AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ and you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Harabo
BROKEN ANGELi cannot hide this even though i try.
Sasha Harabo

CREDITS : ©mine (avatar) ✰ tumblr.
PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 13:29


sasha harabo
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- the arms of the ocean are carrying me -

vingt-trois ans ★ étudiante ★ célibataire ★ sprinvale
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes et peuvent en séduire plus d'uns. Mais Sasha peut également se révéler fragile, impressionnante, rêveuse et suggestible. ✻ Elle a beau clamer haut et fort le contraire, Sasha était le genre de fille que l'on qualifiait d'intello à l'école. Que ce soit au collège ou au lycée, elle a toujours été considérée comme la fille qui ne faisait rien de sa vie à part chanter dans la chorale, soutenir des centaines de projets pour un monde meilleur et surtout étudier. Cette étiquette, elle a eu du mal à s'en débarrasser et encore maintenant, ses collègues viennent la trouver pour sans cesse lui demander son aide. ✻ Sa famille est composée de ses parents, de sa petite soeur ainsi que de son grand frère. Sasha est le genre de fille qui reste très soudée à sa famille, même si ses envies de détachement son parfois grandes. ✻ Elle a vécu pendant quatre années au Mexique, chez ses grands-parents et ce à cause du métier de ses parents. Ayant une mère souvent absente à cause de son métier d'archéologue et d'un père Colonel, ces années ont permis cependant à Sasha de se rapprocher quelque peu de sa famille et surtout de ses grands-parents qui ont une grande importance à ses yeux. ✻ Sasha n'a eu qu'un homme dans sa vie. Elle lui a tout donné. Sa vie, son âme, son coeur. Elle aurait fait tout et n'importe quoi pour lui. Elle était d'ailleurs sur le point de se marier malgré la réticence de beaucoup de ses proches et ce à cause de son jeune âge. Ils s'étaient connus au lycée et ne se sont plus jamais quittés depuis. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Malheureusement, la guerre lui a pris l'homme qu'elle aimait et elle sait que jamais elle ne s'en remettra. ✻ Très sportive, il n'est pas rare de la voir faire son jogging matinal avant d'aller en cours. Elle fait toutes sortes de sport. Non pas pour rester mince et avoir un corps de rêve, mais pour se vider la tête. Certains oublient leurs problèmes dans l'alcool, Sasha elle oublie ses problèmes en dépassant les limites de son corps. ✻ Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle a toujours été plus proche de son frère plutôt que de sa petite soeur. Son frère a toujours été son modèle, son meilleur ami. Quand il a annoncé à leur famille qu'il s'engageait comme leur père dans l'armée, Sasha ne lui a plus parlé pendant des jours. ✻ Elle s'est fiancée alors qu'elle n'avait que vingt-deux ans avec un homme qui n'a jamais fait l'unanimité au sein de la famille Harabo. Un peu bad boy et n'était pas quelqu'un de brillant aux cours, Sasha cependant s'en fichait de ce que sa famille pouvait penser de lui. Elle l'aimait et l'aimera jusqu'à son dernière souffle. ✻ Depuis la mort de son fiancée, elle essaye d'éviter les présences masculines. Pour elle, dés qu'elle se surprend à regarder un autre homme, à lui sourire ou autre, c'est comme si elle trompait son fiancée disparu. ✻ Elle a récemment fait une tentative de suicide, ne voulant plus vivre dans un monde où l'homme qu'elle aime n'y est plus. Sa meilleure amie est arrivée à temps pour la sauver et l'a également emmené en thérapie chez un jeune psychologue. Seulement, leur relation se révèle être plus que professionnel et il n'est pas rare de les voir traîner ensemble dans la rue. Sasha se sent bien à ses côtés. Il l'a fait rire, sourire. Il l'a rend heureuse. Cependant, dés que le visage de son fiancée apparaît, elle se renferme directement. ✻ Sa soeur a également été séparée de son fiancé à cause de la guerre. Cette tragédie les a énormément rapprochée et Sasha se rend compte qu'elle aurait dû plus s'intéresser à sa petite soeur. Elles sont maintenant comme les deux doigts de la main. ✻ N'étant pas une pro des langues étrangères, Sasha parle cependant couramment l'espagnole et ce grâce à ses grands-parents qui habitent au Mexique. Elle parle également français et anglais, deux langues qu'elle affectionne pour leur beauté. ✻ Sasha s'est récemment inscrite à l'université pour suivre des études d'infirmière. Elle aimerait, elle aussi, aller sur le terrain et aider les militaires blessés pour ne pas qu'à nouveau, des familles se retrouvent sans un père, un mari, un frère ou encore, un fils. ✻ Elle n'apporte pas spécialement d'attention particulière à la mode. Sasha n'est pas ce genre de filles à passer des heures devant le miroir à se pouponner pour sortir ou même pour aller faire quelques courses, loin de là. Elle prend souvent ce qui lui passe pour la main et se contente de passer un coup de brosse dans sa frange qui, la plupart du temps, ne ressemble à rien quand elle se lève. Néanmoins, Sasha reste une fille très féminine qui fait son petit effet sur les garçons. ✻ Sasha est un danger public quand elle se met a cuisiner. Que ce soit de simples pâtes ou des repas plus élaborés, tête en l'air comme elle est, elle oublie souvent de faire attention à la cuisson de des aliments. Elle ne sait également pas doser le sel et le poivre. Bref, si un jour elle vous propose de vous cuisiner quelque chose, prenez vos jambes à votre cou et partez. ✻ Sasha est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide.✻ Enfant, c'était une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne. Toujours dynamique, elle adorait aller courir dans le jardin, grimper aux arbres ou jouer à la guerre avec son grand frère. Elle avait beaucoup d'énergie à revendre et n'avait jamais sa langue dans sa poche, pouvant causer quelques fois des disputes.

and i break down as you walk away.
La guerre est devenu un sujet tabou au sein de la famille Harabo. Fils d'un Colonel réputé, son frère s'est également engagé dans l'armée pour soutenir et protéger son pays. Son fiancé a également décidé de s'engager, seulement une frappe aérienne sur leur base n'a laissé de chance à personne. Quand elle a vu au pas de sa porte des Officiers en uniforme, elle a directement compris que plus jamais elle ne verrait celui qu'elle a tant aimé. La fin de la guerre lui fait énormément de bien, même si ça ne lui ramènera malheureusement pas l'homme qu'elle ne cessera d'aimer jusqu'à la fin de ses jours. Sa soeur est également dans la même situation. Dans la famille, c'est réellement un sujet à éviter.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: Lucie, Goldcrest ★ AGE: ★ Dix-neuf ans.  GROUPE: Tears of the sun ★ TES IMPRESSIONS: Je suis agréablement surprise. Franchement, le forum est magnifique, je ne trouve pas mes mots. Margaux, ton header est à tomber. ○ and you let her go. 2453413246  Un énorme bravo les filles.  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Ancienne membre, bazzart. ★ AVATAR:  Crystal Reed. ★ AUTRE: Je cherche des liens en tout genre, alors n'hésitez pas. Laughing


Dernière édition par Sasha Harabo le Dim 3 Nov - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Harabo
BROKEN ANGELi cannot hide this even though i try.
Sasha Harabo

CREDITS : ©mine (avatar) ✰ tumblr.
PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 13:29


She's not easy to get close to
When you're on the outside looking in
Just when you think you've got her figured out
She'll turn and run away again.
-----------✰-----------
Le vent s'engouffrait dans ses cheveux, lui donnant un espoir de liberté et de bien être. Le bien être, elle l'avait connu. Une fois. Elle l'avait connu dans ses bras, ceux de l'homme qu'elle n'arrivera jamais à oublier. Elle avait pourtant tout essayé, mais c'était beaucoup trop dur. La vie, une fois de plus, avait voulu jouer avec elle, mais elle fut plus rapide, plus vivace et gagna, laissant Sasha dans le désespoir. Petit à petit, elle perdait espoir. Jamais elle ne pourrait à nouveau trouver l'amour, parce qu'il n'y a eu que lui et il n'y aura à jamais que lui. Elle revoit sans cesse son sourire, elle entend sans cesse son rire. Parfois, elle pense même sentir son parfum, elle pense le voir au détour d'une rue. Alors elle court pour le rattraper, mais il s'envole. Elle sait pourtant que jamais il ne reviendra. Une larme perla de long de sa joue pour finir sa route quelques mètres plus bas. Bientôt, elle irait la rejoindre. Bientôt, elle irait le rejoindre. Elle n'avait plus la force de se battre, elle n'avait plus la force de vivre, tout simplement. Les yeux ouverts, elle regarda cette ville qu'elle avait tant aimée. Mais cette ville n'avait fait que la blesser et la déchirer comme un vulgaire papier. Elle fit quelques pas, frôlant du bout de ses pieds le bord de la falaise. Bientôt, elle ne ferait plus partie de ce monde. Bientôt, elle trouvera enfin la paix et le bonheur qu'elle a toujours souhaités avoir. Elle sentit ses jambes trembler à l'approche du bord. Elle ne pouvait pas renoncer, pas cette fois. Un pas de plus, et elle serait débarrassée de sa misérable existence. Sasha ! Cette voix la fit frissonner. Non, elle ne pouvait pas être là. Elle était censée travailler jusque vingt-deux heures. Elle ne pouvait avoir déjà lu la lettre qu'elle lui avait préalablement écrite, lui expliquant les pourquoi de son choix de vouloir mettre fin à ses tristes jours. Ne t'approche pas. Dit-elle dans un murmure. Sa meilleure amie était incapable de l'entendre. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne se retrouve à quelques mètres en arrière du bord de la falaise. Le regard apeuré de son amie la fit fondre en larmes.


Dernière édition par Sasha Harabo le Ven 1 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 13:31

Crystal est juste magnifique ○ and you let her go. 2848189344 j'ai hésité à la prendre en plus ○ and you let her go. 456023687 so je veux carrément un lien w/you ○ and you let her go. 2176505670 
bref, bienvenue ○ and you let her go. 2124793060 


Dernière édition par Cece Carstairs le Ven 1 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Emerald

James Emerald

CREDITS : ava; twisted lips.
PSEUDO : pims
MESSAGES : 32

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 13:34

CRYSTAL, elle est tellement belle ○ and you let her go. 1495964417 
Bienvenue ○ and you let her go. 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Madge Harabo

Madge Harabo

CREDITS : goldcrest (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 14:02

t'es superbe avec Crystal ma cutie. ○ and you let her go. 1366640713 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Moriarty

Bianca Moriarty

CREDITS : psychozee ☆ avatar;
PSEUDO : pancakes ☆ aurélie
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 14:35

Bienvenue parmi nous ma Lucie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 16:56

Dire que je voulais la prendre en DC parce que je la trouvais magnifique en regardant les avatars Laughing
Bienvenue parmi nous Lucie I love you
Je te la réserve pour 4 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 17:49

Elle est belle, belle, belle. ○ and you let her go. 553544150 
Et j'adore vraiment le pseudo, ça lui va hyper bien. I love you 
Bienvenue parmi nous !

Edit : Ahhh mais c'est ma Lucie. ○ and you let her go. 4101216487 Je suis contente que tu sois là. ○ and you let her go. 2124793060 Réserve moi un lien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyVen 1 Nov - 18:29

Crystal, la bella ragazza ○ and you let her go. 3138149425 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Harabo
BROKEN ANGELi cannot hide this even though i try.
Sasha Harabo

CREDITS : ©mine (avatar) ✰ tumblr.
PSEUDO : Goldcrest ✰ Lucie.
MESSAGES : 24

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyDim 3 Nov - 11:34

Merci à vous tous, je suis ravie de voir que mon choix d'avatar vous plaît. ○ and you let her go. 1366640713 
(Oh Olivia, je suis désolée .. ○ and you let her go. 1495964417 )
Vilaine Margaux, tu ne m'as même pas reconnue, je te boude. ○ and you let her go. 672048932 En attendant, mon baby Holland te va merveilleusement bien et un lien est obligatoire. ○ and you let her go. 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. EmptyDim 3 Nov - 11:54

Pas de soucis, je m'en remettrais. ○ and you let her go. 4101216487 ○ and you let her go. 2124793060 
Je te valide I love you Bon jeu parmi nous tongue

N'hésite pas à participer à l'activité dans le cimetière. ○ and you let her go. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
○ and you let her go. Empty
MessageSujet: Re: ○ and you let her go.   ○ and you let her go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ and you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-