AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:02



Matthew "Matt" Emerald
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal -

23 ans ★ second lieutenant dans l'us army ★ célibataire ★ portland
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
il a une peur viscérale de l’avion ou tout autre engin volant, son premier vol militaire fut par ailleurs l’une de ses pires expériences • véritable pompier, il fume depuis son adolescence et tourne aujourd’hui à un bon paquet par jour • il déteste qu’on l’appelle par son prénom et lui préfère son surnom, Matt • il est le fils et le frère de militaires, l’armée c’est un truc de famille. Pourtant il n’a pas choisi cette dernière par vocation mais bien par défaut et respect des traditions, pour lui tuer n’a aucune saveur, quand bien même ces morts agissent dans l’intérêt du pays • ses parents l’ont pourvu d’un caractère bien trempé et son statut de petit dernier ne l’a pas arrangé. Impulsif, sanguin, borné, indiscipliné, inconscient, c’est en somme les qualificatifs utilisés pour décrire le jeune homme • pour ses proches il est avant tout attachant, bout en train, loyal, franc et protecteur • il a totalement conscience d’être un petit con et s’amuse beaucoup de la situation, particulièrement pour embêter ses deux frères, et oui même à 23 ans • il ne supporte pas les ordres mais fait un effort quand il est en mission, question de survie • malgré sa citoyenneté américaine, il préfère à son football le hockey canadien qui, d’après lui, est un sport de mecs, de vrais. A l’époque du lycée, il fut d’ailleurs l’une des étoiles de son équipe • il aime le sport de façon générale ; jogging au petit matin, musculation avant le déjeuner, partie de base-ball au gouter, rien ne lui déplait lorsqu’il s’agit de se dépenser • loin d’être le meilleur des chrétiens, il se surprit pourtant à prier après l’accident de son frère • aujourd’hui, il ne supporte pas la perte de mémoire de son frère et c’est entre colère et inquiétude qu’il tente de l’aider, d’une façon peu conventionnelle mais qui lui ressemble tant  • au retour de sa première mission il est devenu secrètement accro aux somnifères, seul remède à ses cauchemars, et il ne peut désormais s’en passer • ses frères sont ses plus grands modèles même s’il ne l’avouera jamais, au fond il est fier d’être aujourd’hui à leurs côtés quand bien même tout ne se passe pas toujours bien entre eux • il se dit que peut être un jour il changera, nan, ça ne serait plus lui sinon

and i break down as you walk away.
La guerre c’est un peu un truc générationnel chez les Emerald, père et fils s’y rendent main dans la main en sifflotant. Pour Matt ça a été différent, la guerre, défendre son pays, il s’en serait bien passé mais pour rendre papa fier il s’y est plié. Depuis, la guerre lui a pris des amis, les souvenirs de son frère, son innocence, alors sans la détester il ne l’apprécie que très modérément. Quant aux débuts sur son utilité, il s’en fout pas mal, lui va où on lui demander d’aller, il tire quand on lui demande de tirer et s’il peut ne pas tuer, il le fera. Puis au fond il sait qu’il fait désormais partie d’une grande famille, qu’on ne le lâchera pas, qu’on ne l’abandonnera pas. Certes il risque sa vie à chacune de ses missions mais y’a pire, non ? Il se sent utile au moins, on le remercie pour son courage, il défend des valeurs. Alors oui, y’a pire.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: mellie (mélanie)AGE: la majorité plus trois ans...  GROUPE: a farewell to armsTES IMPRESSIONS: j'adoooooooore + i'm superman 3215251770   ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: par le dieu bazzartAVATAR:  will higginsonAUTRE: impatiente de vous rejoindre + i'm superman 1123868181 


Dernière édition par Matt Emerald le Sam 2 Nov - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:02

'cause all my life, i felt this way.
Garde la tête entre les cuisses Matt. Tu t’en fous des moqueries. Ne regarde pas par le hublot sinon c’est la crise cardiaque assurée. Respire allez, inspire, expire, voilà comme ça c’est bien. Bon sang ce que je les hais ces déplacements en avion ! Je sais, je devrais être rassuré, l’avion est le mode de transport le plus sûr qui soit, surtout lorsqu’il s’agit d’un avion de l’armée américaine, mais c’est plus fort que moi, ma peur reprend inexorablement et toujours le dessus. Putain des turbulences, manquez plus que ça ! Comme si j’avais pas l’air assez stupide la tête enfouie dans mes jambes, va falloir aussi que je rende mon p’tit déj ? Merci maman de cette astuce, ça a au moins le mérite de m’occuper. Me voilà donc sur le chemin du retour, plus qu’un millier de kilomètres d’après le pilote. Je sais que cette mission est la dernière pour moi en Afghanistan, je suis officiellement réaffecté à la base, en attente d’une nouvelle mission. C’est un étrange sentiment que je ressens, bercé entre mélancolie et joie. Je rentre au bercail, loin de l’insécurité, mais j’abandonne aussi là-bas ceux qui ont besoin de moi. Moi, qui ne suis que l’énième maillon d’une grande chaîne mais qui représente toutefois la protection et la grandeur de la plus grande puissance mondiale. Ah, voilà que je pense comme un soldat ! Pour la première fois depuis longtemps je me remémore ma première mission. Mars 2011. Moins de trois mois se sont écoulés depuis mon enrôlement et me voilà déjà envoyé à l’autre bout du pays. L’Afghanistan, drôle d’endroit. Entre journées chaudes et nuits diablement froides, j’apprends à être un soldat, à dominer ma peur et mes émotions. La guerre ne semble pas très effrayante quand on est dans le clan des gagnants. Puis, il y eut cette après-midi qui bouleversa tout.

« Tous à couvert ! » Entendis-je crier à quelques mètres de moi le capitaine. A ces mots je sentis les effets de l’adrénaline se propageaient dans tout mon corps et en hâte j’allais me mettre à l’abri derrière l’un des tanks avant de tirer, à mon tour. A cet instant, je ne réalisa pas que mes tirs risquaient de blesser voir de tuer nos assaillants, il fallait juste qu’on sauve nos vies. A la base, les séances d’entrainement au tir étaient obligatoires pour aller sur le terrain mais tout semblait trop réel maintenant, beaucoup trop réels. L’humain avait remplacé le mannequin, son sang était vrai, ses cris bien réels mais je m’en foutais. Si ces morts pouvaient épargner la mienne alors je continuerai de tirer. Plutôt horrible, je sais. A la fin de l’assaut les pertes étaient assez conséquentes, un tank avait explosé, trois soldats étaient tombés à jamais et dans le camp ennemi les corps bombardés de balles s’entassaient les uns sur les autres. Et moi, mon arme à la main, je regardais ce massacre, mon premier massacre. Cette mission changea tout ; mon innocence, mon brin de naïveté, mon arrogance. Rien ne m’avait jamais paru plus horrible que cette journée et comme un mauvais film je ne cessais de me le repasser en tête. Peut être aurais-je dû faire autrement, peut être ne seraient-ils pas morts, peut être… Non, refaire le passé ne changerait pas et ça n’aiderait personne. A ce retour de mission ma peur de l’avion ne se manifesta pas, je restais assis sur mon siège, étrangement silencieux tandis que nous rentrions au pays, les cercueils de nos trois camarades dans la soute.  

De retour à la base j’y restais pendant plusieurs mois, le temps de se reconstruire, de passer à autre chose d’après mes supérieurs. Puis je partais de nouveau, pour la même destination, l’Afghanistan. J’appréhendais le retour mais en faite la vie avait continué là-bas, sans les oublier les morts appartenaient au passé et nous vivants, il nous fallait combattre et avancer. C’est ce que je fis pendant huit longs mois jusqu’à ce qu’on nous ordonne de partir. La guerre en Afghanistan prenait enfin fin après de longues années mais étrangement elle avait un gout d’inachevé. Certains de mes camarades restèrent, on ne pouvait décemment pas quitter le pays ainsi. Quant à moi je partis, soulagé que cette fois-ci cette mission se passa relativement bien. C’est ainsi que je me retrouve dans ce fichu avion, à prier pour ma survie et à maudire toutes turbulences du parcours. J’imagine déjà mon retour, mon frère et mes amis venus m’accueillir et mon autre frère, le plus grand, que je n’ai pas encore vu depuis son réveil. Ah home sweet home...


Dernière édition par Matt Emerald le Sam 2 Nov - 10:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:06

Je peux officiellement dire qu'on est une famille de BG + i'm superman 456023687 
Will quoi, superbe choix + i'm superman 4101216487 
Bienvenue fréro I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:13

Mon Tedinou merciiii ! + i'm superman 3138149425 
J'ai longuement hésité avec Sexyfer (mon chouchou de toujours) puis j'ai craqué pour Will + i'm superman 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:20

même si j'adore Alex, tu as bien fais de prendre Will + i'm superman 73120010 + i'm superman 2927775184 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:22

en clair dans votre famille vous vendez tous du rêve + i'm superman 2124793060 + i'm superman 553544150 
bref, bienvenue + i'm superman 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
James Emerald

James Emerald

CREDITS : ava; twisted lips.
PSEUDO : pims
MESSAGES : 32

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:23

Pfiou quel bg, + i'm superman 553544150 y'a pas à dire les gênes des Emerald donnent des canons + i'm superman 3536250658 
Bienvenue frérot + i'm superman 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 0:25

Merci merci ! + i'm superman 702243357 
Ça devrait même pas exister une fratrie aussi canon + i'm superman 3263540273 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 10:42

Non mais carrément. Ils sont tous canons. + i'm superman 553544150 + i'm superman 4101216487 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 10:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 18:03

Will est carrément mieux qu'Alex, just sayin'. + i'm superman 3215251770 
Décidément cette famille. + i'm superman 553544150 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hemingway

Owen Hemingway

CREDITS : mischievous wink
PSEUDO : flashdelirium.
MESSAGES : 85

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 18:05

J'avoue, vous êtes beaux dans la famille !
Bienvenue. + i'm superman 4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
Odié Bills

Odié Bills

CREDITS : (avatar) tearsflight
PSEUDO : Brenda.
MESSAGES : 53

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 21:00

Parce que WILL est parfait I love you
Bon courage pour ta fiche, je suis heureuse que l'on ait trouvé notre super lien + i'm superman 1366640713 + i'm superman 1142287268 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 22:47

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptyVen 1 Nov - 22:50

Merci à tous pour ces beaux compliments + i'm superman 3215251770 
Vous déchirez aussi ! + i'm superman 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptySam 2 Nov - 18:16

Je te valide superman. + i'm superman 2124793060
Bon jeu parmi nous I love you

N'hésite pas à participer au sujet en commun. + i'm superman 2096572377 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman EmptySam 2 Nov - 18:45

Ahah merciiiii + i'm superman 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
+ i'm superman Empty
MessageSujet: Re: + i'm superman   + i'm superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-