AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. Empty
MessageSujet: (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir.   (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. EmptyDim 3 Nov - 19:51



★ PETER NOM ★
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.
✱ ✱ ✱
entre trente et trente trois ans (au choix). ✱ militaire dans l'us army, sniper (anciennement en trio avec June et Jackson, cf lien). ✱ célibataire. ✱ engagement dans l'armée à l'âge de ses dix huit ans, il a toujours su qu'il voulait être dans l'armée. Il s'est engagé à Fort Benning (Chicago, Illinois) avec son meilleur ami, Jackson. ✱ Leur régiment a été bougé à la base de Sprinvale, il est donc à Portland depuis un et demi. ✱ Il y a six mois de cela, le trio, Peter, Jackson et le régiment auquel ils appartiennent a été déployé et envoyé en Afghanistan. Deux mois après, leur base est attaqué par des insurgés, Jackson est tué, voulant protéger ses deux meilleurs amis. Peter et June reviennent à Sprinvale avec le cercueil de leur meilleur ami. ✱ Peter part un mois après en mission. ✱ Son retour date de quelques jours, il a été blessé à la jambe. ✱ l'histoire du personnage est totalement libre.
-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -
C'était l'histoire d'un trio inséparable, Jackson, Peter et June. Jackson et Peter se connaissaient depuis leur enfance, meilleurs amis, déjà. Ils se sont engagés dans l'armée ensemble. Et puis, elle a débarqué. Cette brunette dénommée June. Une nana au caractère bien trempée. Jackson et Peter l'ont mené la vie dure pendant quelques temps, cherchant à la provoquer en permanence. Puis un soir, au bar, c'était devenue une évidence, cette fille était différente, et elle est devenue leur meilleure amie, sans aucune ambiguïté. Ils sont devenus inséparables. Le trio de choc, infernal. Peter aime June pour son caractère un peu garçon manqué, qui ne prend pas au sérieux. Il adore aussi qu'elle tienne à l'alcool comme personne, qu'elle enchaîne les bières, qu'elle se goinffre de pizza sans se soucier de son poids... Cette fille était atypique. Secrètement, Jackson a toujours eu un faible pour June, mais la peur de briser leur amitié l'a poussé à renier ses sentiments pour la demoiselle. Trio dans la vie de tous les jours comme sur le terrain. Tous les trois, ils sont devenus sniper, et se complétant à la perfection, ils se sont mis en trio sur le terrain. Leur régiment à été transférer à Sprinvale, toujours inséparable. Il y a six, ils sont partis en Afghanistan et au bout de deux mois, la base a été attaqué par des insurgés et Jackson voulant protéger ses deux meilleurs amis, s'est pris les balles à la place de Peter et June. Et il mort sous leurs yeux... Peter et June, sont rentrés au pays avec le cercueil de leur meilleur ami. Leur amitié s'est déchirée... June n'a pas su gérer ses émotions, Peter non plus. Ils ont arrêté de se parler, de se voir. En permission, June est partie en moto se balader sur les routes des Etats Unis. A son retour, Peter était partie pour une autre mission. Pas une parole échangée, June s'en veut de ne pas avoir été là pour Peter. Aujourd'hui, Peter a été rapatrié à cause d'une blessure à la jambe, présent à Sprinvale depuis quelques jours, June n'ose pas faire le premier pas... Jackson, non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir.   (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. EmptyDim 3 Nov - 20:12

Coucou à toi cher futur membre. (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 2176505670 
Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario et j'espère profondément qu'il vous a plu. Alors le prénom est parfaitement négociable, j'ai mis Peter, mais vous pouvez prendre un autre prénom, typiquement américain de préférence. (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 3215251770 L'avatar est négociable également, mais je trouve que Charlie Hunnam correspond bien, il fait militaire je trouve, après, vous êtes libres, je suis pas difficile, par contre j'ai pas les thons. Arrow Je laisse l'histoire libre aussi, pour que vous vous imprégnez bien le personnage, évidemment, il y a quelques points à suivre pour que se soit cohérent avec l'histoire de June, mais c'est tout. Après, le lien est pas du tout négociable, cela va de soit. L'histoire du trio est très importante, lorsque Jackson est mort, le trio s'est fracturée. June et Peter doivent finalement apprendre à avoir une amitié à deux. Donc, je pense que c'est intéressant à jouer. Evidemment, il y a énormément de possibilité d'évolution. (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 2124793060 Donc voilà, pour les petites informations, en espérant qu'elles furent utiles. (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 2176505670 (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 456023687 (m) CHARLIE HUNNAM + au revoir. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHARLIE HUNNAM + au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE PEARSE ∞ broken
» CHARLIE PEARSE ∞ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love-