AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) richard madden - tu as fait ton choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) richard madden - tu as fait ton choix. Empty
MessageSujet: (M) richard madden - tu as fait ton choix.   (M) richard madden - tu as fait ton choix. EmptySam 26 Oct - 18:04



★ CLAY BELOV ★
tu n'as pas le droit
pas le droit de regretter
pas le droit de continuer à m'aimer
non, tu n'as pas le droit

✱ ✱ ✱
Age : Trente ans. Lieu de naissance : Au choix. Profession : Jusqu'à il y a peu il était encore étudiant en médecine, mais il vient de terminer et est officiellement chirurgien général à l'hôpital de Sprinvale. Niveau de vie : A vous de voir.

Clay et Hozier : Clay et Hozier c'est une longue relation, quand on leur demande ils ont l'impression d'avoir été en couple toute leur vie. Tout le monde les considérait comme deux âmes soeurs, les mêmes passions, les mêmes études. Tout semblait rouler comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'elle décide de partir en Irak. Clay n'a jamais compris ce choix, ça lui foutait les jetons de se dire qu'il pouvait la perdre du jour au lendemain. Mais elle est quand même partie. Ils s'étaient juré de s'attendre, de rester fidèle. Mais son absence de deux ans ont eu raison d'eux. Clay l'aurait trompée avec une fille, à plusieurs reprises. A son retour, il ne lui en a jamais parlé, mais Hoz a fini par le savoir. Elle a fait comme si de rien n'était, voulant donner une dernière chance à son couple. Mais les engueulades se sont enchaînées et pour s'échapper, elle a décidé de partir en Libye. Ils s'étaient dit qu'ils devaient faire une pause, mais à son retour, la pause s'est bel et bien transformée en rupture, Clay retournant dans les bras de X.
Aujourd'hui, aucun d'eux n'a vraiment tourné la page, leur relation ayant duré quand même très longtemps. Mais ils ont le sentiment de ne plus se comprendre. Sans doute s'aimeront-ils toujours, mais ont-ils vraiment une chance ? Pas sûr. En attenant, ils se croisent quotidiennement dans les couloirs de l'hôpital où Hoz a repris ses études, et les remarques désagréables fusent dès qu'ils se parlent...

-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -

I had a thought, dear, however scary,
About that night, the bugs and the dirt
Why were you digging ? What did you bury,
before those hands pulled me From the earth ?
Honey just put your sweet lips on my lips,
We should just kiss like real people do.

hozier ~ like real people do + dydia/tumblr

« Je peux savoir ce que c’est ? » Question purement rhétorique que Clay avait lancée comme un boulet du canon, agitant un papier en l’air, battant frénétiquement le sol avec son pied. Hozier baissa les yeux et reconnut le sceau de l’US army apposé sur l’enveloppe récemment déchirée qui trônait sur la table. Un frisson parcourut son corps, le même genre de frisson qu’un enfant peut ressentir quand il se fait prendre la main dans le sac. « Tu sais très bien ce que c’est Clay. » Elle essayait de prendre sur elle, de rester forte et impassible. Pour une fois elle voulait affirmer ses choix sans avoir à prendre en compte l’avis des autres. « L’Irak ? Je croyais qu’on en avait parlé mille fois et que c’était hors de question ! » Elle s’approcha de Clay et lui prit le papier des mains, à la fois pour qu’il arrête de l’agiter dans tous les sens comme s’il avait parkinson mais également pour le lire. C’était écrit noir sur blanc, ils avaient enfin accepté sa demande. Ça devenait soudainement réel, trop réel peut-être. « J’étais persuadée qu’ils me refuseraient, j’avais envoyé mon dossier juste comme ça, pour… » Il la coupa net. « Juste comme ça ? Parce que risquer ta vie pour aller aider en Irak c’est un truc juste comme ça ?! Est-ce que tu prends réellement consciences des choses Hozier ?  » Il haussait la voix à mesure que la conversation avançait ce qui rendait Hoz de plus en plus nerveuse. « Je suis ne suis pas idiote, merci ! J’ai tout à fait conscience de ce qui m’attend là-bas même s’il y a de fortes chances que ce soit encore pire que ce qu’on peut s’imaginer. Malgré tout ça, ça reste une décision réfléchie. J’en ai marre d’être coincée à l’hôpital de Sprinvale, d’étudier la médecine alors que tout le monde ne pensent qu’aux soldats qui se font descendre là-bas. J’ai envie d’être utile. » En voyant sa détermination, Clayton sembla se calmer un peu, passant plutôt d’une colère noire à une peur immense à l’idée de la laisser aller là-bas. « Mais tes études, ta famille et… moi ? » Son coeur se pinça et les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait peur, peur pour elle, peur de la laisser partir, peur qu’elle l’oublie. C’était une des rares fois où il montrait à quel point il tenait à elle. Elle s’approcha et se blottit contre son torse. « Je reprendrai mes études à mon retour et rien ne pourrait faire plus plaisir à mes parents que moi m’engageant pour l’armée, même en tant que médecin volontaire. Et toi… T’as intérêt à m’attendre. »

Il l'avait attendue, du moins comme il pouvait. Il l'avait trompée, plusieurs fois avec la même fille, mais ça elle ne le sait toujours pas. Leur relation avait toujours été fragile alors la guerre, la distance, la peur n'avaient rien arrangé. Ils avaient tenté de se convaincre que si leur relation pouvait survivre à son départ en guerre alors tout irait parfaitement bien après, que rien ne pourrait les séparer. Mais à son retour les engueulades n'ont cessé de croître, lui rongé par la culpabilité et elle surement bouleversée par tout ce qu'elle avait vécu. Pour s'échapper, elle prit la décision étrange de partir en Libye.


Dernière édition par Hozier Greyjoy le Jeu 31 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) richard madden - tu as fait ton choix. Empty
MessageSujet: Re: (M) richard madden - tu as fait ton choix.   (M) richard madden - tu as fait ton choix. EmptyJeu 31 Oct - 19:18

Bonjour/bonsoir. I love you I love you 
Déjà un grand merci pour t'intéresser à mon scénario, même si tu ne l'as que lu en travers. (M) richard madden - tu as fait ton choix. 3215251770 Je sais que tout n'est pas forcément très clair donc vraiment, faut pas hésiter, ma boite MP est grande ouverte pour toutes les questions, simple ou non, que ce soit pour le lien, l'histoire de Clay ou autre chose I love you 
Le pseudo (prénom + nom) est tout à fait négociable, l'avatar aussi même si Richard (malgré son prénom) est quand même assez parfait pour le rôle. (M) richard madden - tu as fait ton choix. 2124793060 
Bref, je t'aime déjà, même si tu choisis de ne pas t'inscrire ou de choisir un autre personnage. cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) richard madden - tu as fait ton choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix + quand tu dis que tu m'aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love-