AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIEUX DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyLun 18 Juin - 11:37

LA BASE MILITAIRE.
- le campement.
- le quartier résidentiel.
- l'épicerie.
- le cimetière militaire.

LA VILLE.
- le centre-ville avec un centre commercial, la mairie, le poste de police, un chocolatier, une boulangerie, etc.
- le quartier résidentiel.
- l'hôpital.
- le cinéma (en plein air peut-être)
- un ou deux parcs.
- un lac qui pourrait relier deux parties de la ville par un pont où les voitures peuvent passer et où les gens peuvent également se balader pour apprécier la vue.
-

DE L'AUTRE COTE DU PONT.
- la plage.
- des petites maisons de vacances au bord de plage.
- quelques commerces comme des glaciers, etc.

Ce sont des idées, tu peux rajouter. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyMar 19 Juin - 8:23

Le cinéma en plein air, je trouve que c'est une super idée I love you
Avant de rajouter, je propose aussi un bar, un restaurant ou un truc du genre. Peut-être que tu l'avais déjà prévu, en fait, mais je sais pas. En dehors de ça, je vois vraiment rien d'autre à rajouter, il y a l'essentiel et plus encore.

Pour l'organisation des sujets on suit ce plan là, donc ? I love you
J'ai mis les lieux, mais c'est à modifier hein, ne serait-ce que pour les titres etc. Mais comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyMar 19 Juin - 11:49

Ah oui, j'avais oublié un bar et restaurant (chinois, français) et pourquoi pas un endroit où on peut déguster uniquement du vin. (même si je ne suis pas sûre qu'il y aura beaucoup de sujets là-bas, mais bon.)
On peut même ajouter une salle de danse, des trucs comme ça. cat

J'aime beaucoup ce que tu as fais dans tous les cas. Je vais surement modifier le css des titres puisque j'ai repris celui d'un ancien forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyMar 19 Juin - 12:01

L'IDEE DE LA SALLE DE DANCE JE KIIFFF cheers
Même pour la "cave à vin", ça enrichit toujours un peu plus le forum I love you On en voit rarement, des lieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyMar 19 Juin - 12:04

On part comme ça alors.
On a aussi oublié une librairie, une boutique de musique aussi. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyJeu 28 Juin - 13:35

Ca ne tient qu'à moi mais je t'en fais part quand même, au cas où tu partage mon avis Wink :
Je n'aime pas les forums trop trop grands, du moins trop trop long, où il faut un moment pour arriver en bas. Avec tous les lieux que nous pensons mettre, qu'est ce que tu dirais de ne plus mettre La base, la ville, et l’extérieur comme catégories mais comme forums, regroupés dans une seule et même catégories. Tous les forums actuels deviendraient donc des sous-forums et ainsi de suite. Après le hic c'est que pour aller aux sous-forums actuels il faudra naviguer et creuser un peu plus le forum et ça tout le monde n'aime pas. Personnellement j’apprécie plutôt, mais toi je sais pas LES LIEUX DU FORUM. 4192936827
Cela ferait un forum moins grand, et on pourra peut-être être plus précises sur certaines choses, du coup. Après comme je te l'ai dit c'est qu'une proposition de ma part et je comprendrais parfaitement que tu refuse : de toute façon la présentation actuelle me convient également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyJeu 28 Juin - 16:04

J'ai peur que des sous-forums dans des sous-forums, ça va être un peu difficile. Arrow Enfin, je ne sais pas. On peut toujours s'arranger pour qu'il n'y ait pas trop de longueur dans le forum, justement. LES LIEUX DU FORUM. 2096572377 C'est tout à fait possible. Je dois regarder pour voir si c'est possible et si ce n'est pas le cas, on fera comme tu le veux. LES LIEUX DU FORUM. 2899845404
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyVen 29 Juin - 11:05

Ah non non mais il y a pas de soucis sinon hein I love you Comme tu dis on peut s'arranger itout, je pense qu'on peut trouver Wink Je me suis juste dit qu'il fallait que je t'en parle Wink
edit : pour règler le (faux) problème de la longeur, peut-être que des lieux comme le cinéma, la cave a vin, le bar/restaurant, la librairie, la salle de dans etc. peuvent être placés directement dans le centre ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyVen 29 Juin - 11:07

Oh oui, il faut les placer dans le centre-ville. LES LIEUX DU FORUM. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Invité
Invité



★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. EmptyVen 29 Juin - 11:08

ça rouuuule LES LIEUX DU FORUM. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
LES LIEUX DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: LES LIEUX DU FORUM.   LES LIEUX DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIEUX DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOITE A IDEES ET CREATION DE NOUVEAUX LIEUX- faire une suggestion
» VERSIONS DU FORUM
» BAZZART - le forum de référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: ADMINISTRATION :: anciens sujets-