AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Rhodes

Adam Rhodes

CREDITS : Reed/Tumblr
PSEUDO : SPF
MESSAGES : 13

★ ★ ★ ★
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes EmptyDim 3 Nov - 18:43



★ DONNA RHODES ★
quand tu dis que tu m'aimes
✱ ✱ ✱
Donna, elle est simple. D'une simplicité ennuyante qui n'attire pas vraiment le regard. A l'école on se moquait d'elle parce qu'elle était dans la lune, on disait qu'elle ne savait pas s'habiller parce qu'elle n'aimait pas les marques. Elle a toujours pensé que les fantômes existaient et que les étoiles étaient les âmes des défunts. Elle peint depuis qu'elle est gamine, vend ses peintures pour vivre, et depuis peu, a même commencé à écrire un livre sur la guerre. Elle rit à gorge déployée et se fout bien d'avoir l'air idiote. Elle est singulière, Donna. Elle se prend pas la tête et tombe amoureuse une seule fois dans sa vie. Elle dit je t'aime sans hésiter et pleure quand elle en a envie. Donna, elle ne se cache pas. Elle vit, Donna. 
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
Entre Donna et Adam, se fut une histoire d'un regard, de quelques mots échangés et déjà, ils s'aimaient. Elle avait besoin d'un modèle pour ses peintures, et elle a pris son courage à deux mains pour demander à Adam si elle pouvait le dessiner. La suite s'est enchaînée à une vitesse qui les surpris eux-mêmes. Ils sont rapidement tombés amoureux, d'un amour aussi sincère que passionnel qui ne peut pas être détruit ou effacé. Même pas remplacé. Ils se sont mariés au bout de deux mois à peine, se sont installés dans un petit appartement et trois semaines plus tard, Adam partait pour la guerre. Elle l'a entendu, pendant trois longues années. Elle l'a attendu chaque jour, sans jamais cesser de penser à lui. Sans jamais cesser de l'aimer, même s'ils n'avaient pas partagé des années l'un à côté de l'autre. Elle lui a envoyé des centaines de lettres, elle en a écrit une chaque jour, jusqu'à son retour. Mais à son retour, Adam n'était plus le même. Blessé de guerre, changé par les atrocités qu'il avait pu voir/vivre, il s'est refermé sur lui-même. Il s'est mis à boire, à passer des heures et des heures à écumer les bars sans jamais revenir vers elle. Donna a essayé de se battre pour lui. Elle essayé d'attirer son attention, sans jamais réussir à le maintenir à elle assez longtemps. Elle n'a pas su comment s'y prendre, alors, pour ne pas à avoir à observer la descente aux enfers de son bien aimé plus longtemps, elle est partie. Seulement un mois après son retour.
Désormais divorcés, elle dit encore s'appeler Donna Rhodes. Elle ne peut pas se résoudre à changer de nom, ni à oublier Adam. Ils sont faits pour être ensemble, c'est aussi simple que cela. Mais pour l'heure, ils se retrouvent séparer pendant un temps. Comme une évidence qui se présente à vous sans que l'on puisse y échapper, elle sait qu'ils se retrouveront.


anecdote:


Dernière édition par Adam Rhodes le Dim 3 Nov - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Rhodes

Adam Rhodes

CREDITS : Reed/Tumblr
PSEUDO : SPF
MESSAGES : 13

★ ★ ★ ★
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes EmptyDim 3 Nov - 18:44

bonjour/bonsoir. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2124793060 merci d'avoir lu jusque là. I love you 
je vais faire court parce que je n'ai pas tellement de conditions, j'en ai même pratiquement aucune. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2758141441 le prénom est libre, j'ai mis Donna parce que j'avais la flemme de chercher, et que je préfère les prénoms courts et simples. l'avatar est également libre. actrice ou mannequin, peu importe. je ne suis pas du tout difficile, dans le rôle, je vois bien : Felicity Jones, Clémence Poésy, Àstrid Bergès-Frisbey.. vous voyez le genre, une petite bouille qui fait fragile. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2453413246 niveau caractère et histoire, le tout est aussi libre. tant que vous ne m'en faites pas une garce sans coeur ou une potiche niaise sans cervelle, tout va bien. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 264067487 quant à la présence, j'aimerais bien quelqu'un d'actif (logique), qui n'abandonnera pas le rôle au bout de deux jours et qui postera régulièrement. je préfère la qualité à la quantité, donc pas besoin d'écrire deux pages word par rp. première ou troisième personne, passé ou présent, honnêtement, je n'ai aucune préférence. j'ai écrit mon anecdote au passé, mais je pense repasser au présent en rp. je m'adapte à tout. tongue
merci pour l'intérêt porté au scenar et peut-être à bientôt. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2124793060


Dernière édition par Adam Rhodes le Dim 3 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donna Rhodes

Donna Rhodes

CREDITS : uc
PSEUDO : V.
MESSAGES : 14

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes EmptyDim 3 Nov - 19:59


    (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2096572377 (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2096572377 (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2096572377 


Dernière édition par Donna Rhodes le Dim 3 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Rhodes

Adam Rhodes

CREDITS : Reed/Tumblr
PSEUDO : SPF
MESSAGES : 13

★ ★ ★ ★
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes EmptyDim 3 Nov - 20:06

je suis super contente. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 1366640713 et si jamais tu as une question ou quoi, ou même pour parler du mauvais temps, tu peux me mp. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2453413246 merci, merci. (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Donna Rhodes

Donna Rhodes

CREDITS : uc
PSEUDO : V.
MESSAGES : 14

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes EmptyDim 3 Nov - 20:09

    waw. ce gif est magique. moi qui hésitais dans mon choix d'avatar, j'suis convaincue (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes 2096572377 
    j'aime pas la pluie. je te mpotte de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes   (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) richard madden - tu as fait ton choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love :: scénarios pris-