS : © class whole (avatar) / tezpalmer on tumblr (sign)
PSEUDO : spf
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptyDim 3 Nov - 16:04

J'aime beaucoup Astrid, Rosie ou bien Kristen en dernier recours... Sinon, je trouve que Teresa Palmer serait parfaite aussi. Arrow
Je me mets à ma fiche et risque de te mpotter très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. EmptyDim 3 Nov - 16:05

J'ai pensé à Teresa mais peut-être serait-elle un peu vieille, quoi que scratch Si tu veux, je peux te rallonger la tranche d'âge pour que tu puisse prendre Teresa, j'ai hésité à l'écrire dans les propositions I love you 
En tout cas, tu as tous les droits de me harceler par mp (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.   (F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) LILY COLLINS - i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + I WAS BROKEN FOR A LONG TIME
» (M/libre)  jake gyllenhaal ; NEGECIABLE - Time will heal you. Please don't make me leave you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love :: scénarios pris-