AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you

Partagez
 

 ~ i need you to need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 1:03



samaël '' sami '' calloway
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir. -

28 ans ★ médecin sur la base ★ mariée ★ portland
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Sami n'a jamais aimé son prénom Samaël ★ Tous les hommes de la famille Calloway ont été dans l'armée, même son grand frère Sean qui n'arrêtait de dire qu'il préférait mourir plutôt que d'aller dans l'armée ★ Elle a mariée le meilleur ami de son frère, Rhys ★ Elle aurait espérer avoir des enfants avant son vingt-huitième anniversaire, on peut dire que c'est raté ★ Adolescente, son père lui a fait prendre des cous d'auto-défense et lui a appris à se servir d'une arme à feu ★ Sami a beaucoup de difficulté à exprimer ce qu'elle ressent ★ Sa mère étant une ancienne traductrice, elle sait parler le français ainsi que l'allemand ★ Lorsqu'elle est occupée à faire quelque chose, Sami fredonne toujours les paroles d'Édith Piaf ★ Sami est allergique aux fraises ainsi qu'au pollen ★ Elle a des chiffres tatoué sur le poignet droit qui représente le décès de sa mère ★ Elle ne conduit jamais puisqu'elle ne détient pas son permis de conduire ★ Elle n'a pas beaucoup d'amis puisqu'elle ne sait jamais comment réagir avec eux étant très directe ★ Elle n'a pas la langue dans sa poche ★ Elle joue toujours avec son anneau de fiançailles lorsque l'anxiété l'afflige ★ Elle a des origines juives ★ En apparence, Sami a l'air d'une petite fille fragile, mais elle a une voix qui porte et elle sait prendre sa place ★ Samaël est déterminée, cachottière, brillante, jalouse, courageuse, rancunière, généreuse, indépendante, franche, discrète, aventureuse, exigeante, rêveuse, bornée, loyale, mesquine, altruiste, têtue, attentionnée, impulsive, ambitieuse et impatiente ★ Elle détient un QI de 185 d'où la raison pour laquelle Sami est médecin l'âge de 28 ans ★ Durant de nombreuses années, elle a pratiqué la danse classique ★ Elle mange souvent des pommes et elle ne boit jamais de café, elle déteste ★ Elle se gratte le nez lorsque quelque chose l'a dérange ★ Elle n'aime pas avoir les cheveux attachés ★ Elle aime aller chez le fleuriste uniquement pour sentir les fleurs ou pour aller chercher un bouquet de tulipes qu'elle affiche dans son salon ★ Elle se détends en écoutant des films chaque vendredi ★ Elle promène toujours son téléphone portable avec elle ★ Elle déteste avoir les cheveux courts, mais elle va toujours se faire couper les cheveux ★ Sami est douce et attentionnée avec les personnes qu'elle traite ★ Elle n'aime pas porter des souliers alors souvent elle porte des ballerines ★ Sami a peur de devenir vieille ★ Elle se débrouille en cuisine et elle fait de l'excellente nourriture ★ Elle espère qu'à c'est 40 ans, elle vivra dans une maison près de la mer ★ Chaque soir, elle écrit une lettre à son mari ainsi qu'à son frère ★ Depuis qu'elle est mariée à Rhys, tout va mal entre eux.

and i break down as you walk away.
En quelques lignes (minimum cinq), vous nous exposerez l'avis de votre personnage sur l'armée, sur la fin de la guerre en Irak et si cela a eu une incidence sur sa vie. Vous pouvez également en faire la critique, tout en restant censé.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: blueberry, sally.AGE: dix-neuf ans  GROUPE: a farewell to armsTES IMPRESSIONS: magnifique forum  ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: via bazzartAVATAR:  dianna agronAUTRE: ~ i need you to need me. 2078751386


Dernière édition par Sami Calloway le Dim 3 Nov - 1:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 1:04

'cause all my life, i felt this way.


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
« Je sais... Je sais que j'avais promis de ne pas revenir sur le sujet, mais... Mais j'ai besoin de savoir » Son regard va rencontrer le sol. Elle n'arrive pas à regarder Nicolas dans les yeux, elle en est incapable. Ce cher Nicholas, ce bel adolescent de dix-neuf ans qui regarde Sami avec un léger sourire en coin, mais qui ne peut s'empêcher de contempler les autres adolescentes qui passent près d'eux. Nicholas, ce tombeur. Nicholas, ce connard. « Tu as besoin de savoir quoi, Sami ? Parce que j'ai un entraînement qui débute dans dix minutes ! » Cinq secondes, la surprise passe sur le visage de Sami qui relève le regard pour regarder Nicholas. Les larmes menacent de venir ruiner le visage angélique de la blonde. Avec difficulté, elle déglutit et fixe le beau brun ténébreux qui se tient devant elle. « Je me demandais si ce qui s'était passé cet été avait compté pour toi... aussi » Un instant, elle voit un sourire qui passe sur le visage de Nicholas. À nouveau, son regard descend au sol où elle essaie, tant bien que mal, de reprendre le souffle qui commence à lui manquer. Elle a l'impression d'être en enfer ou au sommet d'un volcan tellement elle a chaud. Elle panique. « Écoute... Sami... Je sais que je t'ai donné l'impression que tu comptais pour moi, mais ça ne va pas plus loin. Tu étais une distraction et tu m'as bien amusé ! » C'est officiel, Samaël panique. Subtilement, elle reprends son souffle, l'oxygène qui ne voulait pas entrer dans ses poumons et elle se résolut à fixer Nicholas avec un air de dégoût sur le visage. Le petit sourire qu'il avait affiché avait complètement disparu du visage de ce dernier. Sami avait l'impression d'avoir été qu'un morceau de chair. « J'suis désolé Sami... J'dois y aller ! » « Wow.. » souffle-t-elle avant que Nicholas quitte son champ de vision, en direction de l'extérieur de l'école. Puis, elle constate que quelque chose ne va pas avec elle. Avec son cœur. Elle réalise qu'elle a mal. Terriblement mal.


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
anecdote de l'histoire ici.


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
anecdote de l'histoire ici.


Dernière édition par Sami Calloway le Mar 5 Nov - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 10:14

sally ~ i need you to need me. 304411924 t'es canon en Dianna ma belle ~ i need you to need me. 2848189344 
il nous faudra un lien bcz il nous faudra un lien ~ i need you to need me. 2124793060 
btw, bienvenue ~ i need you to need me. 2078751386 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 10:38

bienvenue parmi nous I love you tongue
je te réserve la belle de suite. ~ i need you to need me. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 10:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 14:52

Cece, et toi en Candice ? ~ i need you to need me. 2124793060
of course que je te réserve un lien, c'était même obligatoire I love you

Livy, merci ma belle I love you
j'adore ton prénom qui va trop bien à Phoebe ~ i need you to need me. 2078751386

Juliet, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 15:01

oui oui pour pas changer ~ i need you to need me. 2758141441 
tout à fait et en plus t'es médecin, je suis pressée de voir ce que tu vas faire de ton perso' ~ i need you to need me. 2848189344 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 17:52

En reconstruisant le forum, je me disais que je voyais bien Dianna en femme de militaire dévouée qui fait des gâteaux pour les voisins. ~ i need you to need me. 3215251770 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. ~ i need you to need me. 2124793060 
Bienvenue. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyVen 1 Nov - 18:38

Dianna, c'est la perfection incarnée ~ i need you to need me. 553544150 
Bienvenue. ~ i need you to need me. 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptySam 2 Nov - 20:49

Hozier, déjà ton prénom c'est juste de la bombe qui va trop bien à perfection roden ~ i need you to need me. 2124793060 je peux te dire que c'est une femme de militaire, mais peut-être pas aussi dévouée que tu le penses ~ i need you to need me. 2758141441 merci à toi I love you

Ted, amell ou juste le mec parfait ~ i need you to need me. 553544150
merci à toi I love you réserve-moi un lien ~ i need you to need me. 2078751386
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptySam 2 Nov - 20:53

Bienvenue avec la sublime Diana ~ i need you to need me. 2078751386 ~ i need you to need me. 1424914226 
Revenir en haut Aller en bas
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptySam 2 Nov - 21:01

ian ~ i need you to need me. 2453413246
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptySam 2 Nov - 21:29

Sami Calloway a écrit:
Ted, amell ou juste le mec parfait ~ i need you to need me. 553544150
merci à toi ❤réserve-moi un lien ~ i need you to need me. 2078751386
Avec grand plaisir pour le lien ~ i need you to need me. 1142287268 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyMer 6 Nov - 19:37

Ta réservation s'est terminée hier tongue Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demain.
Mais il te reste deux jours pour terminer ta fiche ou donner des nouvelles ~ i need you to need me. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyMer 6 Nov - 22:33

Je ne suis pas certaine de comprendre (pardon, côté blond qui ressort + test de lecture dans le corps), mais le délai c'est pour la fiche ou la réservation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyMer 6 Nov - 22:47

Ouais, j'ai fais une erreur Arrow
Mais en gros, l'avatar n'est plus réservé. Si tu veux un délai de réservation, on t'en donnera un.
Aussi, il te reste deux jours pour faire ta fiche si tu ne te manifestes pas. ~ i need you to need me. 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Sami Calloway

Sami Calloway

CREDITS : avatar ★ riddle
PSEUDO : blueberry ★ sally
MESSAGES : 9

★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. EmptyMer 6 Nov - 22:55

J'aimerais bien avoir un délai pour l'avatar de Dianna ~ i need you to need me. 2124793060
Je m'occupe de ma fiche ce soir et demain I love you Au plus tard, elle sera terminé samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
~ i need you to need me. Empty
MessageSujet: Re: ~ i need you to need me.   ~ i need you to need me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ i need you to need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over-