AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ until we bleed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 19:56



logan adermann
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- this temporary flesh and bone.
we know that it's over now.
i feel my faded mind begin to roam. -
(the killers / goodnight, travel well)

trente ans ★ second lieutenant, us army ★ célibataire ★ nouvelle-orléans, louisiane
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
01. Logan a longtemps souffert de son bégaiement. Il a depuis l’enfance bloqué sur les mots et s’est révélé très tôt incapable de s’exprimer correctement aussi bien chez lui qu’en classe. S’il parle aujourd’hui parfaitement l’anglais, l’italien et le russe c’est bel et bien à son orthophoniste qu’il le doit. Toutefois, lorsqu’il se trouve être mal à l’aise il n’est pas rare de le voir retomber dans ses anciens travers ce qui provoque évidemment chez lui colère et frustration. Depuis son rétablissement, en revanche, il refuse catégoriquement de parler de ce qui fut autrefois son handicap. 02. Il n’a jamais été du genre à multiplier les conquêtes. Il est même plutôt pudique et réservé quand une femme arrive à lui taper dans l’oeil. Un vrai casse-tête pour lui qui a bien du mal à prendre de l’assurance. Loin d’être découragé pour autant, il finit toutefois toujours à ses fins d’une manière ou d’une autre. En couple durant cinq ans, il a toutefois mal digéré cette dernière séparation qu’il a, indirectement, provoquée suite à sa demande d’affectation. Loin des yeux près du coeur, il continue, paradoxalement, à lui écrire de la base de Sprinvale. 03. Logan a un réel problème avec son père, ils n’ont jamais été très proches. Pire encore, le départ de Logan pour Harvard semble avoir véritablement affecté son père qui ne veut plus avoir affaire à lui. C’est une sorte de guerre ouverte sans reddition qui s’est jouée très tôt, Logan ne trouvant en son père, aucune figure paternelle digne de prendre en exemple. La relation qu’il entretient avec Wilson, en revanche, est bien plus complexe et connait depuis toujours des hauts comme des bas. Il a beau rester silencieux à son sujet, il semble toutefois le considérer davantage depuis qu’il porte lui aussi l’uniforme. Théoriquement diplômé et ayant réussi haut la main l'examen du barreau, Logan pourrait cependant, aisément exercer en tant qu'avocat. 04. Derrière ses traits angéliques, Logan n’en demeure pas plus facile à vivre. Il n’est pas si irréprochable qu’il semble l’être. Il n’est pas rare, par exemple, de le voir tourner et retourner sa veste au gré de la fluctuation de ses intérêts. Un brun égoïste, il est également un fin calculateur bien qu’il puisse prétendre le contraire. Logan, c’est le genre de type intraitable et énervant. Un monsieur-je-sais-tout carrément imbuvable ; prêt à attiser jalousie et animosité à son encontre. Silencieux, il est plutôt du genre à subir et à compter les coups. Mesquin au sang-froid, il attendra le temps qu’il faudra mais obtiendra toujours vengeance ou pardon. 05. Logan est un fervent croyant, pratiquant. Le type qui va à la messe le dimanche c’est lui, celui qui se confesse (trop souvent) aussi. Il a beau faire vieille école pour beaucoup, il se fiche éperdument de son image et absolument rien n’ébranlera sa foi. Il a beau de plus, s’être longuement entraîné aux tirs sur le camp, il n’utilisera son arme qu’à bon escient et selon son propre jugement, aucun ordre sur le terrain lui fera prendre une vie innocente. 06. Comme s’il avait quelque chose à prouver, Logan a décidé de son propre chef d’apparaître en première ligne, à savoir de servir sur le terrain. S’il s’est engagé tardivement dans l’armée il n’est toutefois pas envisageable pour lui de rester sur la base à trier la paperasse.

and i break down as you walk away.
Logan a beau être issu d’une lignée de militaires il n’a jamais souhaité s’engager plus que ça dans l’armée. Comme tous les américains, il a été touché par les attentats du 11 septembre 2001, évidemment, mais s’il avait une âme, il n’en était pas pour autant un soldat. Pour lui, le terrorisme découle essentiellement de la guerre froide. On a préféré la tyrannie au communisme, on a entraîné des hommes à la guerre et une fois l’URSS éclatée, on a laissé ces hommes armes à la main faire n’importe quoi sans les amener à se reconvertir ensuite. Pour lui, il n’y a aucune issue, c’est un terrorisme sans fin qui s’annonce et il aurait certainement aimé ne pas avoir à s’en soucier. Vivre sa vie, dans une bulle, loin de tout ça c’était son idéal à lui, autrefois. Désormais, alors qu’il s’apprête à affronter la guerre et ses ravages, il se sent étonnement pousser des ailes, comme si les notions de famille et de patrie représentaient à présent quelque chose de bien plus concret qu’une carte postale envoyée d’Irak par son frère aîné. Longtemps décrié auprès des siens pour ses choix de vie, Logan a intégré la base militaire de Sprinvale il y a tout juste un an. Ressortissant d’Harvard, il ne s’adapte, pour l'heure, que très difficilement à cette nouvelle vie.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: Samantha : qâ-holyghost.AGE: 21 ans.  GROUPE: A FAREWELL TO ARMS.TES IMPRESSIONS: Dantesque. ~ until we bleed. 2011644015   ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Bazzart box.AVATAR:  Sebastian Stan.AUTRE: ~ until we bleed. 3536250658 


Dernière édition par Logan Adermann le Sam 2 Nov - 13:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 19:56

'cause all my life, i felt this way.



exile
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- there's something magical in our hands.
nothing logical to our plans. -
(depeche mode / fragile tension)

L’intention n’y était plus, Logan semblait même se lasser de ses propres mensonges, et s’il n’avait jamais été un très bon menteur, son père ne s’en souciait guère, aveuglé qu’il était de le voir enfin prendre l’uniforme. Suivre la tradition, son père, son frère, rien de plus simple en théorie, seulement voilà, Logan était bien loin de cautionner tout ça. Alors au nom de quoi rejoindrait-il donc la base de Sprinvale ? Au nom de quoi renoncerait-il à ses rêves ? Fermement, il serra de toutes ses forces cette petite lettre à l’allure anodine mais au combien importante à ses yeux. Il allait s’opposer à son père une dernière fois, une ultime fois car il le savait éperdument, son père ne le cautionnerait jamais de son vivant. Toutefois, quitte à bafouer son nom, autant le faire de la plus belle des manières. N’importe quel père serait en joie d’apprendre la réussite scolaire de son fils, tous sauf Adermann. Droit comme un pic et l’air hésitant il se présenta ainsi devant son paternel décidé ou presque à lui faire entendre raison. « Je je vais pas aller à Sprinvale papa. » Avait-il lâché dans un quasi murmure. Celui-ci fronça les sourcils un instant et se redressa rapidement pour faire face à son deuxième fils. « Et je peux savoir en quel honneur ? Tu feras comme on le fait tous, c’est tout. » Il se raidit, bien incapable de prendre sur lui, de s’affirmer. Il se détestait en cet instant d’être aussi faible. Tremblant, il lui tendit toutefois le bout de papier qu’il tenait jusqu’à présent entre ses mains pas moins angoissé quant à la réaction de son père. « Ils prennent les bègues chez Harvard maintenant ? Le niveau a clairement baissé pour qu’ils puissent en arriver à une telle absurdité. » Silencieux jusqu’ici, Logan lui arracha l’enveloppe des mains, blessé qu’il était d’entendre de la bouche de son père des propos si blessants à son encontre. « J’ai fait des efforts considérables et tu le sais, j’ai travaillé dur pour en arriver là. Je suis pris dans une des plus pre-prestigieuses universités du monde c’est quoi ton problème ? Pourquoi ne peux-tu pas simplement t'en réjouir ? » Son père ria jaune sur l’instant, son fils semblait prendre son envol, seulement, il était bel et bien en son sens, dans la mauvaise direction. Il allait devoir rectifier le tir rapidement sous quoi il le perdrait à jamais, c’était l’uniforme ou rien, et si rien signifiait la porte alors il n’hésiterait pas à lui enlever son toit. « Je suis sidéré Logan, si tu savais à quel point je suis déçu de ton comportement. Tu agis de manière égoïste, tu ne penses qu’à toi. Pourquoi ne prendrais-tu pas exemple sur ton frère aîné pour une fois ? » Incrédule, le brun plongea dans un silence religieux avant de répliquer aussi sec ce qui lui vaudra une claque monumentale : « Pourquoi faire ? Pour que je puisse être rapatrié ici raide dans une boîte et enterrer six pieds sous terre ? Non merci je vais vais m’en passer. »

« T'es le pire père du monde, j'espère que tu en as conscience. Je vais partir maintenant, tu salueras maman et Wilson en espérant qu'il finisse moins con que toi. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il pouvait entendre ses pleurs du salon, là où le dernier Foo Fighters s’envolait au-delà de toute raison. Le son était fort, beaucoup trop fort pour penser et repenser à la portée de ses actes. Pourquoi était-il à cette fête ? Il avait passé l’âge, il détestait les adieux surtout. Cherchant Epha entre les verres de champagne, il termina sa course sur la terrasse où elle ne tarda pas à le gifler le visage rouge de larmes. Il s’en voulait déjà, il voyait bien à son regard que cette relation ne durerait pas, qu’il s’était suffisamment fourvoyé en acceptant tout ceci, que c’était une erreur. « Dis-moi que c’est faux Logan, que tu n’as pas fait ça ? Qu’on part toujours pour Seattle afin d’ouvrir ce cabinet. » Il la regarda gravement sans rien dire. Que pouvait-il répondre à ça d’ailleurs ? Il n’acceptait plus cette vie dorée qu’il menait depuis quelques années. Ce dernier repas de famille avait été pour lui un électrochoc, il ne méritait pas une telle réussite, il avait bénéficié d’une trop grande clémence jusqu’à présent. Son père se tuait à la tâche, son frère également, même son cousin y était. Il s’approcha d’elle, préférant calmer le jeu, il avait beau avoir fait son choix, il ne faisait pas pour autant une croix sur elle, après tout, il l’aimait et elle l’aimait elle aussi. « J’ai essayé de te le dire, ne complique pas les choses je t’en prie mon amour, stop. » Il l’emmena naturellement dans ses bras comme pour la consoler, en vain, elle le repoussa aussi vite, ne s’adressant désormais qu’à Dieu et à lui seul. Logan resta quant à lui stoïque, les bras ballants, dans l’impossibilité même d’évaluer la gravité de la situation : l’explosion au vol de son couple. « Pourquoi tu ne veux pas comprendre ? Ce n’est pas supposé être facile, la vie n’est pas facile. » Elle le dévisagea d’un regard noir tentant tant bien que mal de sécher ses larmes. « Tu es aveugle ou quoi ? Je refuse de t’accompagner, de rester dans l’angoisse, de vivre comme ça, je ne peux pas Logan, c’est impossible je suis désolée. Tu n’as rien à prouver à ta famille s’ils sont débiles c’est pas ton problème. » Logan inspira grandement et baissa la tête à peine contrarié. « Ne parle pas d’eux comme ça. Je suis né pour ça ils n’y sont pour rien, c’est mon choix, si tu m’aimais vraiment tu le comprendrais. » Il n’avait rien à dire de plus alors il repartit simplement à l’intérieur sans un mot de plus. Il ne voulait pas la blesser davantage, il voulait partir et ne rien regretter. Le coeur lourd, il prit la poudre d’escampette jusqu’à sa voiture, là, il se laissa aller et plongea dans une colère noire comme il est rare de le voir. Il détestait cette vie, ces repas dînatoires et toutes ces conventions sociales à la con, ces soirées mondaines ridicules et ces fraternités grotesques. Ce monde n’était pas le sien, il aimait vivre simplement, rien de plus que le strict minimum lui suffisait. Il n’avait pas à se conduire de la sorte, à se croire supérieur au reste, il était devenu imbuvable, voilà ce qu’il était aujourd’hui : un connard bien pensant. Il frappa frénétiquement sur son volant mais n’y trouva pas plus la force d’expier ses pêchés, il était si lâche, si faible. « Logan tu fais quoi ? Il faut que tu réfléchisses à nous, tu peux pas simplement me planter comme ça. » Il baissa le carreau légèrement et sortit, de sa poche, une épaisse liasse de billets qu’il lui tendit sans plus y réfléchir. « Je pars demain, ça c’est mon cadeau, pour ton cabinet d’avocats tu sais. »


Dernière édition par Logan Adermann le Sam 2 Nov - 21:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybel Mcleod

Sybel Mcleod

CREDITS : belikovs.
PSEUDO : dreamcatcher.
MESSAGES : 72

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:01

Ohhh lord!
je marierai sebastian! I love you 
si tu veux un super lien, tu sais où me trouver Arrow 
bienvenue cat 
Revenir en haut Aller en bas
Colton Wildmore

Colton Wildmore

CREDITS : #CHEVALISSE
PSEUDO : SPF
MESSAGES : 22

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:02

Toi, t'es orgasmique ~ until we bleed. 2124793060

Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien ~ until we bleed. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Odié Bills

Odié Bills

CREDITS : (avatar) tearsflight
PSEUDO : Brenda.
MESSAGES : 53

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:03

Mon dieu sur tes gifs comme il est seksy I love you ~ until we bleed. 890217342 ~ until we bleed. 1142287268 
J'ai déjà hâte de rp avec toi ~ until we bleed. 2808794761 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hemingway

Owen Hemingway

CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashdelirium.
MESSAGES : 85

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:05

ajfhregkflgmlr
Désolée, j'en perds mes mots, Sebastian est tellement sexy quoi ! ~ until we bleed. 456023687 I love you ~ until we bleed. 2848189344 
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:07

Sebastian est juste parfait ~ until we bleed. 2848189344 ~ until we bleed. 2078751386 excellent choix ~ until we bleed. 304411924 
bienvenue sur le forum ~ until we bleed. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:14

Stan, le titre (Lykke Li ~ until we bleed. 2124793060 ), le pseudo. ~ until we bleed. 553544150 Ca promet !
Je file te réserver l'avatar.
Bienvenue parmi nous. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:16

@sybel : J'irai squatter ta fiche alors. ~ until we bleed. 2453413246 
@colton : BEN. T'en auras bien assez tôt t'en fais pas pour ça. ~ until we bleed. 420251262 
@odié : Et moi alors ? Je veux rp avec toi maintenant. ~ until we bleed. 553544150 ~ until we bleed. 2453413246 ~ until we bleed. 1495964417 
@owen : Il faut toujours que je t'envoie mon mp. ~ until we bleed. 1495964417 ~ until we bleed. 2011644015 
@cece : Comme j'aime ton prénom. ~ until we bleed. 2927775184 Merci beaucoup pour cette accueil. I love you 
@hozier : Ah mais vive Lykke Li quoi. ~ until we bleed. 2124793060 Merci beaucoup en tous les cas, j'adore ton pseudo un peu got aussi. ~ until we bleed. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:22

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ~ until we bleed. 927261665 
god, garde-moi un lien please I love you et bienvenue ~ until we bleed. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Odié Bills

Odié Bills

CREDITS : (avatar) tearsflight
PSEUDO : Brenda.
MESSAGES : 53

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:23

Je t'en réserve un directement I love you ~ until we bleed. 890217342 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:24

Bienvenue parmi nous ~ until we bleed. 2272824953 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyVen 1 Nov - 20:27

bienvenue parmi nous. I love you
je fais pas ma groupie pour pas faire comme les autres, mais le coeur y est. ~ until we bleed. 890217342 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptySam 2 Nov - 1:13

@ted : Stephen. Carrément que je te garde un lien. Ton personnage à l'air top en plus de ça. ~ until we bleed. 2124793060 
@odié : J'espère bien. ~ until we bleed. 456023687 
@livy : *dead*
Merci beaucoup. TONKIN. ~ until we bleed. 2453413246 ~ until we bleed. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Adermann

Wilson Adermann

CREDITS : Belikovs
PSEUDO : bo.
MESSAGES : 34

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptySam 2 Nov - 10:28

On est hot chez les Adermann ~ until we bleed. 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Monroe

Autumn Monroe

CREDITS : idk.
PSEUDO : my oh my
MESSAGES : 25

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptySam 2 Nov - 16:02

bienvenuuue. ~ until we bleed. 304411924
Revenir en haut Aller en bas
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptySam 2 Nov - 22:11

@wilson : Aucun doute là-dessus. ~ until we bleed. 553544150 ~ until we bleed. 456023687 
@autumn : Merci merci merci. ~ until we bleed. 2176505670 ~ until we bleed. 1142287268 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper MacLean

Jasper MacLean

CREDITS : (c) ??
PSEUDO : em.
MESSAGES : 64

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyDim 3 Nov - 6:40

ohlala, j'aime tellement ce que t'as écris ~ until we bleed. 2124793060  Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyDim 3 Nov - 11:37

Encore une autre personne qui écrit bien. Il n'y a que ça ici. ~ until we bleed. 4101216487 ~ until we bleed. 3536250658 
Je te valide I love you Bon jeu parmi nous tongue

N'hésite pas à participer au sujet commun dans le cimetière ~ until we bleed. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Logan Adermann

Logan Adermann

CREDITS : TEARSFLIGHT.
PSEUDO : qâ.
MESSAGES : 57

★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. EmptyDim 3 Nov - 15:00

@jasp : Oh. Merci mon cousin je te retourne le compliment. ~ until we bleed. 2124793060 
@livy : Merci et oui je fais ça aujourd'hui. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
~ until we bleed. Empty
MessageSujet: Re: ~ until we bleed.   ~ until we bleed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ until we bleed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-