AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 slowly little monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessi Warldock

Nessi Warldock

CREDITS : ruines
PSEUDO : tiger hood.
MESSAGES : 6

★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 14:48



warldock, nessi nils
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- citation ou autre -

trente-trois ans ★ ancien militaire ★ célibataire ★ Oxford
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
En différents points, veuillez présenter les différentes caractéristiques de votre personnage; que ce soit ses tics, des manies, ce qu'il aime, son caractère. Bref, tout le concernant. Nous vous demandons un minimum de cinq points développés, mais vous pouvez en faire bien plus.

and i break down as you walk away.
En quelques lignes (minimum cinq), vous nous exposerez l'avis de votre personnage sur l'armée, sur la fin de la guerre en Irak et si cela a eu une incidence sur sa vie. Vous pouvez également en faire la critique, tout en restant censé.


but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: magali / tiger hoodAGE: dix-neuf ans  GROUPE: écrire iciTES IMPRESSIONS: écrire ici  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: écrire iciAVATAR:  écrire iciAUTRE: /


Dernière édition par Nessi Warldock le Sam 9 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessi Warldock

Nessi Warldock

CREDITS : ruines
PSEUDO : tiger hood.
MESSAGES : 6

★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 14:48

'cause all my life, i felt this way.


« Calmez-le bon sang! » criait un des hommes. « Chef, il faut le mettre dans la pièce d'isolement. Il ne se calmera jamais. En tout cas pas si on essaie de le tenir. » répondit un autre. « Désolé soldat. » Le chef était à la fois désolé d'emmener un de ses soldats dans cette pièce vide de meuble; mais il était d'autant plus désolé en apprenant la nouvelle qui avait mis son compagnon d'arme dans cet état.


Dernière édition par Nessi Warldock le Sam 9 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 14:50

Le pseudo et Jake, superbes choix, vraiment. slowly little monster. 2124793060 
Je file te le réserver, bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nessi Warldock

Nessi Warldock

CREDITS : ruines
PSEUDO : tiger hood.
MESSAGES : 6

★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 15:03

Merci beaucoup I love you en espérant que l'histoire vous intéressera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Monroe

Haley Monroe

CREDITS : tearsflight (avatar), fyhartofdixie (signature).
PSEUDO : adèle.
MESSAGES : 73

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 15:13

Bienvenue, bons choix en effet. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 15:25

Par contre, je viens de voir que Jake était réservé à un scénario, tu as décidé de le prendre ou pas du tout ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Nessi Warldock

Nessi Warldock

CREDITS : ruines
PSEUDO : tiger hood.
MESSAGES : 6

★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 16:08

Ah mince, je ne sais plus si j'ai regardé effectivement pour Jake. Ou alors il n'était pas ncore mis en réservation... Arrow
peu importe je vais me plier à cette réservation, et laisser le personnage de Jake. Cependant je ne sais pas du tout encore qui reprendre à sa place vu qu'il collait parfaitement au rôle. Merci de m'avoir prévenue !

Ps: Pour la demoiselle au scénario avec Jake, pas besoin de négocier, il est à toi ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 16:17

Il est mis en réservation depuis quelques jours. slowly little monster. 2758141441 
Est-ce que tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar qui correspondrait au personnage que tu avais en tête ? On peut t'aider sans soucis. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nessi Warldock

Nessi Warldock

CREDITS : ruines
PSEUDO : tiger hood.
MESSAGES : 6

★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptySam 9 Nov - 16:26

hum. je suis désolée, je voulais pas vous remettre en question je me suis mal exprimée slowly little monster. 1123868181 
je vais chercher et si je ne trouve pas je vous demanderai de l'aide avec plaisir I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. EmptyJeu 14 Nov - 19:52

Je peux changer l'avatar de mon scénario hein!
Ça ne me pose aucune problème Smile
- j'ai remarqué des années lumières plus tard que tu étais inscrit avec l'avatar de mon scénario, dal -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
slowly little monster. Empty
MessageSujet: Re: slowly little monster.   slowly little monster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slowly little monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over-