AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stay with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 22:45



Emrys Keynes
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- La violence elle est en nous. Elle vient de nous. Elle est encore plus naturelle pour nous que le simple fait de respirer. Nous déclenchons des guerres. Nous faisons des sacrifices. Nous pillons, nous déchirons la chair de nos frères ? Nous remplissons de cadavres pourrissants d’immenses champs de bataille. -

32 ans★ First Lieutenant US Army ★ Célibataire ★ Boston
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Sa carrière militaire, prend beaucoup de place dans sa vie, il en oublie parfois l'essentiel. ♠️ Il a souvent mal à la tête, de graves migraines.♠️ Lorsqu'il est ivre, il se met à chanter le répertoire complet des Beatles. ♠️ Il garde un mauvais souvenir des hôpitaux et fait tout son possible pour s’en tenir le plus souvent éloigné. ♠️ Insomniaque, il peut passer des jours sans dormir. ♠️ Déteste le chocolat. ♠️       Il déteste ses supérieurs, mais ça, c'est pas nouveau. ♠️ Il n'a jamais eu peur de tuer. en fait, c'est pour ça qu'on le paye, non ? ♠️ Il n'a jamais pleuré en public, son visage bien que très expressif n'a jamais laissé couler des larmes publiquement, ce n'est pas pour autant un robot, il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse. Même beaucoup en ce moment, depuis son retour. ♠️ Malgré sa famille et ses quelques amis, il se sent incroyablement seul parfois. ♠️ Allergique à la fraise. ♠️ Aime les balades sous la pluie. ♠️ Il fait beaucoup de sport pour entretenir sa force. ♠️ Il est doué dans son domaine, un peu moins pour entretenir des relations. ♠️ N'est pas très doué avec les ordinateurs. ♠️ L'impulsivité fait malheureusement parti de son caractère. ♠️ Faussement croyant, il sait qu'il y a quelque chose après la mort, mais quoi ? l'enfer pour lui, la question ne se pose pas. ♠️ Il est très proche de sa petite sœur. ♠️ Il est d'un naturel très protecteur avec ses proches. ♠️ Parfois grand gamin, il est encore le premier à avoir une bêtise à faire. ♠️ Sait parfaitement cuisiner, même si peu le savent. ♠️ Boit beaucoup de café. ♠️ Adore boire de la vodka, sans doute plus que nécessaire. ♠️ Il a été blessé plusieurs fois pendant ces dix ans d'armée jamais gravement enfin pas au point d'être hospitalisé une longue période. Il a souvent des douleurs fantômes de ses anciennes blessures. ♠️ est une véritable épave et il cherche encore le bonheur, malgré tout. ♠️ Il se donne à fond dans tout ce qu'il fait, et n'abandonne jamais avant de réussir. ♠️ Ses pêchés mignons ? les Donuts. ♠️ Il fume. Peu, mais il fume. Une seule cigarette, le soir, dehors, qu'il neige, vente ou pleuve, c'est son plaisir personnel une sorte de rituel maintenant. ♠️ C'est quelqu'un d'assez tactile avec ses proches, il n'a pas peur des câlins.  ♠️ Dans la base depuis dix ans. ♠️ N'aime pas étaler toutes les choses dérangeantes dont il a été le témoin dans sa carrière. ♠️ Il souhaite avoir des enfants, minimum trois. ♠️ Il s’est inscrit sur les listes de donneurs d’organes le jour de son dix-huitième anniversaire. Autant que ça serve, si par malheur… ♠️




and i break down as you walk away.
Il ne voulait de toute façon plus partir en mission en Irak, ce pays qui avait fait tellement de sang et de larmes, ce pays qui lui avait tout enlever, sa petite amie, son meilleur ami, des collègues, des jeunes soldats, ce n'était que des gamins voulant servir leur pays, pour quoi au final ? Les sanglots des mères, des épouses, dont les enfants, les maris ne reviendrais jamais. Qu’ils ne pourront plus jamais revoir. La fin de la guerre en Irak ne sera jamais réellement le cas, ils seraient de nouveau là-bas, il en était presque convaincu, si ce n'est pas en Irak ça serait une ville voisine, les terres gorgées de pétrole seraient source d'encore bien des conflits. Il ne voulait plus partir, il est juste détruit par les épreuves que la guerre lui a fait subir pendant toutes ses années. La fin de la guerre en Irak sonne le début d'une autre guerre, autre part dans le monde, il y aura toujours des guerres, les militaires ne seront jamais en manque de travail.



but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: AlbanAGE: 22 ans  GROUPE: A FAREWELL TO ARMSTES IMPRESSIONS: J'adore Stay with me !  84120743 Stay with me !  2496382268 Stay with me !  916506047 Stay with me !  916506047   ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: BazzartAVATAR:  Ian SomerhalderAUTRE:Si vous avez déjà vu une partie de mon histoire quelque part c'est normal, j'ai jamais réussis à faire évoluer mon personnage alors je retente ma chance ici.


Dernière édition par Emrys Keynes le Ven 1 Nov - 14:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 22:45

'cause all my life, i felt this way.
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joie, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois !
Les yeux grands ouverts, les bras posés sur la voiture, entourant Katy, le jeune militaire regardait droit devant lui. Un certain chaos vint emplir son esprit déjà bien sombre depuis son retour. Il devait protéger ses compagnons, protéger son pays, le pays où il était. Il devait se battre quoi qu’il arrive. Tout autour, de la fumée, de la poussière, des tirs d’obus, des bâtiments en feu. Des explosions encore, dans son corps autant qu’autour de lui, son cœur battant plus vite. Un décompte, la voix assurée des supérieurs. Mourir, s’il le fallait, il devait se sacrifier, avancer, ne pas réfléchir. Ils avaient des fusils, nous avions des chars. Se battre encore et encore. S’offrir au combat, s’offrir pour la paix, s’offrir à la guerre comme des milliers d'autres avant nous. Les insultes résonnaient vite cachées par le bruit sourd des mitrailles. Il était en Irak, ville assiégée par la guerre depuis des années. Les armes qu’il soutenait plus légères que jamais, le poids qu’il portait sur les épaules plus lourd que n’importe quand. Des cris, des femmes, des hommes. Un regard au loin, des victimes, des blessés, du sang, beaucoup de sang… La mort approchait, elle était là. Des cadavres, à ses pieds, dans ses prunelles. La peur n’était plus qu’une impression, il ne fallait plus penser, il fallait ignorer le sang, la souffrance. La voix des supérieurs, encore des ordres. Des avions, des assauts, des explosions, le bruit des balles. Depuis combien de temps n’avait-il pas vu un ciel intact, un ciel sans plaies, sans cicatrices ? Tout n’était que poussière, il était seul, au milieu de ce combat, de ce vacarme incessant. Il était le protecteur, il devait sauver ces femmes qui hurlaient, ces enfants qui tentaient désespérément de fuir, de vivre…Il était le soldat, il devait se battre au nom de son pays, de sa patrie. Écouter les mensonges des hommes politiques. Tout ça n’était que dans un but financier et en aucun but humain, le pétrole, la puissance, l’Amérique voulait être juste la meilleure. Oublier les sanglots des mères, des épouses, donc les enfants, les maris ne reviendrais jamais. Qu’ils ne pourront plus jamais revoir, mourir en héros, foutaise !

Avancer au rythme des tirs, se coucher, éviter, regarder, écouter, fermer les yeux sur les hommes morts, sur les membres éparpillés par une bombe ou une grenade. Oui fermer les yeux sur la mort car il n’était rien ici, juste un pion, en Moyen-Orient, au milieu de nulle part. Au milieu de fantômes. Rien ne l’arrêterait, se battre jusqu’au bout, il était fait pour ça et ne savait rien faire d’autre que portée une arme et combattre. Attaquer, défendre, protéger. Il savait, il sentait qu’il pouvait mourir. Les bombes n’étaient que des murmures.

Que faisait-il ? Ses lèvres frémirent légèrement. Il n’avait pas bougé. Immobile, le regard dans le vide. Où était-il ? Ce bruit, cet avion, cet assaut, qui l’avait déchiré, d’où provenait-il ? Tous ses cris, ces explosions ? Il cligna des yeux. Ce silence était si assourdissant. La projection d’un tir vint lui brûler le visage. Il cligna des yeux une seconde fois. Et si ce n’était que le soleil sur sa peau ? Son regard se leva jusqu’au ciel, il n’y avait aucun nuage, aucune erreur ; Au loin, un avion se posait. Pacifiquement. Ce mot résonnait dans son esprit. Aucune guerre à l’horizon. Tout était fini… Aucun combat, que des civils, libres, vivants. Juste le regard affolé de sa blonde qu’il venait de projeter contre une voiture. Pourquoi son corps ne voulait-il pas accepter la paix ? Il balbutia quelques mots, fixant le visage de sa blonde, tremblant de tout son corps. Pourquoi restait-il dans l’enfer de la guerre ? Comment son esprit pouvait-il le plonger dans ses cauchemars alors qu’il était totalement éveillé ? Il devenait peut-être fou. Quelle force en lui pouvait le pousser à faire du mal à celle qu’il aimait depuis toujours ? Ses doigts vinrent rencontrer ceux de la jeune fille qui lui demandait ce qui se passait. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il observa ses yeux clairs et déposa son autre main sur sa mâchoire. Aucun son ne parvenait à ses oreilles, la voix douce de Katy résonnant dans sa tête.

Emrys continua de la regarder en silence, frôlant à peine la peau claire de son visage. «  Je suis désolé.. » Ses prunelles dévisagèrent la blonde tandis qu’il essayait de retrouver une respiration  moins saccadée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Et s’il lui faisait mal, encore ? Et s’il la blessait ? Comment avait-il pu rentrer dans cette transe en l’espace d’une demi-seconde ? En parler n’arrangerait rien. Il n’avait rien à dire. Il voulait effacer ce moment, effacer ce cauchemar qui l’avait surpris en plein jour. Et si elle prenait peur de lui ? Il rapprocha ses lèvres et déposa un baiser timide sur celle de sa compagne, fermant des yeux, puis d’une voix presque suppliante, il ajouta «  Ne m’en veux pas… » Il l’embrasse à nouveau, doucement, comme si elle avait été en porcelaine voulait oublier ce qu’il venait de se passer.Il n’osait plus la toucher et si cette tempête le regagnait ?



«  On rentre au pays la semaine prochaine Caleb, la mission est terminée » Après trois longues années dans ce chaos, il pouvait enfin dire cette phrase que tout le monde attendaient, le président avait ordonné le retrait de l'armée de cette mission. Tant de sang, tant de victimes, tant de peines et de pertes. Emrys ce n'était plus le même homme après dix ans dans l'armée, ce n'était plus ce petit garçon terrifié par son père, ce n'était plus ce jeune homme amoureux, ce n'était plus le même, non vraiment plus. Katy était partie de la base, elle avait eu peur de lui, peur des cauchemars et surtout peur qu'il ne devienne encore violent. Il n'avait pas réussit à garder une vie de couple, un amour sain. Il était juste détruit de l'intérieur par la guerre et les choix qu'il devait prendre étaient tellement lourd de conséquences. Dernière reconnaissance dans un petit village perché dans les montagnes, derniers instants, si seulement il avait sût... Des tirs, du sang encore et toujours, son collègue et meilleur ami depuis sept ans, juste une balle, une seule balle. La chute, le sang et les larmes. «  Caleb reste avec moi, sois fort pour ta femme et lily, elle t'attendent ! » Il était déjà trop tard, son dernier souffle, pas une parole, juste ce regard, le regard de la fin. La guerre avait fait une nouvelle victime, une femme ne reverrait plus son mari et une petite fille ne connaîtrait jamais son père. Caleb était comme un frère pour Emrys, il devait le protéger, il aurait dût prendre cette balle à sa place. Assis par terre à coté du corps, il attendait son heure, le silence avait prit place, un silence tellement lourd. Un hélicoptère se faisait entendre au loin puis de plus en plus proche. Emrys silencieux porta le cadavre de Caleb jusqu'à l'appareil. La guerre était finie, il allait rentrer au pays avec tellement de colère contre l'armée. Il avait perdu tellement d'hommes depuis le début des conflits, il se sentait responsable...


Dernière édition par Emrys Keynes le Ven 1 Nov - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 22:55

Bienvenuuuuuue. I love you I love you 
J'adore le pseudo. Stay with me !  553544150 
Je te réserve Ian tout de suite, si tu as besoin de liens, hésites pas. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 22:58

Merci pour l’accueil et la réservation Stay with me !  2078751386 Le prénom de ton personnage est original c'est la première fois que je le vois Stay with me !  2808794761 Vais lire l'histoire et je te MP Stay with me !  2271525164 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:00

C'est le nom d'un groupe à la base, mais je suis tellement amoureuse de ce qu'ils font que bah..voilà. Stay with me !  2758141441 
Ca marche. I love you I love you (bon courage, elle est chiante et longue Stay with me !  3215251770 )
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:07

bienvenue parmi nous avec le beau Ian. Stay with me !  4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:29

il fallait juste que je passe ici pour dire un truc : "damn, somerhlader quoi" Stay with me !  553544150 Stay with me !  553544150 
now, je retourne à ma fiche Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:33

Merci Livy <3 que dire de Phoebe ? Stay with me !  3406960028 Stay with me !  1003453391 Stay with me !  4192936827 

Merci Cece, Candice est ravissante ! Il nous faudra un lien Stay with me !  2808794761 Stay with me !  73120010 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Carstairs

Cece Carstairs

CREDITS : hersunshine (avatar)
PSEUDO : millie ❊ mélodie
MESSAGES : 75

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:42

Tout à fait il nous en faudra un Stay with me !  304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyJeu 31 Oct - 23:52

Si tu as déjà une idée en tête n'hésites pas à me MP sinon nous verrons ça après nos validations Stay with me !  2078751386 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyVen 1 Nov - 10:49

IAN Stay with me !  2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes

Emrys Keynes

CREDITS : Dreamy.
PSEUDO : teemo/alban
MESSAGES : 51

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyVen 1 Nov - 12:47

Merci, Sophia est vraiment une belle femme Stay with me !  916506047 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  EmptyVen 1 Nov - 18:02

J'aime beaucoup comment tu écris et puis c'est tellement triste tout ça. Stay with me !  2453413246 
Je te valide donc de ce pas, en te conseillant d'aller faire un tour dans le flood de temps en temps et de répondre aux demandes de liens dans la partie des invités lorsque tu as des idées. Stay with me !  2124793060 Stay with me !  456023687 
Bon jeu sur le forum. Stay with me !  3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
Stay with me !  Empty
MessageSujet: Re: Stay with me !    Stay with me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KAREN GILLAN - would it make you want to stay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-