AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DIRTY LITTLE SECRET. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
DIRTY LITTLE SECRET. (R) Empty
MessageSujet: DIRTY LITTLE SECRET. (R)   DIRTY LITTLE SECRET. (R) EmptyLun 9 Juil - 21:32

Citation :
❘▶
Tell me all that you've thrown away
Find out games you don't wanna play
You are the only one that needs to know

Marley s'y était fait, à Sprinvale. Ca avait été dur de passer d'une grande ville comme Miami à cette petite ville peu connue, mais finalement, la vie ici était bien plus facile et plus cool. Et un des meilleurs avantages : elle était loin, très loin de ses parents. Ces derniers continuaient à essayer de renouer le contact avec lui depuis la mort de son frère, mais elle ne le voulait pas. Ils n'avaient jamais été là pour eux lorsqu'ils n'étaient que des enfants, et maintenant qu'un des leurs était mort, c'était bien trop tard. La seule chose que Marley aimait à propos de ses parents, c'était définitivement leur compte en banque. Elle n'avait pas réussi à s'en détacher comme avait pu le faire son frère. Elle n'était pas une fille pourrie gâtée, mais elle aimait avoir son mode de vie confortable, elle n'était pas prête à y renoncer. Et encore moins depuis que son frère ne faisait plus partie de ce monde. Elle voulait se gâter, et gâter les autres, notamment sa belle-soeur et ses nièces, qui elles aussi avaient perdu l'homme le plus important de leur vie. Ce jour-là, elle avait décidé de se faire plaisir non pas en s'achetant des tas de trucs, mais plutôt en s'accordant une balade dans les rues, sous un soleil de plomb et un petit vent léger qui rendait la chaleur supportable. Elle avait du temps à revendre puisque la jolie blonde ne travaillait pas, et plus particulièrement depuis que son couple battait de l'aile. S'engager dans l'armée ; Adam n'avait-il pas d'autres conneries en tête ? Il savait comment elle avait souffert de la mort de son frère au combat, il n'allait quand même pas risquer sa vie à son tour. Si elle le perdait, elle deviendrait sûrement bonne à enfermer. Enfin, elle refusait d'y penser aujourd'hui. Alors qu'elle marchait tranquillement dans les rues de Sprinvale, son regard fut arrêté sur le Vanilla's, une boutique de glace. Il faisait chaud, et il n'y avait pas autant de monde que d'habitude. Elle se laisserait bien tenter, non ? Eh bien oui. Elle rentra à l'intérieur, soulagée par la clim qui tournait dans le petit commerce et qui faisait un bien fou. Quelques minutes plus tard, ce fut son tour, et elle se commanda une glace vanille/fraise, un classique. Attrapant le cône que lui tendait la vendeuse après avoir payé, elle s'empara également d'une petite cuillère pour savourer encore plus lentement sa glace. Elle ressortit du magasin et qui croisa-t-elle sur le trottoir ? Sloan, évidemment. Qui lui donnait un regard rempli de reproches et d'amusement. Elle grimaça. « Quoi ? Il fait super chaud, et puis je suis encore une grande gamine. Je n'ai que vingt-et-un ans. » répliqua-t-elle d'une voix innocente, comme si elle avait besoin de se justifier, mais surtout comme si cette excuse était la plus valable du monde. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
DIRTY LITTLE SECRET. (R) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET. (R)   DIRTY LITTLE SECRET. (R) EmptyVen 13 Juil - 14:21

La chaleur de ces derniers jours ne donnait pas envie à Sloan de foutre son nez dehors. Confortablement assis sur le sofa, le jeune homme zappa les chaînes de la télévision. Il n'en revenait pas comme le programme des chaînes télévisés changeaient et ne cessaient de passer des émissions de plus en plus débile. Levant les yeux au ciel, il coupa la télévision pour pousser un petit soupire. Sloan détestait ces journées où il n'y avait rien à faire. Il tourna la tête et son regard se posa sur l'extérieur de la maison. Le vent semblait avoir fait son apparition, tout comme Tessa. Sloan se redressa et se dirigea dans la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit quand la porte s'ouvrit. « C'est moi. » Il avala d'une traite sa boisson et se dirigea vers la porte d'entrée. Il offrit à la belle blonde un large sourire avec de déposer avec délicatesse ses lèvres sur celle de Tessa. « Il fait à mourir de chaud. Tu n'aurais pas envie d'aller nous chercher des glaces, s'il te plaît ? » Avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment, à vrai dire. Il lui fit un simple sourire. « Si tu veux. » Il se retourna et alla prendre prendre son porte feuille qui se trouvait sur la table basse du salon. Il déposa un baiser furtif sur la joue de Tessa avant de sortir de la maison. La chaleur le prit et le soleil l'ébloui sans crier gare. Il plissa les yeux et marcha calmement vers le Vanilla's qui se trouvait de l'autre côté du pont, là où la plupart des magasins se trouvaient. Après quelques bonne minutes de marche, il mit les mains dans ses poches. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, ce qui ne l'étonnait guère vu le temps insupportable qu'il faisait. Quelle idée il avait eu quand il accepta la demande de Tessa. Il aurait mieux de fait de prendre la voiture, là au moins il aurait eu de l'air. Un soupira s’échappa de sa bouche quand un visage familier se mit dans son champ de vision. Marley. Un sourire malicieux et joueur se déposa rapidement sur son visage et il s'approcha d'elle. Quand elle le remarqua, elle essaye de justifier sa présence ici, devant le Vanilla's, un cornet de glace en main. Amusé par la situation, mais surtout par la réaction de la blondinette, il ne pu s'empêcher de ricaner. « A ce que je sache, je n'ai absolument rien dit. Mais pour le grande gamine, je ne peux qu'approuver. » Il lui fit un petit clin d'oeil avant de passer à ses côtés, ne voulant pas s'attarder avec elle. « Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai autre chose à faire. » Sloan paraissait peut-être froid et méchant avec elle, mais il ne pouvait s'empêcher de faire autrement depuis qu'elle lui faisait du chantage. Elle était la seule à l'avoir vu embrasser la meilleur amie de Tessa - chose qu'il regrette énormément - et depuis, elle le menace de révéler à Tessa tout ce qu'elle sait, ce qui fait incroyablement peur à Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
DIRTY LITTLE SECRET. (R) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET. (R)   DIRTY LITTLE SECRET. (R) EmptyVen 13 Juil - 15:35

Sloan Foster. Elle avait entendu parler de lui, oui. Elle lui avait parlé quelques fois, oui. Mais elle le connaissait surtout pour être un salaud et un menteur. Enfin, c'était ainsi qu'elle le voyait. Oh non, il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond, elle pourrait même l'apprécier à sa juste valeur si elle ne savait pas... eh bien, ce qu'elle savait. Les hommes qui trompent leur copine sont de la pire espèce aux yeux de la jeune femme. Si Adam lui faisait ça un jour, elle serait bien capable de le castrer. Enfin, là n'était pas la question. Le fait est qu'elle avait vu ce fameux Sloan embrasser la meilleure amie de sa petite copine. Non mais attend, il se prenait pour qui ? Juste parce qu'il était irrésistible ne signifiait pas qu'il pouvait traiter la gent féminine aussi mal. Parce que oui, il était irrésistible, elle devait bien l'avouer. Peut-être un peu trop vieux pour son âge, mais quand même... Il n'était pas la définition type du beau gosse par excellence, mais il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui faisait toute la différence. Marley grimaça sans se cacher lorsqu'elle réalisa ce à quoi elle était en train de penser. Adam était le plus beau de toute façon, aucun doute là-dessus. Vexée, elle ne répondit rien tandis que le jeune homme la contournait, visiblement pour se rendre dans le lieu dont elle venait tout juste de sortir. Elle attendit qu'il s'éloigne un peu d'elle, un sourire malicieux, presque démoniaque, sur le visage. « Au moins, je préfère être une gamine plutôt qu'un mec qui trompe sa copine ! » cria-t-elle sans se gêner pour être indiscrète. Elle sourit fièrement lorsqu'elle vit que cela avait eu l'effet escompté. Sloan se rua vers elle, l'emmenant dans un coin. Marley n'arrivait pas à se défaire de son sourire moqueur, mais lorsqu'elle releva le regard vers le jeune homme, ses yeux brillaient d'innocence. Oui, elle était très forte à ce jeu-là. Elle prit une nouvelle cuillère et la lécha lentement, geste qui l'aurait rendue mignonne dans d'autres circonstances. Aux yeux de Sloan, elle avait sûrement deux cornes sur la tête et une queue rouge sur le derrière. « Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur que quelqu'un nous entende ? Quelqu'un comme Tessa, ou quelqu'un qui la connaît ? » Elle soupira, presque exaspérée. Elle prenait un malin plaisir à le faire se sentir mal pour ce qu'il avait fait. Elle ne connaissait pas spécialement cette Tessa, mais aucune femme ne devrait être trompée. Et un baiser n'était peut-être rien pour certaines personnes, mais ça allait déjà trop loin pour Marley. « Si tu veux avoir la conscience tranquille, tu devrais lui dire. Les secrets ont tous un prix et la vérité éclate toujours au grand jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
DIRTY LITTLE SECRET. (R) Empty
MessageSujet: Re: DIRTY LITTLE SECRET. (R)   DIRTY LITTLE SECRET. (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIRTY LITTLE SECRET. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ take me away, a secret place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: Archives rp-