AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☆ everything has a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:50



emerald teddy
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- l'amour est enfant de la consommation, il faudra toujours toujours toujours plus de choix. -

31 ans ★ ancien soldat ★ divorcé ★ portland
-----------------------------------------


we say goodbye in the pouring rain.
Le Ted d'avant était un homme loyale, franc, réaliste, sociable, généreux, souriant, calme, protecteur, mature, actif, agissant parfois sur des coups de tête, il était presque impossible de l'énerver. ★ Ted aujourd'hui est resté presque le même. Il est bien plus impulsif, bagarreur et plus solitaire. Méfiant, parfois froid envers les personnes qu'il ne connait pas -ou qu'il a connu mais dont il ne se souvient plus-, il a énormément de mal à faire confiance en quelqu'un. ★ Il ne supporte plus qu'on lui donne des ordres. ★ Depuis un mois, il est bien souvent au bar du coin, comprenant qu'il a quelques problèmes d'alcool. ★ Sa situation l'a rendu parfois aigri. ★ Il ne supporte pas que quelqu'un ait pitié de lui. ★ Très renfermé sur lui-même, il a énormément de mal à parler de ses problèmes. ★ Il souffre énormément mais ne pleure jamais. ★ Il lui arrive parfois de retrouver des moments où le bonheur se lit sur son visage. Il y a des personnes avec qui Ted se sent enfin vivant et libre d'être ce qu'il a envie d'être. ★ Il a gardé sa générosité et sa compassion. ★ Il n'est pas dragueur mais aime retrouver la chaleur du corps d'une femme. Pourtant il s'en veut de faire ça par rapport à son ex-femme, et a parfois l'impression de la tromper puisque même s'ils ne sont plus ensemble, il sait qu'elle l'aime. ★ Ted n'est pas vraiment du genre tactile et attentionné, à faire des câlins etc... Mais il apprécie quand on lui en fait. ★ Il est parfois trop franc, il n'est pas rare qu'il blesse quelqu'un en étant trop brutal avec ses mots. ★ Il pense sans cesse qu'il est un poids, un boulet pour les personnes qui l'entourent. ★ Pourtant réfléchi, il enchaîne les conneries depuis quelques temps et aurait tendance à se renfermer complètement en restant cloîtré chez lui. ★ Il a une vision bien personnelle du monde et de la société actuelle. Pour lui tout a un prix. ★ Il était auparavant quelqu'un de plutôt romantique. Mais aujourd'hui il aurait plus tendance à grimacer quand on lui parle d'amour. ★ Il prend énormément soin de son corps. LE sport c'est son dada. Il court tous les matins, et a installé chez lui plusieurs machines pour s'occuper de lui. ★ Il n'aime pas cuisiner, n'aime pas ranger, faire le ménage et se comporte parfois comme un macho envers les femmes. ★ Mystérieux, il a un charme qui ne peut être ignoré par certaines.

and i break down as you walk away.
Je ne sais pas ce que je vous aurai répondu avant. Mais au jour d'aujourd'hui, lorsque les images -que j'ai surement vécu- de cette guerre, viennent me hanter dans mon sommeil, j'aurais aimé qu'elle n'ait jamais eu lieu. Je ne me souviens plus de tout mais le peu que ma mémoire me renvoi est assez horrible pour que je puisse vous le dire. Il n'y a rien de bon dans la guerre. L'idée même de servir son pays est respectable et mise en valeur, mais lorsque vous vous trouvez devant un homme, dont le corps est éparpillé sur une zone de 30 mètres, vous vous foutez du camp auquel il appartient. Vous voyez juste que c'est un homme, comme vous. Ce sont les seuls sentiments que je ressens lorsque je me réveille après avoir vu ces images. Je ne ressens ni haine, ni colère. Mais une soudaine compassion et même de la pitié. Je ne me souviens plus de ce que j'ai pu penser sur le moment-même. Je n'sais pas si, lorsque j'ai signé pour faire parti de l'armée, je signais pour voir ce genre de choses. Néanmoins, mon avis sur l'armée est bien différent de ce que je peux penser de la guerre. Nous ne la voyons pas forcément, mais l'armée est partout. Elle protège, sécurise et rassure. Si cette guerre a changé quelque chose dans ma vie? Non. Elle a entièrement changé ma vie.

but i could never find the words to say.
PRÉNOM/PSEUDO: roxane/symbaAGE: 17 ans.  GROUPE: écrire iciTES IMPRESSIONS: Je déteste ce forum mais je m'inscris quand même What a Face  Je rigole, il est magnifique I love you   ★ OU AS-TU TROUVE LE FORUM: Bazzart.AVATAR:  Stephen Amell, le magnifique.AUTRE: écrire ici


Dernière édition par Ted Emerald le Ven 1 Nov - 17:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:52

Bienvenue parmi nous I love you tongue
Je pense que l'idée de perte de mémoire est vraiment une bonne idée. En plus, avec la guerre et tout, ça pourrait tout à fait coller au contexte. ☆ everything has a price. 2176505670 
Pour l'avatar, je verrais bien Hugh Dancy dans le rôle, je ne sais pas pourquoi. Avec sa petite bouille et tout. ☆ everything has a price. 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:53

Je trouve aussi que la perte de mémoire pourrait vraiment être intéressante à jouer I love you 
Et merci pour ton avis, j'adore Hugh ☆ everything has a price. 1142287268 
Que dire de Phoebe en plus, mama mia ☆ everything has a price. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Madge Harabo

Madge Harabo

CREDITS : goldcrest (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
MESSAGES : 36

★ ★ ★ ★
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:54

Bienvenue I love you
je dirai Hugh également ou bien Pattinson. ☆ everything has a price. 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:56

Troian ☆ everything has a price. 304411924 
Merci à toi ☆ everything has a price. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:57

Haaaaaalllooo. ☆ everything has a price. 2124793060 I love you 
L'idée de perte de mémoire est super, en effet. ☆ everything has a price. 553544150 Je vois carrément bien Robert Pattinson dans ce rôle, le mec un peu torturé/blessé et qui en plus a oublié la moitié de sa vie. Laughing Ou Sebastian Stan. I love you Hugh je l'adore mais je trouve qu'il fait trop gentil, genre le gars anti-guerre plutôt. ☆ everything has a price. 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 21:59

Holland, un jour je la jouerais ☆ everything has a price. 712611552 ☆ everything has a price. 1495964417 
Merci pour ton avis, je vais donc vers la perte de mémoire ☆ everything has a price. 304411924 ce que tu dis n'est pas faux, et c'est vrai que Pattinson, c'est vraiment le genre de rôle qu'il peut incarner. Vous me faites encore plus douter ☆ everything has a price. 927261665 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:02

En ce moment, pour jouer Holland, faut soit être admin sur un forum pour avoir la priorité (☆ everything has a price. 408535725 ) soit être ultraaaa rapide à l'ouverture d'un forum, c'est incroyable. ☆ everything has a price. 2758141441 ☆ everything has a price. 553544150 

Vraiment, tu peux en faire un perso génial quoi. ☆ everything has a price. 2453413246 
Robert, Robert, Robert. cheers Et puis il est de moins en moins pris. ☆ everything has a price. 264067487
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:15

Je suis complètement d'accord avec toi ☆ everything has a price. 2758141441 Tout comme Nina Dobrev, bien qu'elle s'est faite voler la place par Holland et Crystal Reed, peut-être ☆ everything has a price. 456023687 
En tout cas merci pour ton avis, et tu me donne envie de prendre Robert, si on enlève son rôle dans Twilight, c'est un super acteur ☆ everything has a price. 4101216487 

edit : que pensez-vous de stephen amell ?
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:25

Ben moi, personnellement, je te viole. ☆ everything has a price. 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:26

C'est tentant alors What a Face 
Je viens de tomber sur son nom, j'avais pas du tout pensé à lui et ba c'est trop une bombe quoi ☆ everything has a price. 553544150 ☆ everything has a price. 553544150 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:28

T'as jamais regardé Arrow ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:32

Non ☆ everything has a price. 1118859206 enfin je connais mais je n'ai jamais regardé ☆ everything has a price. 264067487 
Mais of course je connaissais déjà Stephen, j'avais juste pas pensé à lui pour le rôle ☆ everything has a price. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:34

Moi non plus j'ai jamais regardé Arrow mais Stephen c'est une alerte à l'agression bucale ce gars. ☆ everything has a price. 3215251770 ☆ everything has a price. 4101216487 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:42

J'ai craqué en regardant ses avatars ☆ everything has a price. 2124793060 Merci pour votre aide ☆ everything has a price. 2848189344 
Il est possible de me le réserver ? ☆ everything has a price. 1142287268 
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:57

Mais regardez moi ces yeux. ☆ everything has a price. 553544150 ☆ everything has a price. 3215251770 
Je te le réserve, hâte de lire ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 22:58

☆ everything has a price. 3215251770 
Merci beaucoup ☆ everything has a price. 304411924 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 23:08

Je te viole quand même, je m'en fiche. ☆ everything has a price. 890217342 
Et si jamais tu veux un lien, j'attends ton message. ☆ everything has a price. 264067487 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyJeu 31 Oct - 23:09

je te mpotte de ce pas alors ☆ everything has a price. 702243357 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 0:16

J'te violerai bien si t'étais pas mon frangin ☆ everything has a price. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 0:21

ça n'aurait pas été un viol ☆ everything has a price. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Emerald

Matt Emerald

CREDITS : carpedium
PSEUDO : mellie.
MESSAGES : 29

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 0:21

☆ everything has a price. 2758141441 ☆ everything has a price. 2758141441 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Dunaway

Juliet Dunaway

CREDITS : uc
PSEUDO : pauline
MESSAGES : 17

★ ★ ★ ★
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 10:48

HOTMELL, je crois que le lien sera obligatoire ☆ everything has a price. 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted Emerald
no one wants to be defeated
Ted Emerald

CREDITS : stephen perfectamell
PSEUDO : symba.
MESSAGES : 126

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 15:02

SOPHIA ☆ everything has a price. 2124793060 
ça sera avec plaisir ☆ everything has a price. 553544150 
et merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. EmptyVen 1 Nov - 18:05

Je te mets dans quel groupe ? ☆ everything has a price. 3536250658 
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
☆ everything has a price. Empty
MessageSujet: Re: ☆ everything has a price.   ☆ everything has a price. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ everything has a price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: let's resolve to start all over :: présentations terminées-