AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (d.o.) ✰ dying like a shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Oswald

Davina Oswald

CREDITS : (avatar) ©bombshell.
PSEUDO : kassandra. ✰
MESSAGES : 5
Age : 31

★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 15:02



nom et prénom
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- citation ou autre -

âge ★ profession ★ statut ★ ville de naissance
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
En différents points, veuillez présenter les différentes caractéristiques de votre personnage; que ce soit ses tics, des manies, ce qu'il aime, son caractère. Bref, tout le concernant. Nous vous demandons un minimum de cinq points développés, mais vous pouvez en faire bien plus.

and i break down as you walk away.
En quelques lignes (minimum cinq), vous nous exposerez l'avis de votre personnage sur l'armée, sur la fin de la guerre en Irak et si cela a eu une incidence sur sa vie. Vous pouvez également en faire la critique, tout en restant censé.

'cause all my life, i felt this way.
La partie la plus importante. Effectivement, en une trentaine de lignes, vous ne raconterez la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu de plus important. Vous pouvez y ajouter tout ce que vous souhaitez (image, musique, paroles de chanson, citation) et n'hésitez pas non plus à vous étaler si vous en ressentez le besoin.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: broken angel + kassandra.AGE: vingt ans. GROUPE: écrire iciTES IMPRESSIONS: c'est juste un énorme coup de coeur.OU AS-TU TROUVE LE FORUM: la pub sur bazzart.AVATAR: hésite entre selena gomez, lily collins, lucy hale et aimee teegarden. même si j'arbore en ce moment lucy.AUTRE:écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oswald

Davina Oswald

CREDITS : (avatar) ©bombshell.
PSEUDO : kassandra. ✰
MESSAGES : 5
Age : 31

★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 15:02

( les points. )

Kassou a écrit:
Bonjour tout le monde (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2124793060 
Alors voilà, si je poste ici, c'est bien sur parce que j'ai très envie de m'inscrire sur le forum qui est un véritable coup de coeur, soit dit en passant (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 456023687
so si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin de votre aide ( surtout au niveau de l'avatar, éternelle indécise que je suis ) mais aussi parce que je voudrais des liens pour mon personnage (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2453413246 
donc, elle serait une jeune femme, âgée de vingt-et-un / vingt-deux ans, je ne sais pas encore, elle serait issue d'une famille militaire, ce gène est transmis de génération en génération, sauf que voilà. sa famille est entièrement composée de mec, elle est la dernière de la fratrie et qui plus est, sa pauvre maman est décédée en lui donnant la vie. certes, sa mère lui manque et tout, mais c'est une véritable chieuse mais aussi électron libre, qui n'en fait qu'à sa tête et aime prendre les membres de sa famille comme des jouets ( gentiment s'entend ), elle serait du genre à leur dessiner sur le visage juste avant qu'il parte à un rendez-vous super important (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 3536250658 enfin vous voyez le genre, son père aurait décidé de l'envoyer dans un camp de redressement de ses quinze ans à jusqu'à ce qu'elle se comporte bien. elle y est restée une semaine, les responsables ne comprenaient pas pourquoi l'avoir envoyé là. c'est une joueuse et manipulatrice (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 890217342 bon, ce n'est qu'une base, et du coup, je rechercherais des frères et une tante aussi, un peu de présence féminine ne ferait pas de mal (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2124793060 parce qu'elle est un peu garçon manqué sur les bords. pour l'avatar, je voyais selena gomez (même si elle n'est pas tellement apprécié, c'est mon bébé (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2096572377 ), aimee teegarden, lucy hale ou lily collins (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 702243357 (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 702243357 (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2970661624 
voilà, merci encore de m'avoir lu (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oswald

Davina Oswald

CREDITS : (avatar) ©bombshell.
PSEUDO : kassandra. ✰
MESSAGES : 5
Age : 31

★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 15:03

( l'histoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Madge Harabo

Madge Harabo

CREDITS : goldcrest (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 15:18

Bienvenue I love you
Lucy est un super choix, si jamais tu as besoin de lien hésite surtout pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 16:58

Bienvenue parmi nous I love you
Je trouve que Lucy est un super choix tongue
Dis-moi si tu veux que je te la réserve (ou bien quand tu te seras décidée)
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
James Emerald

James Emerald

CREDITS : ava; twisted lips.
PSEUDO : pims
MESSAGES : 32

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 17:03

la jolie lucy (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1495964417 
Il va nous falloir un lien (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 3536250658 
Spoiler:
Bienvenue (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 304411924
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 17:43

Le prénom, je sens qu'on va le voir souvent maintenant, mais j'adore. (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2758141441 I love you 
Je vais t'envoyer un MP pour un lien. (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2124793060 
Bienvenuuuue. (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oswald

Davina Oswald

CREDITS : (avatar) ©bombshell.
PSEUDO : kassandra. ✰
MESSAGES : 5
Age : 31

★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 18:02

merci beaucoup tout le monde I love you
madge ; dooh, le pseudo + troian (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2096572377 merci beaucoup (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 916506047 
livy ; oh je veux bien la réserver oui, je me suis finalement décidée sur elle (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2124793060 merci beaucoup (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2078751386 
james ; coltooooon (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 890217342 (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 890217342 oh, j'ai vu en plus des ships colton/lucy tout à l'heure, avec graaand plaisir pour le lien (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1366640713 
hozier ; ouais je crois aussi, mais je les mis parce que je savais pas quoi mettre en faite (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2758141441 oooh j'attend avec impatience alors (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1495964417 (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 1495964417 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 18:55

Lucy est un superbe choix et j'aime beaucoup ton pseudo I love you 
Bienvenue (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 19:51

Lucy est un excellent choix I love you
bienvenue sur le forum (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2078751386 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyVen 1 Nov - 22:49

Bienvenue parmi nous (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 84120743 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. EmptyMer 6 Nov - 19:35

Ta réservation s'est terminée hier tongue Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demain.
Mais il te reste deux jours pour terminer ta fiche ou donner des nouvelles (d.o.) ✰ dying like a shooting star. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
(d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty
MessageSujet: Re: (d.o.) ✰ dying like a shooting star.   (d.o.) ✰ dying like a shooting star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(d.o.) ✰ dying like a shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» counting star (june)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations en danger-