AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's take a walk on the wild side. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
let's take a walk on the wild side. (r) Empty
MessageSujet: let's take a walk on the wild side. (r)   let's take a walk on the wild side. (r) EmptyMer 4 Juil - 12:55

Citation :
And you know I'll find my corner,
Maybe tonight I'll call you,
After my blood, is drowning in alcohol,
I just wanna hold you.
Les cheveux au vent, ses sandales tenues fermement par sa main droite, Aggie, debout, admirait la vue que lui offrait la plage de Sprinvale. C'était un couché de soleil ordinaire, qui mettait un terme à une journée plus que banale. Elle s'était levée le matin aux aurores, s'était préparée dans le plus grand silence afin que Saphyr puisse profiter du sommeil réparateur dans lequel il était plongé. Elle était allée au travail, s'était ennuyée, avait servi des clients mal polis, parfois aux sourires lubriques. Et puis, elle s'était tâchée de capuccino, erreur pour laquelle elle se fit insultée devant les clients par son patron, aussi con que chauve. Elle en avait eu marre, avait eu envie de démissionner, mais s'était rappelée qu'ils vivaient avec son salaire et qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se retrouver à la rue. Elle avait aussi mangé, seule, comme toujours. Et puis, elle avait reprit le travail, blasée par cette vie qui n'en finissait pas. Elle avait terminé son service et s'était rendue à la bibliothèque où elle lu des heures entières, sans se rendre compte que Saphyr allait rentrer des cours. Elle quitta donc ce temple du savoir et en chemin, croisa quelques anciennes amies avec qui elle allait en cours quand elle était encore scolarisée. Elle avait rit, beaucoup rit d'ailleurs. Et puis elle avait failli tomber, mais un vieux monsieur très charmant l'avait aidé à ne pas s'étaler devant tout le monde. Elle avait grimpé les escaliers pour rentrer dans son chez elle aussi vite que possible et elle avait trouvé un mot. Un drôle de mot. Chérie, je suis rentré, tu n'étais pas là. Tant mieux, j'ai une petite surprise, rejoins moi sur la plage... Je t'aime. Elle avait sourit. Comment ne pas trouver ça mignon ? Ni une ni deux, elle avait prit sa serviette, enfilé son maillot de bain et troqua ses affaire de boulot contre quelque chose de plus casual dirons-nous. Elle souriait. Comme une conne, mais elle souriait. C'était pour ce genre de choses, de petites surprises qu'elle l'avait choisi. Il débordait d'idées plus farfelue les unes que les autres. Il savait qu'Aggie n'était pas adepte du train train et que la routine avait fortement tendance à l’ennuyer. Alors, toujours sur cette plage, elle se laissa glisser sur le sable et continua à fixer l'horizon. Les couleurs étaient sublimes. Comme dans les films. Toujours aussi souriante, elle songeait à son choix de vie. Quitter sa famille avait été la meilleure décision qu'elle avait jamais prise. Aujourd'hui, elle se sentait enfin heureuse, elle avait enfin accompli quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
let's take a walk on the wild side. (r) Empty
MessageSujet: Re: let's take a walk on the wild side. (r)   let's take a walk on the wild side. (r) EmptyMer 4 Juil - 15:38

summmmer!
Yes, I'm the shit explain, tell me do it stink?
It feel good waking up to money in the bank
Three model bitches, cocaine on the sink let's take a walk on the wild side. (r) 3805190935

SHARK LOVE.
"Cet amour qui me bouffe, me ronge petit à petit. Ce soleil qui se lève et se couche tous les matins, tous les soirs aux côtés de ma métissée, ma* métissée d'amour. J'ai parfois peur de cette amour, je l'apparente à un requin, sortant de l'eau venant me croquer pour me laisser en vie quelques instants, dans la souffrance mais dans la jouissance de voir la lueur du paradis au creux de ses yeux d'océan."

Cerveau, neurones, réflexion, requin, plage, rendez-vous, alcool, soirée, amoureux ? Pourquoi pas se faire une soirée en amoureux sur la plage avec un peu d'alcool. Petit mot sur le frigo pour lui dire de le rejoindre à la plage. Ni une ni deux, sac Gucci avec un short de bain Northland, des espadrilles bleu Azur. Et son porte-feuille avec quelques billets verts, c'était pas souvent mais oui, parfois ils se faisaient des plaisirs..

GALAXY PLEASURE.
Sourire bêta aux lèvres, le soleil se couchait, elle devait arriver. Il avait fais le plein d'alcools et de bonne pitence : Rhum, Malibu Coco, Sprite, etc pour faire des cocktails, et un bon repas du traiteur pour se remplir la panse. Il s'était mis à l'écart de la population, avait allumé un petit feu, il avait fait ça dans les règles comme on dit pour sa dulcinée.
Et il souriait, oui il avait un sourire jusqu'aux oreilles, elle le comblait d'amour ça s'était sûr, même si entre eux tout n'était pas toujours mielleux ils s'aimaient et ça personne ne pouvait en douter, ils étaient des âmes soeurs, unies et liées.

let's take a walk on the wild side. (r) 2577341571 (click on)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
let's take a walk on the wild side. (r) Empty
MessageSujet: Re: let's take a walk on the wild side. (r)   let's take a walk on the wild side. (r) EmptyMer 4 Juil - 16:26

Le cul enfoncé dans le sable, elle sentait les grains s'insinuer dans sa culotte rose guimauve. Elle avait choisi ce maillot de bain couleur guimauve qui faisait ressortir sa peau comme jamais. Dedans, elle était étincelante. Toujours aussi souriante et apaisée, elle attendait que Saphyr se pointe. Et puis, dans la lueur du soir, elle aperçut au loin une lumière instable. C'était comme si quelqu'un venait d'allumer un feu. Pas de doute, son mec avait entreprit de s'écarter de la populace et de créer une ambiance romantique à souhait. Rien qu'en pensant à ça, elle sentit son coeur fondre. Décidée à profiter de cette soirée en amoureux, elle se lva d'un bond et traversa la plage en courant. Elle était passée devant des jeunes déjà déchirés, devant un couple de petit vieux qui se baladait main dans la main. Devant une famille de trois enfants où le père devait courir après le petit dernier qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait beau se prendre des coups de sac, elle s'en foutait royalement. La seule chose qui lui faisait vraiment envie, c'était de se retrouver dans les bras de celui dont elle était tombée follement amoureuse. Il avait été sa première fois pour tout. Pauvre petite pucelle qu'elle était. Elle ne connaissait rien à l'amour, aux sentiments, voire même aux relations avant de le rencontrer. C'était son âme-soeur, sa vie, sa confiture sur sa tartine du matin, son chocolat dans son bol de lait. Tout allait vite, bien trop vite, mais elle se délectait de chaque instant passer avec lui. La respiration saccadée par l'effort qu'elle venait de fournir, elle se jeta dans les bras de Saphyr, essoufflée, mais heureuse. j'espère que t'as pensé aux chamallows. Elle fouilla dans son sac à main, appelé aussi fourre-tout cabat où elle dénicha un vieux pull qu'elle s'empressa d'enfiler. Il ne faisait pas froid, mais le soleil s'étant couché Aggie n'avait pas bien chaud. Lorsqu'elle eut finit de s'habiller, de se recoiffer, bref, de faire ses trucs de fille, elle accorda enfin l'attention que Saphyr méritait. Elle le lui fit d'ailleurs bien comprendre en l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
let's take a walk on the wild side. (r) Empty
MessageSujet: Re: let's take a walk on the wild side. (r)   let's take a walk on the wild side. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's take a walk on the wild side. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Come and take a walk on the wild side. (mandy)
» (M) JAMIE DORNAN - the river has run wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: Archives rp-