AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crucified for eternal sin ¤ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyVen 8 Nov - 22:46



Amelia Fraser
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- Negative energy always costs in the end -

27 ans ★ artiste (danseuse burlesque), auteur ★ célibataire ★ Phoenix, Arizona
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.

- Son sourire, son maquillage, ses vêtements et ses talons vertigineux sont ses armes, son masque, sa carapace contre le reste du monde, elle ne sort jamais de sa bulle sans tout son attirail, se sentant alors nue et purement et simplement vulnérable. D'aucun prétendront que c'est une insulte au féminisme et à la liberté de la femme et elle leur répliquerait d'aller se faire foutre!
- Elle ne supporte pas la fumée de cigarette et doit fuir les endroits trop enfumés sous peine de se sentir extrêmement mal, sans doute à cause de son oncle et de ses cigarillos qui ont laissé un sale souvenir olfactif à Amy mais si'l n'y avait que ça, elle aurait pu le supporter.
- Elle a l'air d'être sûre d'elle et de ne craindre personne, ce n'est qu'une façade et quand elle croise des gens assez insistants pour faire craqueler le vernis, elle prend ses jambes à son cou. C'est une grande peureuse, quoi qu'on en dise. Elle a surtout une peur panique des hommes et des horreurs qu'ils pourraient lui faire subir. Le comble pour une sorte de danseuse exotique, me direz-vous?! En effet mais on ne choisit pas pour quoi on est doué, si?
- Si le destin a décidé de briser sa vie d'une façon particulièrement horrible, Dieu, lui, pour compenser toute l'horreur de son sort décida de la gratifier de divers talents artistiques. Elle est musicienne, s'effeuille comme une reine et a une plume acérée et d'un humour décapant. C'est une femme aux multiples facettes qui a toujours dû combler le manque d'amour et de relations humaines par le travail.
- Elle a un chien, un pitbull qui ne la quitte pas d'une semelle quand elle sort de chez elle et qu'elle adore par-dessus tout. Il est parfaitement dressé et prend soin de sa maîtresse et la protège des étrangers un peu trop mal élevés, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un flingue.
- C'est une originale, le genre de personne à faire des choses insensées sans qu'on ne sache trop pourquoi mais elle estime que tant que ça la fait rire, c'est tout ce qui compte.
- Elle est en ville depuis un an, s'étant installée là en se disant que mater des soldats sexy serait le meilleur moyen de faire naître l'inspiration pour ses prochains ouvrages.
- Elle écrit des romans érotiques, des espèces de pastiques humoristiques, du fantastique, des nouvelles décalées même si sa passe érotique dure depuis un sacré bon moment, c'est ce qui lui rapporte le plus à vrai dire!
- Son nom de scène est Wanda MacBright, ainsi que son nom de plume, personne n'a encore fait le rapprochement, ce que les gens peuvent être cons parfois!
- Il arrive qu'on la reconnaisse, sans doute parce qu'elle a fait pas mal de tournées à travers le pays et qu'il lui arrive de s'absenter quelques semaines pour se produire sur scène. Elle est surtout connue pour son numéro dans une cage vêtue de peaux de bêtes.


and i break down as you walk away.

Elle aime son pays avec la ferveur de beaucoup d'américains mais elle connait le goût âpre de la violence et doute encore du bien fondé d'interventions comme celle qui eut lieu en Irak. Néanmoins, elle a beaucoup d'admiration pour les militaires et leur engagement pour leur pays, pur défendre la liberté de gens qu'ils ne rencontreront jamais, pour défendre les idéaux de toute une nation. Elle fait d'ailleurs une fixette sur les militaires, ses derniers personnages masculins faisaient soit partie des marines, soit de l'armée de terre ou de l'air et elle ne manque jamais d'aller poser quelques questions, histoire d'en savoir plus sur ce qu'est la vie d'un soldat et le plus souvent, ce n'est que sang, horreur et absence.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyVen 8 Nov - 22:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyVen 8 Nov - 23:56

Crucified for eternal sin ¤ Amelia 456023687 
Je marque mon territoire. Crucified for eternal sin ¤ Amelia 264067487 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptySam 9 Nov - 23:17

ouiiiiii faisons des bébés sur un tas de plumes Crucified for eternal sin ¤ Amelia 1495964417 Crucified for eternal sin ¤ Amelia 2417355947 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 13:39

Je suis completement fan de ton perso. J'ai bien bien envie d'un super lien si t'es ok Crucified for eternal sin ¤ Amelia 1710420815 Surtotu que j'ai lu ça (en plus du reste) " Elle a surtout une peur panique des hommes " et ça ... ça doit les rapporcher à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 13:39

Ah oui, avec plaisir, tu avais une idée précise ou tu veux qu'on voit ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 13:58

En fait j'avais deux trois petits éléments d'idées qui me sont venus comme ça, mais après on peut construire autour de tout ça I love you . Je me disais donc que Charlie aurait pu voir Amelia performer dans une ville ou une autre, il y a quelques années (si tu pratiquais déjà). Un groupe d'amis y aurait emmené Charlie à la fin d'une soirée. Et comme ils la savent plus attirée par les filles que les hommes ils lui auraient payé une petite danse privée avec Amélia (de nouveau seulement si c'est quelque chose qu'accepterait Amelia). En fait, si Charlie avait trouvé le numéro "public" très agréable à regarder, ce genre d'endroit n'est pas trop son style et du coup la séance privée la met surtout très mal à l'aise !!

Après elles se seraient donc retrouvée ici et Charlie aurait bien évidemment reconnu Amélia. Je me disais que ça serait chouette que ça soit réciproque ce qui étonnerait beaucoup Charlie. Et de là on peut construire la suite. Genre elles apprennent un peu à se connaître, ... et je voyais bien Amélia vouloir sortir Charlie de sa torpeur actuelle (due à son divorce en cours) et la dévergonder un peu : qu'elle se lâche quoi.

Qu'en dis-tu ? Cela pourrait-il fonctionner ? Crucified for eternal sin ¤ Amelia 2078751386 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 14:06

J'adore ton idée, je pense qu'Amelia fait des show privés si on lui assure une sécurité mais si c'est pour une femme, elle serait moins précautionneuse du coup et je pense que si elle a senti sa cliente mal à l'aise, elle aurait fini par l'être également, à moins qu'elle ait trouvé un moyen pour décoincer la situation, comme ça lui arrive souvent ahahah

La dévergonder y a peu de chances XD Amelia est pas franchement dévergondée, c'est une marrante et une déglingo mais elle ne fait rien de bien méchant parce qu'elle a un mal fou à supporter le contact physique, surtout avec des hommes (pour une hétéro, c'est vite compliqué ahahah) Mais effectivement, elle pourrait être le bon médicament pour que Charlie retrouve un peu le sourire Crucified for eternal sin ¤ Amelia 2453413246 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 14:11

Et bien je suis ravie que ça te plaise ! Crucified for eternal sin ¤ Amelia 916506047 
Et effectivement quand je disais "dévergonder" je pensais plus à son côté marrante et déglingo comme tu dis Wink Donc je suis sur la même longueur d'onde que toi. Et je pense que Charlie trouverait ça "intéressant" que la peur de l'homme en général ait pu les pousser à des comportements si différents, pourtant à la base d'un même "mal"
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Fraser

Amelia Fraser

CREDITS : Datura
PSEUDO : Lady V
MESSAGES : 35
Age : 34

★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 14:14

Ohhh du coup ça pourrait donner vraiment une relation très intéressante je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia EmptyLun 11 Nov - 14:16

Génial !! Je pense aussi. Je t'ajoute rapidement Crucified for eternal sin ¤ Amelia 916506047 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty
MessageSujet: Re: Crucified for eternal sin ¤ Amelia   Crucified for eternal sin ¤ Amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crucified for eternal sin ¤ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I give guys blue balls, not broken hearts" ¤ Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: end of the beginning :: le carnet d'adresses-