AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ never let me go ☆ (b.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 18:50



moriarty bianca
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- citation ou autre -

vingt-quatre ans ★ vendeuse dans un magasin d'armes ★ veuve ★
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
En différents points, veuillez présenter les différentes caractéristiques de votre personnage; que ce soit ses tics, des manies, ce qu'il aime, son caractère. Bref, tout le concernant. Nous vous demandons un minimum de cinq points développés, mais vous pouvez en faire bien plus.

and i break down as you walk away.
En quelques lignes (minimum cinq), vous nous exposerez l'avis de votre personnage sur l'armée, sur la fin de la guerre en Irak et si cela a eu une incidence sur sa vie. Vous pouvez également en faire la critique, tout en restant censé.

'cause all my life, i felt this way.
La partie la plus importante. Effectivement, en une trentaine de lignes, vous ne raconterez la vie de votre personnage, ce qu'il a vécu de plus important. Vous pouvez y ajouter tout ce que vous souhaitez (image, musique, paroles de chanson, citation) et n'hésitez pas non plus à vous étaler si vous en ressentez le besoin.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: écrire iciAGE: écrire ici  GROUPE: écrire iciTES IMPRESSIONS: écrire ici  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: écrire iciAVATAR:  écrire iciAUTRE: écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 18:51

 
☸ ☸ ☸
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better,
remember to let her into your heart, then you can start to make it better

the beatles - hey jude

Où étais-tu passée Bianca ? Je suis rentré de mission il y a trois heures et je n'ai même pas été accueilli par ma femme. La jeune femme n'avait même pas été au courant du retour de son mari. Cela faisait quatre mois voir même cinq que ce dernier était partit en mission en Irak. Elle n'avait plus de ses nouvelles depuis quelques jours et donc elle n'était nullement au courant de son retour à la base. Tremblante de voir son mari aussi nerveux alors qu'elle venait tout juste de franchir le pas de la porte, elle n'eut pas le courage de lui sauté au cou, malgré qu'elle en est fortement envie. Elle resta alors figée devant lui et entremêla ses doigts en lui souriant nerveusement, les yeux pleins de larmes. Oui, elle avait enfin retrouvé son mari. Il ne semblait ni malade, ni blessé... elle était rassurée, mais elle n'aurait pas vu son retour se faire de cette manière Chéri... Je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui, sinon tu peux être sur que je serais même venue te chercher dès ta sortie de l'avion, comme d'habitude non ? Je me suis fais tellement de soucis. Ne plus avoir de tes nouvelles m'a complètement perturbée. Dit elle tout en s'avançant doucement vers lui. Ce qu'elle avait envie par dessus tout, c'est qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la serre doucement contre lui, comme ils le faisaient au début de leur rencontre. Mike fronça les sourcils. Apparemment, voir que sa femme s'était inquiété ne le gênait pas plus que ça. Le soucis c'était de savoir où elle était juste avant de rentrer à la maison. Elle ne semblait pas avoir fait des courses étant donné qu'elle n'avait aucun paquet en main. Elle ne pouvait pas rentrer du travail étant donné qu'elle ne travaillait pas et de toute manière, il ne voulait en aucun cas qu'elle travaille. Sinon, elle ne pourrait pas s'occuper de leur maison correctement. Lorsqu'elle lui tendit la main, il la repoussa doucement mais d'un geste assez sec néanmoins tout en continuant de la regarder dans les yeux Nous parlerons de tout ça plus tard. Où étais-tu ? Je vois pas ce que tu pourrais bien foutre dehors alors qu'il fait presque nuit. Elle savait que son mari était très protecteur. Lorsqu'elle l'a rencontré, il y a sept ans, il en avait vingt-quatre et elle en avait dix-huit. C'était un des amis de son grand frère et au départ, elle ne l'aimait pas beaucoup. C'était une tête brûlée. Il était très agressif, très entreprenant, très possessif limite malade. Mais avec le temps, elle s'est attachée à lui et avec la bénédiction de son grand-frère ( oui, c'était comme ça pour elle. Elle ne voulait pas d'ennui avec lui, alors elle a préférée lui en parler ouvertement et même si au début, son frère s'est un peu méfié, connaissant son pote, il s'est rendu compte que ce dernier était tout à fait différent en compagnie de sa soeur.

 
☸ ☸ ☸
You could find a way to ease my passion, you listen to the blood flow in my veins, you hear the teaching of the wind, tell her why I'm alive within, i can't find the words, my mind is dead, it's better by you better than me.
judas priest - better by you better than me




Dernière édition par Bianca Moriarty le Dim 3 Nov - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 18:53

Je ne connais pas la demoiselle mais ~ never let me go ☆ (b.m) 73120010 ~ never let me go ☆ (b.m) 2927775184 ~ never let me go ☆ (b.m) 553544150 
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 18:55

Elle joue dans Royal Affair et dans d'autres trucs aussi surement ~ never let me go ☆ (b.m) 1123868181 ~ never let me go ☆ (b.m) 3215251770 
Mais j'avoue qu'elle est vraiment belle, merci beaucoup. ~ never let me go ☆ (b.m) 916506047 
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hemingway

Owen Hemingway

CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashdelirium.
MESSAGES : 85

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 18:57

J'la connais pas non plus mais elle a l'air plutôt mignonne !
Bienvenue sinon. ~ never let me go ☆ (b.m) 4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 19:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wildmore

Colton Wildmore

CREDITS : #CHEVALISSE
PSEUDO : SPF
MESSAGES : 22

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 19:05


Bienvenue parmi nous ~ never let me go ☆ (b.m) 1366640713 ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060

La dame, elle est toute zolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hemingway

Lydia Hemingway

CREDITS : Bombshell (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 19:08

Bienvenue et très bon choix !
Lydia s'occupe de l'aide aux familles et son ex-mari a été blessé à la guerre il y a deux ans alors on peut facilement se donner un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 19:09

Merci beaucoup ( Ben ~ never let me go ☆ (b.m) 1495964417 ) ~ never let me go ☆ (b.m) 3536250658 ~ never let me go ☆ (b.m) 553544150 I love you
Lydia, ah oui tout à fait, ça pourrait nous donner une base déjà. I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 19:14

Quelle belle demoiselle ~ never let me go ☆ (b.m) 456023687 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 20:13

Bienvenue parmi nous ~ never let me go ☆ (b.m) 84120743 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 21:07

je ne la connais pas but elle est belle ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060 
bienvenue sur le forum ~ never let me go ☆ (b.m) 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 21:15

alicia, c'est une déesse ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060 elle est magnifique, excellent choix et je suis heureuse de voir qu'elle devient de plus en plus populaire sur les forums ~ never let me go ☆ (b.m) 2496382268
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptySam 2 Nov - 22:40

Merci à tous pour l'accueil I love you
C'est vrai que Alicia commence à devenir de plus en plus populaire. ~ never let me go ☆ (b.m) 553544150 ~ never let me go ☆ (b.m) 2453413246 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyDim 3 Nov - 11:58

J'ai adoré royal affair. ~ never let me go ☆ (b.m) 1722932523 ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060 ~ never let me go ☆ (b.m) 456023687 
rebienvenue avec cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Madge Harabo

Madge Harabo

CREDITS : goldcrest (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyDim 3 Nov - 15:00

Alicia est sublime I love you
re bienvenue ma lénor. ~ never let me go ☆ (b.m) 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyDim 3 Nov - 20:59

Moi aussi Livy I love you
Merci les filles ~ never let me go ☆ (b.m) 553544150 
Toujours aussi belle avec Troian mon babybel. ~ never let me go ☆ (b.m) 1495964417 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyDim 3 Nov - 22:01

Livy Baldwin a écrit:
J'ai adoré royal affair. ~ never let me go ☆ (b.m) 1722932523 ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060 ~ never let me go ☆ (b.m) 456023687 
rebienvenue avec cette nouvelle fiche. I love you
+1000, il était génial ce film et Alicia gère tellement, c'est carrément l'avatar parfait. ~ never let me go ☆ (b.m) 1142287268 ~ never let me go ☆ (b.m) 2453413246 
Je te souhaite encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. ~ never let me go ☆ (b.m) 3536250658 ~ never let me go ☆ (b.m) 2848189344 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyLun 4 Nov - 1:56

+10000 pour Royal Affair & Alicia. ( et Mads ~ never let me go ☆ (b.m) 456023687 )
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile && sinon j'sais pas si c'est parce que je regarde trop de séries, mais ton début me fait pas mal penser à l'une d'elle, justement dont l'action se situe sur une base militaire. * ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) EmptyMer 6 Nov - 19:39

Ta réservation se termine demain I love you Si tu as un besoin d'un délai, hésite pas à demander tongue
Sinon, il te reste trois jours pour terminer ta fiche. ~ never let me go ☆ (b.m) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
~ never let me go ☆ (b.m) Empty
MessageSujet: Re: ~ never let me go ☆ (b.m)   ~ never let me go ☆ (b.m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ never let me go ☆ (b.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations en danger-