AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer   (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer EmptySam 26 Oct - 18:03


★ ABEL BATES ★
ce regard si lourd posé sur moi
il ne t'appartient presque pas

✱ ✱ ✱
Age : La trentaine, je dirais entre vingt-huit ans et trente-deux ans. Lieu de Naissance : Je le vois bien natif de Sprinvale, élevé avec beaucoup de rigueur par un père militaire. Donc ça le ferait bien s'il avait toujours vécu sur la base, mais il peut venir de Portland ou autre, à vous de voir. Profession : Militaire dans l'US Army (armée de terre). Niveau de vie : C'est vous qui voyez, de très pauvre à très riche, à cause de x ou y raison, vraiment, comme vous le sentez. (:

Passé militaire : Abel (prénom complètement modifiable) est parti en Irak et en est rentré quasiment le dernier jour. A vous de voir combien de temps il y est resté. Il n'est pas allé en Syrie mais est reparti aidé en Libye (pour contrôlé les rebelles, aide américaine). Par rapport à son traumatisme, à sa manière de voir et de ressentir les choses, je préfère vous laissez libre (encore oui oui), c'est quand même le sujet principal du forum et je veux pas vous brider pour votre personnage. (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer 2453413246 

Abel et Hozier : (oyé oyé, ceci est un résumé des anecdotes ci-dessous) Leur histoire est un peu complexe. Abel et Hoz se connaissent depuis très longtemps (s'il habite sur la base, on peut presque dire depuis toujours, d'autant plus si son père est haut gradé comme celui de Greyjoy). Ils se sont toujours bien entendus sans plus, pas meilleurs amis, pas ennemis, juste à se dire bonjour quand ils se croisent. Puis Abel a commencé à sortir avec la meilleure amie d'Hozier (Maje). Donc ils sont devenus de proches amis mais toujours pas d'ambiguité. Puis il y a eu l'Irak, où Hozier était souvent le médecin affectée au bataillon d'Abel. Ils se sont énormément rapprochés, ils pouvaient se confier l'un à l'autre, trouver du réconfort, chacun étant, en gros, le confident de l'autre. Puis la Libye et là... c'est le drame. (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer 3536250658 Clairement, ils s'envoyaient des regards lourds de sens, avaient besoin de voir l'autre au moins une fois par jour pour se rassurer, se sentir bien. Et puis il y a eu cette nuit, près de Benghazi où ils ont cédé à la tentation. Pour Hozier, ça a sûrement été un des plus belles nuits de sa vie, elle a commencé à rêver, à croire au prince charmant, la fille était vraiment sur son nuage. Rolling Eyes Sauf que le lendemain il lui annonce que ce n'était qu'une erreur, qu'il s'en veut énormément et qu'il ne peut pas faire ça à Maje. Gros coup de couteau dans le petit coeur tout mou d'Hoz. Ils s'engueulent, elle est ultra vénère et lui est complètement désolé, perdu. Ca aurait pu se terminer sur ça, sauf que non non non, une embuscade, un camion piégé explose juste à côté d'eux. Hozier est gravement blessée et est ramenée d'urgence à l'hôpital de Sprinvale. Abel est blessé, mais plus légèrement, mais il est sommé de rentré à la base, au repos.
Ce qu'Hozier ignore c'est qu'Abel n'était pas seulement venu voir comment elle allait le jour où elle s'est réveillée, mais plutôt qu'il est resté à son chevet durant tout son coma artificiel (cinq jours), s'inquiétant comme pas possible. C'est à ce moment là qu'il s'est rendu compte à quel point il l'aimait et qu'il ne pouvait pas être loin d'elle. Seulement à son réveil, Hoz lui a fait comprendre que sa place était au près de Maje et non d'elle et que pour elle aussi, la nuit passée ensemble n'était qu'une erreur (ce qui est absolument faux, of course).
Où ils en sont ? Ils sont de retour sur la base à Sprinvale, en mourant d'envie de tomber dans les bras de l'autre, mais il y a Maje, le retour à la réalité, les études d'Hozier, pleins d'éléments, autant d'entraves à ce que ça arrive.

-  WE'RE BURNING ONE HELL OF SOMETHING -



No masters or kings when the ritual begins
There is no sweeter innocence than our gentle sin
In the madness and soil of that sad earthly scene
Only then I am human
Only then I am clean
Amen. Amen. Amen

hozier ~ take me to church + dydia/tumblr

Un des chefs avait envoyé cinq militaires et deux médecins dans un trou perdu près de Benghazi où normalement devaient se trouver des réfugiés sans défense. Une fois là-bas ils n'avaient rien trouvé ; que simples étendues rocailleuses, désertiques, pas d'Hommes à sauver. La troupe avait donc décidé de rester camper toute la nuit et d'attendre le lendemain, n'excluant pas l'arrivée soudaine de Libyens ou de rebelles. Ca aurait pu être une mission comme toutes les autres, si lui et elle, ça n’était pas arrivé.

Le soleil chaud libyen avait eu raison de son sommeil. Hozier s'étira de tout son long dans les draps de fortune qui lui avaient servi de lit et s'étonna du silence impressionnant qui régnait. En voyant la place vide à côté d'elle, elle se mit à se remémorer les moindres détails de cette soirée ; ses doigts brûlants parcourant son dos, son souffle chaud caressant son visage et ce sentiment de sécurité qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien trop longtemps. Elle s'était levée avec un immense sourire, comme si plus grand-chose ne pouvait l'atteindre. « Tom a encore terminé le café. » Elle ressentit des frissons en entendant cette voix qui lui avait susurré des mots incroyables toute la nuit durant. Elle se tourna et vit Abel apparaître de derrière des tissus tendus en guise de murs. « Je crois que je peux m'en passer. » C'était une des rares choses qu'ils avaient pour se "nourrir", mais perchée sur son nuage, naïve, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Il ne l'évitait pas, ne semblait pas faire comme si rien ne s'était passé, elle se sentit d'autant plus soulagée. « Tu as bien dormi ? » Son sourire en coin traduisait certainement un milliard de choses, mais peut-être pas celles à quoi s'attendait Hozier. Alors elle lui répondit avec le même genre de sourire. « Pour le peu que j'ai dormi oui, très bien. » Il dégagea les cheveux qui encombraient le visage de Hoz et approcha le sien pour l'embrasser mais se détourna à la dernière minute. « Je suis désolé... » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui se passait. « Désolé de quoi ? » Elle essaya de capter son regard qui déviait à chaque fois qu'il croisait le sien. « Je sais pas ce que je suis en train de faire, je sais juste que c'est mal, vraiment mal. » Hozier déglutit difficilement, comprenant bien de quoi il s'agissait. « C'est à cause de Maje ? » Elle se mordait les joues pour ne pas lui hurler dessus ou le frapper, ce qui aurait pu être plutôt dangeureux pour elle vu la carure d’Abel. Une gifle et elle se cassait le poignet. « Je ne peux pas lui faire ça. » Elle ramassa en vitesse ses affaires étendues sur le sol et se rhabilla le plus vite possible. « T’aurais dû y penser avant Abel. » Ses gestes étaient vifs et traduisaient parfaitement sa colère. « Tu peux pas te pointer ce matin la bouche en coeur et m’annoncer que c’était qu’une immense connerie. » Elle parlait de plus en plus fort, peut être pour le forcer à la regarder dans les yeux, ce qui fonctionna. « Ca fait deux mois qu’on joue au chat et à la souris, t’avais largement le temps de te rendre compte que t’allais trop loin. » Elle était prête à foutre le camp, à rejoindre le reste du groupe mais il la retint par le bras. « Hoz je suis désolé, sincèrement. » Elle se dégagea de son emprise en un coup. « J’en ai rien à foutre. »



Because I'm doing this for the thrill of it, killin' it
Never not chasing a million things I want
And I am only as young as the minute is full of it
Getting pumped up from the little bright things I bought
But I know they'll never own me

lorde ~ tennis court + dydia/tumblr

Des tubes sortaient de ses deux bras, sa tête lui faisait un mal de chien et elle avait la désagréable sensation d'être passée sous un camion tant ses os lui faisaient mal. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle était allongée dans un lit d'hôpital et quelques secondes supplémentaires pour se rendre compte que c'était celui de Sprinvale. Mais ce qui la surpris peut-être le plus c'était la présence Abel, assis à ses côtés, les yeux rouges et gonflés, la main posée sur la sienne. En sentant Hozier bouger, il renforça sa pression. « Hoz ! » Il se frotta les yeux d'un revers de bras et son visage décomposé afficha instantanément un immense sourire. Ses idées se remirent peu à peu en place et elle se souvint des derniers jours : la nuit avec Abel, l'explosion près de Benghazi le jour d'après... Ce n'était surement pas le bon moment, mais elle avait envie de se venger, de le faire un peu flipper. « Qui êtes-vous ? » Le corps d'Abel se raidit et il enleva sa main rapidement. « Je...heu.. » Hozier crut qu'il allait faire une attaque alors elle arrêta rapidement son jeu. Elle arqua les sourcils et lui lança un simple : « Je me souviens de toi Abel. » l'air de dire, "comment est-ce que je pourrais ne plus me souvenir de toi", ce qui le fit sourire. « Bravo Greyjoy, c'est vraiment très drôle. » Elle haussa les épaules accompagnée de son sourire malicieux que tout le monde lui connaissait. « Ca fait longtemps que... je suis ici ? » Elle avait balayé la pièce des yeux, mais rien n'indiquait l'heure ou la date, elle commença à s'inquiéter sur la durée de son sommeil prolongé. « Le camion a explosé il y a cinq jours, on a dû te ramener ici en urgence le lendemain. » Même si ses pensées étaient brouillées, elle revoyait très bien la scène. Alors qu'ils allaient lever le camp vu que personne ne semblaient avoir l'air d'avoir besoin d'être secouru, ils avaient été pris en embuscade par un camion piégé juste après la dispute entre Hoz et Abel. Visiblement ils avaient tous les deux survécu, Abel ne semblait pas blessé outre mesure. « Et les gars, Tom, Pete, Louis et les autres ? » Hozier vit la mâchoire d'Abel se contracter et ses yeux se remplir à nouveau de larmes de rage. Elle comprit. « Non... » Elle frappa violemment son matelas et le répéta encore et encore. « Non, non, non.. c'est impossible ! » Des larmes coulaient sur son visage sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Abel se leva et vint la prendre dans ses bras. Il la serra fort, très fort pour la calmer, lui caressant les cheveux et lui chuchotant que tout allait bien, comme on essaye de consoler un enfant en pleurs. Tom, Pete, Louis, Abel, Paul, Joe -l'autre médecin- et elle, était un groupe presque inséparable, une équipe qui remontait déjà à l'Irak.Il lui fallut de longues minutes pour s'en remettre mais elle finit par se calmer. Abel lui sécha ses larmes avec la même tendresse que cette fameuse nuit. Mais cette douceur lui fit comme un électrochoc, elle repensa aussi aux derniers mots qu'ils s'étaient dit, au fait que pour lui ce n'était qu'une erreur, à Maje... « Maintenant que tu sais que je vais mieux, tu ferais mieux de rentrer. C'est gentil d'être passé. » Il essaya de la couper, de lui dire qu'il pouvait rester avec elle sans problème, mais elle ne l'écouta pas. « Maje a surement besoin de toi, elle a dû avoir sacrément peur elle aussi. » Elle aurait voulu qu'il reste pour elle, avec elle, à côté d'elle, mais elle savait qu'elle allait droit dans le mur. « Hoz pour ce que je t'ai dit ce jour-là, je crois que... » Elle le coupa encore une fois. « J'ai pas besoin d'explications Abel, vraiment pas. C'était bel et bien une erreur, on avait juste besoin de... réconfort je suppose. » Un silence lourd s'abattit dans la pièce, leurs regards semblaient perdus, vide de sens et confus. Elle finit par briser la glace. « Va la rejoindre. » Il la fixa comme s'il attendait quelque chose d'autre de sa part et finit par sortir.


Dernière édition par Hozier Greyjoy le Jeu 31 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozier Greyjoy
Everything will glow for you.
Hozier Greyjoy

CREDITS : Avatar (Goldcrest/Lucie) - Signature (hollandlj)
PSEUDO : Ashesdust ✰ Margaux
MESSAGES : 213
HOBBIES : Faire de la danse ✰ Faire du piano ✰ Regarder des séries débiles à la télé ✰ Etre bénévole dans des associations caritatives...

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
(M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer   (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer EmptyJeu 31 Oct - 19:21

Déjà, un immense merci si tu as réussi à lire les deux anecdotes presque imbuvables, j'arrivais pas à raccourcir, pourtant, juré craché, j'ai essayé. What a Face 
Le pseudo est tout à fait négociable, l'avatar beaucoup moins. Je suis loin d'être un fana de Teen Wolf, mais j'avoue que l'alchimie entre Holland et Tyler est assez dingue. (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer 553544150 

Ma boîte MP est graaaande ouverte pour toute question, que ce soit sur le lien, l'histoire d'Abel ou autre, vraiment, faut pas hésiter. (M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer 2453413246 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) tyler hoechlin - aux sombres héros de l'amer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: GESTION DU PERSONNAGE :: give me love-