AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ kissing death and losing my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:28



alex wolfs
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- she's got a heart like a hurricane, causing
everyone around her pain, but in the eye of the
storm, there's a place thats safe and warm,
in her heart like a hurricane. -

vingt-six ans ★ lieutenant us navy ★ célibataire ★ nyc
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Contrairement à la plupart des petites filles, Alex n'a jamais rêvé de devenir princesse un jour, avait en horreur le rose bonbon et s'est toujours plu en compagnie des garçons à jouer à la guerre. Son père était lieutenant dans l'us army et elle se souvient des nuits entières passées à sa fenêtre à guetter son retour. Il lui arrivait rarement de s'endormir pendant qu'elle guettait à la fenêtre. Et puis un jour, elle s'est endormie, et son père n'est jamais revenu. ~ Le décès de son père a profondément affecté la maison des Wolfs, chacun essayait d'adoucir son chagrin d'une quelconque manière. Madame Wolfs noyait sa peine dans le vin et les hommes plus jeunes qu'elle tandis que ses filles pansèrent leurs plaies une fois l'adolescence venue. La cadette dissimulait son mal-être en jouant les salopes populaires et quant à Alex, elle n'avait pas trouvé mieux comme exutoire de sa peine que de cambrioler des maisons et de participer à des courses illégales en moto. ~ A l'âge de dix-huit ans elle décide d'arrêter les conneries et de se lancer dans quelque chose de plus honorable que de voler. C'est alors qu'elle découvre un recrutement de soldats pour l'us navy, et dès lors elle s'y rend. ~ Alex est quelqu'un pour qui le sport est vital, elle court avec grand plaisir tous les soirs et tous les matins elle fait un enchaînement de pompes afin de s'échauffer, si certains pourraient penser qu'elle fait cela pour garder la ligne eh bien ils se trompent, elle en a surtout besoin, c'est son corps qui le lui réclame. ~ Dotée d'un fort tempérament, la brune n'hésite pas à se fourguer dans des situations pas possible parce que son égo a été blessé, elle a la main légère et rares sont ceux qui n'y ont pas déjà goûté. En dépit de cela Alex est une fille sensible et attachante mais ces traits là, elle les cache, ne montrant aux autres qu'une façade de dure-à-cuire.

and i break down as you walk away.
Quand elle s'est engagée dans l'us navy, Alex l'a davantage fait pour se laver de ses erreurs du passé que par intérêt particulier porté à la guerre d'Irak. Lorsqu'elle a été envoyée pour la première fois en Irak elle a découvert l'horreur de la guerre, chose qui lui demeurait inconnue avant cela. Elle a vu des centaines de cadavres jonchant le sol, du sang absolument partout, et elle a décidé qu'elle continuerait à se battre pour son pays jusqu'au bout, et cela peu importe si cela doive lui coûter la vie. Elle est rentrée blessée de sa première mission à l'épaule mais est décidée à repartir. De plus, être lieutenant et être une femme, c'est souvent un sujet de plaisanteries salaces dans les dortoirs des hommes et pour cette raison elle compte bien rester à son post pour faire taire ces gens là.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: Ludivine.AGE: Dix-sept ans.  GROUPE: a farewell to arms.TES IMPRESSIONS: Il est sublime, la guerre, c'est un contexte patate. ✰ kissing death and losing my breath. 553544150   ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Bazzart.AVATAR:  Nina DobrevAUTRE: A la recherche de liens, ma boîte mps est votre. ✰ kissing death and losing my breath. 2453413246 


Dernière édition par Alex Wolfs le Sam 2 Nov - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:28

Broken dreams and silent screams
Empty churches with soulless curses.
©ms mr ☆ stefanslvtore/tumblr

Assise sur le rebord de la fenêtre qui prône dans sa chambre, la petite fille fixe l'horizon, elle attend. Tous les soirs, depuis un mois, c'est comme ça. Elle reste au bord de cette immense fenêtre et scrute le paysage le regard perdu dans l'obscurité. Sa mère entre-ouvre la porte, découvrant une fois de plus sa fille aînée près de cette fenêtre, elle n'a pas le cœur de lui dire que cette fois, il ne reviendra pas. Elle n'a pas le courage de lui dire que son père ne passera jamais plus le porche de leur maison. Elle n'a pas le courage de lui avouer ce que les officiers sont venus lui dire hier matin alors que les filles dormaient. Alors elle préfère s'appuyer contre le mur et l'observer attendre avec espoir plutôt que de tout réduire en cendres en lui explosant la vérité en pleine figure. Elle n'est pas prête à lui avouer ce qu'il s'est passé. Demain, songe-t-elle. Mais pas aujourd'hui. Pas encore. Pas maintenant.

☆☆☆
Assise sous le porche de l'entrée de sa maison, les bras lui soutenant la tête, elle observe la rue dans laquelle elle a grandit. Quand le père est mort, les Wolfs ont arrêté de sillonner le pays et on enfin pu se stabiliser quelque part. Huit ans plus tard, Alex quitte à nouveau sa maison, celle qui l'a vue grandir pendant presque dix ans. Derrière-elle se trouvent un sac de voyage et une petite valise marron faits à la va-vite quelques jours auparavant. La brune inspire un grand coup avant de se lever pour se munir de ses affaires. Elle descend lentement la petite rue, fais parfois un signe de tête aux voisins qui la reconnaissent. Dans ce petit quartier de Portland, les gens se connaissent tous et savent tous ce qu'il se passe chez leur voisin. Il est donc normal qu'ils soient tous au courant que l'aînée Wolfs suive les traces de son père, bien que visant un avenir meilleur, et s'engage dans l'us navy. Un silence lugubre surplombe la ruelle avant que quelques pas se fassent entendre suivie d'une voix bien trop familière aux oreilles de la brune. "Alex, attend !" Elle arrête de marcher et fait volte-face, découvrant sa petite sœur courant jusqu'à elle. Elle a les yeux humides et une fois qu'elle a atteint le niveau d'Alex, lui saute dans les bras, manquant de faire vaciller cette dernière. "Mrs. Rowling m'a dit que tu partais aujourd'hui.." la voix de sa cadette est lourde, hésitante et larmoyante. Ses yeux de biches la supplient. De rester. Rester avec elle. Parce qu'elle peut pas partir comme ça. Surtout pas sans prévenir. C'est trop brutal, c'est bien trop dur et ça fait bien trop mal. Elle refuse de voir sa sœur aînée s'engager dans l'armée, d'ailleurs cette armée elle l'emmerde, elle la déteste, elle lui a arraché son père. Elle ne prendra pas sa sœur également. Alex se mord la lèvre inférieure. "Tu comprends pas.. Il faut que j'y aille. J'ai trop merdé ces dernières années, faut que je me rattrape quelque part. C'est tout." dit-elle à mi-voix, ses yeux implorants sa cadette de comprendre et de rebrousser le chemin. Cette dernière n'en fait rien, secoue la tête, passe la main en dessous de son œil droit et sèche une de ses larmes qui dévalait le long de sa joue. "Mais il y a d'autres manières de se racheter." qu'elle commence, secouant la tête. Ses yeux sont brillants, Alex devine qu'elle est à deux doigts de fondre en larme, et pourtant elle ne se laisse pas avoir. Elle ne veut pas se laisser influencer par les larmes de sa sœur, elle a prit une décision, et elle s'y tiendra, et cela peut importe à quel point elle aimerait rester avec sa cadette assises sur ce porche comme lorsqu'elles étaient gamines. Elle donnerait tout, vraiment tout, pour revenir à cette époque. Mais ce temps appartient au passé, et y penser ne changera absolument rien, ça ne remplira pas le vide béant qu'Alex sent dans sa poitrine depuis le décès de son père. Ce vide atroce qui semble infiniment grand, ce vide qu'elle a par tant de moyens tenté de combler, cambriolages, aventures d'un soir. Mais rien, rien n'a jamais effacé cette trace. Pas même le temps. "J'vais revenir, t'en fais pas pour moi.." bredouille-t-elle rapidement avant de faire demi-tour, laissant derrière-elle sa sœur, le cœur brisé. Comme elle il y a quelques années avec son père. Il faut croire que les rôles changent un jour, c'est comme ça. On n'y peut rien.


Dernière édition par Alex Wolfs le Sam 2 Nov - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:30

WOOOOW ✰ kissing death and losing my breath. 4101216487 Je te donne tout ce que tu veux pour être la première à poster sa fiche. ✰ kissing death and losing my breath. 3536250658 ✰ kissing death and losing my breath. 2124793060 
Bienvenue parmi nous I love you J'adore Adelaide tongue
Je te la réserve pour quatre jours. ✰ kissing death and losing my breath. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:34

Fais gaffe je pourrais vraiment te prendre au mot. ✰ kissing death and losing my breath. 3536250658 Et que dire de Phoebe. ✰ kissing death and losing my breath. 2011644015 
Merci pour l'accueil et la réservation. ✰ kissing death and losing my breath. 2096572377


Dernière édition par June Oswalds le Jeu 31 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:38

Prends moi au mot si tu le souhaites. Y a aucun souci. ✰ kissing death and losing my breath. 4101216487 
Et si jamais tu veux un lien, embête-moi. Je suis presque sûre que je pourrais pas refuser. ✰ kissing death and losing my breath. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 21:52

Livy attends toi à me voir envahir ta boîte à mps dès que j'ai davantage définit June, dans ce cas. tongue I love you 

Merci Juliet, ce prénom va à ravir à Sophia. ✰ kissing death and losing my breath. 2970661624  
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 22:59

Pouah, comment j'ai pu passer à côté de notre premier membre ? ✰ kissing death and losing my breath. 1495964417 
BIENVENUUUUEEE. ✰ kissing death and losing my breath. 4101216487 
Hésites pas si tu as besoin de liens. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyJeu 31 Oct - 23:01

Je ne sais même pas. ✰ kissing death and losing my breath. 3536250658 Holland. ✰ kissing death and losing my breath. 553544150 ✰ kissing death and losing my breath. 1495964417 
En tout cas avec plaisir pour un lien et merci à toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 10:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 13:54

Merci encore. ✰ kissing death and losing my breath. 2758141441 ✰ kissing death and losing my breath. 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Xander Hemingway

Xander Hemingway

CREDITS : GOLDCREST (AVATAR)
PSEUDO : ec
MESSAGES : 5

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 13:56

j'adore le perso jusqu'à date ✰ kissing death and losing my breath. 2124793060 
bienvenue et gardes-moi un lien ✰ kissing death and losing my breath. 890217342 ✰ kissing death and losing my breath. 890217342 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 14:09

Oh c'est cute, merci. I love you gosh, Gosling. ✰ kissing death and losing my breath. 553544150 
Avec plaisir pour un lien, j'te mp. ✰ kissing death and losing my breath. 3536250658 ✰ kissing death and losing my breath. 420251262 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 18:26

Nina, gros love sur elle ✰ kissing death and losing my breath. 456023687 
Bienvenue, même si tu es arrivée avant moi. ✰ kissing death and losing my breath. 1123868181 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 22:10

Tiens, c'est rare que quelqu'un l'aime, elle a beau être la première prise sur tous les forums j'ai l'impression qu'à part ça elle est super mal aimée. ✰ kissing death and losing my breath. 2758141441 Bref. Arrow Merci en tout cas, et Stephen mon dieu. ✰ kissing death and losing my breath. 1495964417 ✰ kissing death and losing my breath. 553544150 ✰ kissing death and losing my breath. 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyVen 1 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous avec la belle Nina ✰ kissing death and losing my breath. 84120743 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 0:32

Dobrev ✰ kissing death and losing my breath. 2124793060 ✰ kissing death and losing my breath. 2848189344 
bienvenue sur le forum ✰ kissing death and losing my breath. 2078751386 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 0:45

Spécial tvd à la suite. ✰ kissing death and losing my breath. 2758141441 
En tout cas merci à vous deux et gardez-moi un lien, parce que Candice et Ian, miam. ✰ kissing death and losing my breath. 2970661624 ✰ kissing death and losing my breath. 420251262 
Revenir en haut Aller en bas
Odié Bills

Odié Bills

CREDITS : (avatar) tearsflight
PSEUDO : Brenda.
MESSAGES : 53

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 14:35

La belle Nina, la femme de ma vie ! I love you ✰ kissing death and losing my breath. 1366640713
Bon courage pour ta fiche et je VEUX un lien, absolument. ✰ kissing death and losing my breath. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Monroe

Autumn Monroe

CREDITS : idk.
PSEUDO : my oh my
MESSAGES : 25

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 15:07

bienvenuue. ✰ kissing death and losing my breath. 304411924
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 15:12

@Odié: Daenerys Stormborn of House Targaryen, the Unburnt, Mother of Dragons, khaleesi to Drogo's riders, and queen of the Seven Kingdoms of Westeros aka Emilia Clarke aka la perfection incarnée. ✰ kissing death and losing my breath. 2970661624 ✰ kissing death and losing my breath. 1495964417 ✰ kissing death and losing my breath. 1366640713 (pardon, got me manque trop. ✰ kissing death and losing my breath. 1123868181)
Enfin bref c'est même pas négociable, il faut qu'on se gère un lien patate. ✰ kissing death and losing my breath. 702243357 ✰ kissing death and losing my breath. 553544150 ✰ kissing death and losing my breath. 2453413246 Merci. I love you

@Autumn Natalie c'est genre la best actrice ever. ✰ kissing death and losing my breath. 1072663019 Merci. ✰ kissing death and losing my breath. 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Odié Bills

Odié Bills

CREDITS : (avatar) tearsflight
PSEUDO : Brenda.
MESSAGES : 53

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 15:17

Je suis en train de regarder GOT en plus ✰ kissing death and losing my breath. 1366640713
Dès que j'ai terminé de manger mon fruit, je t’envoie un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 17:21

NINAAAA ✰ kissing death and losing my breath. 4101216487 
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wolfs

Alex Wolfs

CREDITS : avatar: @Hastings
PSEUDO : Mbvl/Ludivine
MESSAGES : 20

★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptySam 2 Nov - 17:37

Claire. ✰ kissing death and losing my breath. 553544150 ✰ kissing death and losing my breath. 2453413246 Je dois dire que dans TVD je ne pouvais pas la blairer mais depuis TO je l'adore gosh. ✰ kissing death and losing my breath. 2970661624 ✰ kissing death and losing my breath. 1495964417 
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. EmptyDim 3 Nov - 11:45

Je te valide ma belle I love you tongue
Bon jeu parmi nous ✰ kissing death and losing my breath. 2124793060

N'hésite pas à participer à l'activité du forum, dans le cimetière. ✰ kissing death and losing my breath. 73120010 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
✰ kissing death and losing my breath. Empty
MessageSujet: Re: ✰ kissing death and losing my breath.   ✰ kissing death and losing my breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ kissing death and losing my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ looking for a breath of life.
» autumn ღ life is not the amount of breaths you take, it's the moments that take your breath away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-