AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 3 Nov - 23:58



Jace Oliver Andrews
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. -

30 ans ★ Major dans l'US Army ★ Fiancé ★ San Diego
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
► Par le passé, Jace était un homme qu’on pouvait facilement déchiffrer. Si on prenait la peine de le regarder, on voyait tout de suite ce qu’il ressentait. Quand il était mal à l’aise, il passait sa main sur sa nuque. Quand il ressentait une émotion, tout son visage le prouvait, il souriait vraiment, ayant les rides près des yeux. Bref, il était plein de vie et profitait de chaque instant. Mais, depuis son retour, il s’est beaucoup plus renfermé. Il est distant avec sa fiancée et froid avec tout le monde.
► Il n’aime pas les fruits rouges, les clowns et les masques. Lui qui est pourtant très fruit, n’aime pas ceux qui sont rouges. Pour les clowns et les masques, ça a souvent été une source de moquerie pour ses amis et même quelques soldats. Mais c’est une véritable phobie et il peut rester cloué sur place, complètement en panique s’il en voit, y comprit à la télé.
► C’est un passionné de musique. Il n’en joue pas malheureusement, mais il adore en écouter. Il écoute de tout, classique, rock, pop, country, métal. Il n’a pas de préférence particulière, ça vient selon son humeur et ses envies du jour.
► Il a toujours aimé se cultiver et il était particulièrement attiré par la peinture. Il a prit des cours de dessins quand il était petit et s’est mit ensuite à peindre. Avec l’armée, il avait arrêté, mais depuis son retour, peindre est devenu thérapeutique.
► Etant plus distant des autres, il devient plus impulsif et bagarreur envers certaines personnes. Chez ses hommes, il n’acceptera pas une telle chose, alors pour se défouler, il fait beaucoup de sport. Il fait surtout du base-ball et de la boxe. Ca lui permet de frapper autre chose qu’un être humain, chose qu’il regretterait. Mais, il court beaucoup également, pour enlever un trop plein d’énergie qu’il peut avoir avec sa colère.
►Il a quelques marques de sa mission de deux ans et demie. Des cicatrices qui ne s’effaceront jamais et avec lesquelles il a du mal à vivre pour le moment. Il y a l’éraflure d’une balle sur le flanc droit, deux longues entailles qui viennent d’ennemis ayant voulu le poignarder. Une sur son mollet gauche à l’arrière et l’autre sur son bras gauche face intérieur.
► Il n’a jamais vraiment été tatouage ou piercing. Sur les autres il trouvait ça jolie, enfin out dépendait du motif ou de l’endroit où cela était fait. Mais il songe de plus en plus à s’en faire un ou même deux. Il hésite encore parce qu’il sait que c’est quelque chose qui restera à jamais sur son corps. Il est déjà bien tenté par un tatouage avec le nom de son unité ou un Semper Fi.


and i break down as you walk away.
L’armée était toute la vie de Jace. Dans sa famille, personne n’avait jamais été militaire, mais lui l’est devenu après avoir perdu son petit frère. Ce dernier était la personne qui connaissait le mieux Jace et tout les deux, ils voulaient tout faire ensemble, seulement son petit frère a été tué lors d’un braquage de banque. Jace ne s’en est jamais remit et comme tout le monde lui disait de relever la tête et d’avancer, il décida de s’enrôler pour l’armée. Evidemment, tout le monde avait été surprit et sa mère l’avait supplié de ne pas aller au combat. Elle ne voulait pas perdre son autre fils, mais Jace avait fait son choix. Il a apprit à aimer l’armée et il aurait donné sa vie pour sauver son pays. Il était un véritable patriote et un très bon soldat. Cependant, aller au combat l’a complètement changé. Il est devenu un autre homme et même s’il ne regrette pas d’avoir aidé ses hommes, il ne peut effacer toutes les atrocités qu’il a vues là-bas. Evidemment, il était important après le onze septembre de faire quelque chose et c’est avec beaucoup d’honneur que Jace a servit son pays. Malheureusement, il y a certaines images qu’il préfèrerait oublier.

'cause all my life, i felt this way.

Bonjour Jace. Comment allez-vous aujourd’hui ?
Bonjour docteur. Ca peut aller.
Rien de nouveau ?
Pas vraiment. La situation n’a pas empirée en tout cas.
Vous êtes sûr ?
A vrai dire, je ne suis plus sûr de rien.
Vous m’aviez dit la dernière fois que tout ce que vous avez vécu au combat avait fait ressortir de vieilles blessures. Vous accepteriez de m’en parler ?
Il s’agit de mon petit frère. Il est mort jeune et … il est mort dans mes bras.

Perdre des membres de sa famille, s’était courant dans chaque famille. Mais assisté à la mort d’un être cher et le voir mourir sous vos yeux sans pouvoir rien y faire, c’est différent. Jace avait pourtant été un petit garçon tranquille, appréciant sa vie de famille. Il était l’aîné de sa famille et un an plus tard, était né son petit frère Andrew. Ce dernier était plein de vie et aimait s’amuser. Leurs parents n’avaient jamais rien eu à leur reprocher et Jace était du genre sage. Le grand frère protecteur et sage envers son petit frère. Mais, il aimait également s’amuser. Cependant, ce jour là, il n’en avait pas envie. Il avait alors dix-neuf ans, les cours étaient terminés depuis deux semaines et le soir même, il devait fêter les dix-huit ans d’Andrew. Ce dernier devenait un homme et Jace aimait bien l’embêter sur le sujet. Depuis le début de la semaine Andrew voulait qu’il vienne à une fête qu’il avait avec ses amis. Jace n’était pas trop pour, même s’il n’y avait qu’un an de différence avec les amis de son frère, il ne voulait pas empiéter sur sa vie amicale. Andrew n’arrêtait pas de lui dire à quel point ça serait génial, grandiose et qu’il ne devait rater cela sous aucun prétexte. Amusé, il le laissait en parler, tout en entrant dans une banque. En effet, ils avaient besoin tout les deux de retirer de l’argent pour aller faire quelques courses et Jace en avait également besoin pour en glisser dans une enveloppe pour l’anniversaire d’Andrew. Malheureusement Jace avait oublié son portefeuille dans la boîte à gant de sa voiture et il ressortit de la banque pour aller le chercher. Mais ce qu’il ne vit pas, c’est que quatre hommes étaient rentrés dans la banque et avaient décidés de la braquer. Il s’en rendit compte en revenant vers la banque et qu’un coup de feu retentit. Se mettant à couvert, il se rendit compte que ça venait bien de la banque et il vit les quatre hommes partir en courant. Fonçant alors chercher son frère, il le vit étendu sur le sol. Il avait été touché. Plus tard, un témoin avait expliqué qu’Andrew avait vu le visage d’un des braqueurs et que ce dernier lui avait tiré dessus pour le réduire au silence. Il avait été dans l’ambulance qui avait amené son frère à l’hôpital, mais ce dernier n’avait pas survécu sur la table d’opération. Jace fut dévasté et se renferma sur pendant des semaines.

Comment avez-vous surmonté la perte de votre frère ?
J’en ai eu marre d’entendre tout le monde me dire que la vie continuait.
Ca n’était pas le cas ?
Pas pour moi. Il était mort dans mes bras, je ne voyais pas comment je pouvais faire. Parce que si j’avais été dans la banque avec lui, j’aurai pu faire quelque chose.
Vous n’auriez rien pu faire et je suis sûr que tout le monde vous l’a déjà dit.
C’est vrai, mais je ne serai jamais capable de me le pardonner.
C’est donc là que vous avez décidé de vous engager dans l’armée ?
Exact. Ca n’a pas fait plaisir à mes parents, mais je ne leur ait pas laissé le choix.

En effet, à force d’entendre tout le monde lui dire qu’il devait se battre contre sa tristesse, il avait alors repensé à une conversation qu’il avait eue avec Andrew. Ce dernier lui avait dit qu’il admirait les militaires qui partaient au combat pour défendre leur pays. Se renseignant sur les critères qui pourraient le faire devenir un soldat, il avait été signé des papiers et était désormais un militaire. Il avait donc annoncé cela à ses parents qui étaient restés sous le choc. Il avait eu le droit à des cris, des pleurs et il avait bien vu la tristesse de ses géniteurs. Mais sa décision était prise, il voulait partir. Se retrouvant finalement au camp de Sprinvale. S’installant là-bas, il commença les entrainements et devint un militaire obéissant et doué dans son domaine. Il avait décidé de tout faire pour devenir sniper et c’était le cas après de longues heures d’entraînement. Trois ans plus tard, il partait pour sa première mission. Normalement rien de bien dangereux, il s’agissait de repérage en Irak. D’ailleurs, il n’y eu aucun blessé et aucun mort. Un an plus tard, il était déployé en Irak et là, ce fut autre chose. Lui qui n’avait encore jamais vu la mort était en face d’elle chaque jour, mais il tenait bon et faisait son travail. Malheureusement, il fut touché. En effet, l’éraflure par une balle n’était pas grand-chose, mais les deux coups de couteaux qu’il avait reçu l’avait beaucoup affaiblit et il du être rapatrié. Se retrouvant à l’hôpital, il aurait tout donné pour repartir sur le terrain. Cependant, on lui demande de rester au pays. Ses supérieurs voulaient le décorer. Selon les soldats toujours sur place, Jace les avaient défendus comme un vrai leader. Il avait risqué sa vie pour aider ses frères d’armes. Se retrouvant promu, il avait alors vingt-trois ans et il devenait second lieutenant. Un an plus tard, il eu le grade de premier lieutenant.

Vous avez vite évolué à l’armée, vos parents ont du être fiers de vous.
Plutôt oui. Je suis allé les voir et les retrouvailles ont été meilleures que ce que j’avais imaginé.
Ca vous a fait plaisir.
Oh oui ! J’en avais bien besoin. Ma mère était contente de me retrouver en un seul morceau et c’est également à cette époque que j’ai rencontré ma fiancée.
Cecelia ?
Oui. Je l’ai rencontré à l’hôpital. Je devais aller faire des examens pour retourner au combat et c’est elle qui était mon infirmière.
Comment en êtes-vous arrivés à sortir ensemble ?
Disons que j’ai mis ma timidité de côté.
C’est-à-dire ?
Je n’étais pas le meilleur avec les femmes. J’avais eu quelques aventures, mais rien de bien concret. Seulement, avec elle, j’ai toujours pensé que ça pourrait aboutir à quelque chose de vraiment sérieux. J’ai mis du temps avant de lui demander d’aller boire un café et j’inventais des problèmes de santé pour aller la voir à l’hôpital.
Un véritable adolescent ?
Exactement et finalement, elle a accepté. Ca fait désormais six ans que nous nous connaissons, cinq ans que nous sommes en couple et fiancés depuis trois ans.

Se mettant à sourire, Jace se souvenait de chaque moment passé avec la jeune femme. Il avait bien vu le sourire de ses collègues de travail à chaque fois qu’il arrivait. Alors, un jour, il s’était lancé et il ne regrettait pas de l’avoir fait. Il se souvenait également du jour où il avait présenté la jeune femme à ses parents, sa mère avait sauté de joie. Elle n’attendait plus que les petits enfants aujourd’hui. C’était une idée qui avait également beaucoup plu au jeune homme, mais il n’avait pas pu en parler avec Cece, car il avait du reprendre son travail et il avait été déployé il y a deux ans et demi. Il avait quand même pu la demander en mariage et il avait commencé à penser à quelques idées pour le jour J. En même temps, après avoir été promu Major à l’âge de vingt-six ans, il devait être là pour ses hommes. Il avait beaucoup plus de paperasse à remplir, mais quand il fallait aller sur le terrain, il était toujours là. C’est pour cela que le jour où l’annonce du retrait des troupes en Irak allaient se faire qu’il du partir. En effet, il devait aller récupérer ses hommes et vérifier que tout serait en ordre après leur départ. Se retrouvant sous les ordres du général Lloyd Austin, il suivit toutes les directives et pu faire sortir ses hommes sans encombres. Mais, lui devait rester pour aider les forces irakiennes à s’en sortir seules. C’est là que tout tourna au cauchemar. Le retrait de ses hommes s’étaient bien passé, mais pas pour toutes les unités. Il avait vu des amis y perdre la vie. Les fusillades, les mines, les bombardements, tout cela résonnait dans l’esprit de Jace. Mais, il ne se laissait pas avoir par son esprit et gardait le dessus. Malheureusement quand le moment fut venu d’aider les forces irakiennes, il eu du mal à tout gérer. Les souvenirs faisaient surface quand il était seul, il réfléchissait trop et ça devenait difficile. Mais il pu enfin rentrer chez lui. Il se souviendrait toujours de ce retour où tout le monde venait supporter le soldat qui revenait. Lui avait Cece qui était venu le chercher. Il en était vraiment heureux, mais le cœur n’y était pas.

Vous discutez de votre mariage.
Non.
Pourquoi ?
Parce que je n’ai pas la tête à faire une fête. Pas après tout ce qui s’est passé là-bas.
Mais vous n’y êtes plus Jace. Vous êtes rentré chez vous.
Je sais, mais ça n’est pas si simple que ça à oublier.

Soupirant, il se passa les mains sur le visage. Il savait qu’il s’éloignait de Cece. Il ne le voulait pas, mais il n’arrivait pas à lui parler de ce qu’il avait vécu et vu en Irak. Il ne pouvait pas être heureux après tous les morts restés sur le champ de bataille. Il ne pouvait pas tirer un trait aussi facilement et avancer dans sa vie. Il n’y parviendrait pas tout de suite. Il avait besoin de temps, mais personne ne semblait vouloir lui en donner. C’était ça le plus dur, que personne n’arrive à comprendre qu’il avait besoin de temps pour réfléchir et faire le deuil de ses camarades tombés sous le feu ennemi.


but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: Gaëlle/G.AGE: 25 ans.  GROUPE: A Farewell To ArmsTES IMPRESSIONS: Enfin un rpg sur l'armée sur lequel j'ai envie de jouer et qui donne vraiment envie.  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Sur Bazzart.AVATAR:  Joseph Morgan.AUTRE: Hâte de jouer parmi vous.


Dernière édition par Jace Andrews le Lun 4 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 1:09

Quel excellent choix d'avatar!
un lien s'imposera je crois Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2124793060 
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 10:09

Bienvenue parmi nous I love you tongue
Je vais te réserver l'avatar de suite, pour quatre jours Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2124793060
Par contre, est-ce que tu pourrais retirer l'initial O. dans le nom du personnage pour une question d'esthétique. Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 408535725 Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 13:28

Encore une fois merci d'avoir pris mon scéna' Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2124793060 
Si besoin, n'hésite pas à me mpotter Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2078751386 
& bienvenue, officiellement Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 14:17

Sybel, merci et avec plaisir pour le lien Wink 

Livy, merci pour la réservation et j'ai changé mon pseudo. Very Happy 

Cece, merci et je ne pouvais pas passer à côté de ton scéna comme ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 14:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 15:36

Bienvenue parmi nous !Joli choix de scénario Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 3138149425 
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Adermann

Wilson Adermann

CREDITS : Belikovs
PSEUDO : bo.
MESSAGES : 34

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 16:20

Bienvenue parmi nous I love you  Joseph est canon Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 1495964417 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 16:28

Merci à vous deux et Wilson, je peux en dire autant avec Michael I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hemingway

Owen Hemingway

CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashdelirium.
MESSAGES : 85

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 17:28

KLAAUUUS I love you Morgan passe super bien en militaire j'trouve, bon choix.
Bienvenue. Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 1518395336 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 17:44

Merci beaucoup Very Happy 

J'ai terminé ma fiche et Cece m'a confirmé par MP que tout était bon pour elle. Doit-elle venir le faire ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 17:50

bienvenue fiancé de Cece. Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 456023687 (morgan... Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 553544150 )
comme june est la grande soeur de Cece, un petit lien s'imposera. Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 18:19

Oh la belle-soeur, merci à toi I love you 
En plus je vois que nous avons la même spécialité vu que Jace est aussi sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 19:05

JOSEEEEEPH Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 553544150 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyLun 4 Nov - 20:14

Oh Stephen Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2124793060 Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2124793060 
Merci et je viendrais te demander un lien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 6 Nov - 19:49

Pardon du retard Embarassed 
Je te valide sans soucis si Cece te dit que tout est bon I love you
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à participer à l'activité du forum. Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Jace Andrews

Jace Andrews

CREDITS : Bavboule et Tumblr.
PSEUDO : G.
MESSAGES : 13
HOBBIES : Peinture, musique, sport.
Age : 35
Localisation : Pensive.

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS: 1227 Rising Fawn.
REPERTOIRE:
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyMer 6 Nov - 20:20

Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jace | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-