AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild   (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild EmptySam 26 Oct - 17:21



★ SLOWEN CALLAWAY★
And everyday
I'm learning about you
The things that no one else sees
And the end comes too soon
Like dreaming of angels
THE XX - ANGELS

✱ ✱ ✱
Slowen est le genre de garçon à toujours donner, mais à ne pas vouloir recevoir. Il faut dire que ses parents lui ont toujours appris à ne pas être égoïste, à faire en sorte que les autres soient toujours bien en sa compagnie pour ainsi s'assurer d'être toujours entouré. Respectueux, sincère et sympathique, il peut très facilement être entouré d'une bande d'amis qui dans le principe, ne le laissera jamais tomber. D'ailleurs, il l'est avec Livy depuis une dizaine d'années maintenant et l'était également avec son fiancé Ryan, décédé lors d'un entrainement. Il est également au courant de l'infidélité de ce dernier, mais n'a jamais su trouver les mots pour l'avouer à la jeune femme. Quoiqu'il en soit, Slowen est aussi un soldat depuis qu'il a dix-huit ans, ayant de s'engager pour honorer la mémoire de son père, ancien lieutenant dans la marine. Ce dernier ne serait pas mort à cause de la guerre, mais bien à cause de la vie (une maladie, par exemple. C'est au choix). Il doit avoir plus de vingt-cinq ans mais pas au dessus de trente non plus. Et il est totalement dévoué à Livy bien que ce soit possible que quelqu'un d'autre ne lui tourne autour sans même qu'il ne se rende compte ou bien sans y apporter aucune importance.
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
« Tu ne passeras jamais à autre chose Livy si tu penses toujours à lui et à ce que vous avez vécu, à ce que vous auriez pu vivre si on ne lui avait pas tiré dessus pendant cet entrainement. Je ne te dis pas d’oublier, je te dis de tourner une page et d’en écrire une nouvelle, » lui expliqua-t-il tranquillement tandis qu’il la voyait regarder dans une autre direction. Il savait que ce sujet était sensible, qu’à chaque fois qu’il avait l’occasion d’en parler Livy finissait toujours par changer de sujet. Elle ne pleurait plus désormais, elle était éteinte comme si une partie d’elle-même avait fini par disparaître en même temps que Ryan. La voir ainsi lui donner la nausée, envie de crier et de frapper contre un mur. S’approchant alors tout doucement, il releva son menton d’un doigt pour qu’elle le regarde enfin. « Est-ce que tu comprends ce que j’essaie de te dire ? » Elle comprenait parfaitement, elle ne voulait tout simplement pas accepter l’idée même qu’elle ne pourrait jamais voir se réaliser tous les projets qu’ils avaient prévu ensemble, à l’époque. Tous ses rêves s’étaient évanouis en même temps que sa mort. Pour une simple balle perdue. Elle ne pourrait jamais s’en remettre. D’un revers de main, la jeune femme essaya une larme qui s’était échappée de son œil pour finalement émettre un léger sourire. « C’est toi qui ne comprends pas. Ce n’est pas une page que j’ai besoin de tourner, c’est un livre entier que je dois recommencer. Une collection complète. » Il n’y avait pas meilleure métaphore pour lui expliquer son ressenti. Elle était tellement triste, tellement empli de douleur qu’aucun mot ne savait la réconforter. Soudainement, dans un geste presque désespéré, Slowen l’entoura pour lui donner cette affection qui lui manquait tant. « Laisse-moi écrire pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild   (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild EmptyJeu 31 Oct - 20:29

Coucou toi. (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 2096572377 (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 702243357 
Dans un premier temps, j'espère que le scénario te plaira mais si tu es ici, j'imagine que c'est le cas (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 3215251770 Bref, je n'ai pas souhaité développer davantage le lien pour avoir assez de marge pour le faire lors des différents sujets. (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 3920004554 Le prénom n'est pas négociable (je l'aime plutôt bien) et l'avatar l'est mais que difficilement. Faudra me proposer avant de prendre quelqu'un. (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 1366640713 Bien sûr, j'attends quelqu'un qui puisse être sûr de passer souvent dans la semaine; pas tous les jours mais plus d'une fois par semaine quoi (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 3215251770
Et puis c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Slowen Callaway

Slowen Callaway

CREDITS : avatar (charney)
PSEUDO : manon
MESSAGES : 2
Age : 26
Localisation : france

★ ★ ★ ★
(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild   (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild EmptyVen 1 Nov - 22:26

(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild 264067487 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild   (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN - the river has run wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's take a walk on the wild side. (r)
» ❖ Come and take a walk on the wild side. (mandy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love-