AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 I guess that that's just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 13:59



busby uschi
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- lilyjanescollins@tumblr -

vingt-cinq ans ★ ex-mannequin ★ célibataire ★ Köln (Allemagne)
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Fille cadette d'une famille de deux filles, elle possède des origines anglo-allemande, ainsi que la double nationalité. Son prénom Uschi [ouchi] rappelle la patrie de sa mère et son nom de famille celle de son père. Née à Cologne, elle y a passé une partie de son enfance avant de rejoindre le monde britannique à Édimbourg. • Sa relation avec sa soeur a toujours été plutôt houleuse. Tantôt bonne, tantôt un désastre. Elles savaient très bien s'allier lorsque cela était nécessaire comme devenir les pires ennemies. Pourtant, elles s'aiment, c'est clair, mais il y a toujours eu cet écart entre elles qui soit les rapprochait, soit creusait un trou béant. • Assez vite repérée par un chasseur de tête, à dix-sept ans, elle commençait déjà à défiler sur les podiums des plus grands couturiers, une exception pour cette demoiselle qui ne fait pas 1m72, la taille minimum imposée, mais bien quatre centimètres de moins • Cette profession l'a vite éloigné du pays et de la famille puisqu'elle a pu très vite se produire sur divers podiums du monde. Elle en est vite devenue indépendante. Elle ne voulait pas tomber dans le cliché de la mannequin et s'était dit que si elle commençait à toucher à la drogue ou à faire des régimes carabinés pour tenir, elle quitterait tout. Ce ne serait qu'une étape de sa vie de toute façon. Pourtant, on y prend goût à ces estrades. • Elle a toujours pris soin de son corps en faisant du sport, notamment de la danse, une de ses passions, et en ayant une alimentation saine. Cela lui permit en plus de son super métabolisme d'avoir la ligne; pas besoin de ne rien manger pendant une semaine. • Elle vit ici depuis deux ans. C'est un petit coin qu'elle a trouvé sympathique pour se ressourcer entre ses voyages. • Elle a commencé à avoir une aventure avec un militaire peu de temps après son arrivée. Une aventure car elle partait encore souvent, et lui aussi. Ils correspondaient alors par lettres. S'en suivit une correspondance romantique et torride à laquelle mis un jour fin Uschy sans raison ni annonce, elle a simplement arrêté • La raison de ce retournement est qu'il y a de cela environ trois mois, elle s'est faite renversée dans la rue par un chauffard ivre. L'impact a causé des lésions plus que sévères à sa personne. Elle qui payait sa croûte en défilant sur des podiums, elle qui prenait grand plaisir à danser, à utiliser ses jambes tout simplement; elle se retrouve depuis en fauteuil roulant ne pouvant bouger ses jambes. Un véritable cauchemar. Et tout cela provoqué par un militaire qui avait bien dépassé le dosage d'alcool autorisé au voulant d'une voiture. Certes il était dévasté par ce qu'il avait fait ou vu à la guerre, mais là c'est la jeune femme qui est dévastée et en colère, et malgré l'estime qu'elle peut avoir pour ces Hommes qui vont au front, elle aura le plus grand mal à lui pardonner ce qu'il lui a enlevé. • Voilà pourquoi elle a stoppé toute correspondance, non pas seulement à cause de son état, mais surtout à cause de la personne au volant, un militaire, et en ce moment, elle a beaucoup de rancoeur pour eux. • uc  

and i break down as you walk away.
J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ces Hommes qui ont tellement de foi, d'estime pour leur pays qu'ils sont près à donner leur vie pour lui. De plus, je pense que nous craignons tous de partir trop tôt, celui qui dira le contraire est pour moi un menteur. J'avais pour habitude d'avoir beaucoup de tout cela pour eux, aujourd'hui, j'ai beaucoup de rancune contre eux, contre cette guerre qui ramène ses Hommes différents de quand ils sont partis. La guerre bien que loin ne finit pas par seulement les affecter eux, elle affecte toute sa population. Bien que je ne sois jamais allée à la guerre, je me retrouve blessée à cause d'elle. La guerre peut faire ressortir un monde nouveau, une joie dans la victoire, pourtant, malgré tout cela, elle détruit bien profondément également. J'ai fait la rencontre d'un de ce militaire détruit. Ce n'était pas prévu, ça m'a brisé, littéralement. A cause de lui, à cause de cette guerre, je ne remarcherais peut être jamais. Je sais qu'ils ne sont pas tous responsable, pourtant ces temps-ci, je leur en veux à tous tellement.

'cause all my life, i felt this way.
La partie la plus importante. Effectivement, en une trentaine de lignes, vous ne raconterez la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu de plus important. Vous pouvez y ajouter tout ce que vous souhaitez (image, musique, paroles de chanson, citation) et n'hésitez pas non plus à vous étaler si vous en ressentez le besoin.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: rosieslullabyAGE: 23 ans  GROUPE: the lucky onesTES IMPRESSIONS: le forum est vraiment superbe! Vous avez fait un excellent travail!  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: bazzart, oui j'ai finalement craqué!AVATAR:  amanda seyfried, merci pour votre aide <3 AUTRE: je recherche activement des liens!


Dernière édition par Uschi Busby le Lun 11 Nov - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:00

bienvenue I love you 
je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix d'avatar,
sinon je peux peut-être t'aider à faire ton choix  I guess that that's just me. 2124793060
on peut se créer un super méga lien comme j'ai vue dans le bas de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:07

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide concernant mon avatar, j'avoue que je ne sais absolument pas qui je veux prendre. J'ai pensé peut être à Blake Lively ou Amanda Seyfried voir Alexandra Daddario mais sans être vraiment sûre, donc je suis ouverte à toutes propositions!
Je vous explique un peu mon personnage :
Jeune femme entre 20 et 30 ans (tout dépendra de l'avatar que je finirais par choisir) dont le petit ami ou un amant ou je ne sais pas encore quoi serait parti à la guerre. La guerre l'aurait quelque peu changé lui, mais en fait, durant cette période ce fut elle qui changea le plus. En effet, elle aurait eu un accident plutôt grave qui lui fit arrêter toute correspondance. Certes, elle ne décéda pas, mais pour elle ce fut presque pire. En effet, elle se retrouve en fauteuil roulant (je n'ai pas encore décidé si ce sera quelque chose de définitif ou non), ce qui lui met un gros coup de blues et de colère (j'imagine qu'elle aurait un travail sans doute dans un milieu où elle avait besoin de pouvoirs marcher) . Je voyais son accident quelque chose comme elle aurait été renversée en voiture par un chauffeur ivre, qui serait un militaire en permission qui aurait un peu trop bu perturbé par ce qu'il avait vécu à la guerre. Elle aurait donc une certaine rencoeur envers ces gens bien qu'elle sait qu'ils sont incroyables pour servir leur pays comme ils le font, mais celui-ci lui a enlever quelque chose, c'est dur à accepter et elle les accable donc.
En gros, donc si vous avez des idées d'avatars, je suis toute ouïe I love you 
Merci beaucoup

edit: Sybil, merci beaucoup! Et non, je n'ai pas encore choisi, je suis dans le vague, très vague xD Et ce sera avec plaisir pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:17

Je vois bien les deux actrices que tu as mentionnées dans ton message dans le personnage! Et j'aime beaucoup l'idée de l'accident et qu'elle est couper les correspondances. Je pense que tu vas pouvoir trouver plein de lien intéressant grâce à cette histoire cat 

Mila Kunis aussi pourrait être intéressante, je vois une femme avec un caractère fort pour ton personnage, mais ce n'est q'une idée Smile

Si tu as besoin de famille ou de support X pour ton personnage, Sybel peut bien t'aider, Mpotte pour si tu as besoin tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:22

Oh  ton idée à l'air super intéressante I guess that that's just me. 1828999080  donc si tu cherches des liens, je suis partante I guess that that's just me. 304411924 
Ensuite, je verrais bien Blake ou Amanda pour ton personnage, surtout Amanda d'ailleurs, je sais pas, je trouve que ça lui irait bien I guess that that's just me. 456023687 
btw, bienvenue sur le forum I guess that that's just me. 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:45

Bienvenue I love you
Je pense effectivement qu'avec ce type de personnage tu peux te faire pleins de liens très intéressants. I guess that that's just me. 2124793060 I guess that that's just me. 456023687 
Dans les avatars que tu proposes, je pense qu'Amanda serait plus apte à jour ce rôle. Mais tu as aussi Gemma Arteton (je crois que ça s'écrit comme ça Laughing), Emmy Rossum, Lily Collins, etc. I guess that that's just me. 4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 14:48

Hey hey Smile
Alors, je suis venue voir par hasard (comme quoi, il fait bien les choses celui-là) et je t'avoue que j'avais pensé à Blake pour un scénario, mais l'histoire que j'avais en tête est quelque peu différente... Mais si tu veux on peut essayer de s'arranger pour y gagner chacun(e) de notre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 17:15

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, je vais donc me porter sur Amanda, si vous pouviez me la réserver vous seriez des amours I love you (même si vous l'êtes déjà ^^)
Et je veux bien un lien avec vous tous évidemment =p

Jasper, bon, tu vas pouvoir faire ton scénario je suppose du coup, merci quand même I guess that that's just me. 2848189344 et on peut toujours se trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 17:19

Pas grave, j'aurais essayé I guess that that's just me. 1123868181 en tout cas avec plaisir pour un lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 17:34

Ton pseudo est dingue. I guess that that's just me. 553544150 
Et le personnage est très original, et puis Amanda. I love you 
Je file te la réserver, bienvenue. I guess that that's just me. 2453413246 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hemingway

Owen Hemingway

CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashdelirium.
MESSAGES : 85

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 17:43

AMAAANDA I guess that that's just me. 456023687 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 17:57

Jasper, tout à fait, qui ne tente rien n'a rien comme on dit I guess that that's just me. 3215251770 

Hozier merci beaucoup I guess that that's just me. 2124793060 et toi alors! J'adore ton pseudo de fou I guess that that's just me. 553544150 

Owen, merci I guess that that's just me. 1123868181 han boyd a trop une bonne gueule! I guess that that's just me. 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 19:06

Très bon choix, personnage très intéressant, ça promet I guess that that's just me. 553544150 
En tout cas, bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hemingway

Lydia Hemingway

CREDITS : Bombshell (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 19:52

TOI I guess that that's just me. 553544150 I guess that that's just me. 2124793060 I guess that that's just me. 4101216487 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 20:16

Ted, merci beaucoup! Stephen est I guess that that's just me. 553544150 

MI AMOR!!!!! I guess that that's just me. 2774444739 I guess that that's just me. 927261665 I guess that that's just me. 2271525164 I guess that that's just me. 3768299085 I guess that that's just me. 2659158125 T'es toute belle en fille Laughing Amber est sublime! On discutera lien sur skype I guess that that's just me. 890217342 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hemingway

Lydia Hemingway

CREDITS : Bombshell (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 20:30

Oui je sais ça fait bizarre. On en parle demain si je suis pas trop malade I guess that that's just me. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyLun 4 Nov - 20:34

=p
t'es malade ma choute? I guess that that's just me. 2453413246 soigne-toi bien I guess that that's just me. 2848189344 
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hemingway

Lydia Hemingway

CREDITS : Bombshell (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyMar 5 Nov - 8:19

Oui encore une fois I guess that that's just me. 553544150 Merci, mais la fac m'appelle I guess that that's just me. 264067487  
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Monroe

Autumn Monroe

CREDITS : idk.
PSEUDO : my oh my
MESSAGES : 25

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyMar 5 Nov - 11:13

bienvenuuue. I guess that that's just me. 304411924
Revenir en haut Aller en bas
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyMar 5 Nov - 17:27

Courage ma choupette!! I guess that that's just me. 2659158125 

Merci Autumn! Natalie est magnifique I guess that that's just me. 2096572377 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyVen 8 Nov - 19:43

Ta réservation est arrivée à son terme aujourd'hui.
N'hésite pas à demander un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Uschi Busby

Uschi Busby

CREDITS : bombshell (avatar) ›› midnightsorrow @tumblr (gifs)
PSEUDO : rosieslullaby
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. EmptyVen 8 Nov - 20:12

J'aimerais beaucoup un délai si possible! Longue semaine la semaine dernière, du coup on va dire que j'ai pas trop suivi cette semaine xD et je bosse tout le weekend.
Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
I guess that that's just me. Empty
MessageSujet: Re: I guess that that's just me.   I guess that that's just me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I guess that that's just me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over-