AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier topic commun est posté au cimetière
Nous attendons votre participation. I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ - posez nous vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 25 Oct - 19:51


foire aux questions
✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽
- nous poser une question -



Que vous soyez un membre ou un invité, vous pouvez poser n'importe quelle question concernant le forum. Les plus récurrentes concernant les avatars et/ou les scénarios, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil dans le bottin auparavant. Si vous avez un doute sur la disponibilité d'un scénario, il suffit de regarder de quand date le dernier message en sachant qu'une fiche doit être faite en une semaine. Bref, nous ferons le plus vite possible pour répondre aux éventuelles interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 1 Nov - 22:21

Coucou les filles, voilà, une petite question, dans les annexes, vous ne parlez pas de la guerre d'afghanistan, mais les Etats Unis y participent bien ? Donc, les soldats y peuvent être envoyé. ?
Merci. FAQ - posez nous vos questions  2848189344
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 1 Nov - 22:26

C'est vrai que l'armée est toujours présente là-bas, mais ce n'est plus pour faire la guerre désormais sinon pour organiser un peu le pays. Tu peux bien sûr parler de la guerre d'Afghanistant ou dire que X est là-bas en ce moment, mais attention, on ne peut plus parler de guerre à proprement parler.
Ensuite, nous avons fais un choix. Normalement, nous ne devions que traiter la guerre en Irak bien qu'elle soit plus ou moins sur le point de se terminer, et avons également décidé de prendre des choses plus d'actualités. FAQ - posez nous vos questions  3536250658 Nous n'avons tout simplement pas pensé à ce que tu proposes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 1 Nov - 22:33

Merci de ta réponse. FAQ - posez nous vos questions  456023687 
Ok, merci pour l'information, en afghanistan, c'est donc une réorganisation, je ne le savais pas. Sinon, ça va paraître un peu bête, mais si dans l'histoire de notre personnage un soldat meurt il y a quatre mois, il ne peut pas mourir en Irak ?
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Livy Baldwin
SKINNY LOVEthere's no other like you.
Livy Baldwin

CREDITS : avatar (lollipops) sign (tumblr)
PSEUDO : BLINDFOLDED/Olivia
MESSAGES : 761

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 1 Nov - 22:38

Il me semble que les soldats sont toujours présents là-bas aussi. C'est plus que possible. Après, en Afghanistan il y a ce que l'on appelle des rebelles qui continuent de semer la zizanie. Si tu dois faire mourir un personnage là-bas, tu peux sans problèmes. Surtout si c'est il y a quatre mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bethechange.actifforum.com
June Walker

June Walker

CREDITS : Bombshell
PSEUDO : gunfighters
MESSAGES : 40

★ ★ ★ ★

+ summertime sadness
ADRESS:
REPERTOIRE:
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyVen 1 Nov - 22:43

Ok cool (non pas cool pour l'histoire) mais ça m'arrange. En tout cas, merci pour tes réponses rapides. FAQ - posez nous vos questions  2848189344 
Revenir en haut Aller en bas
STAN.
Invité



★ ★ ★ ★
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  EmptyMer 20 Nov - 18:08

Bonjour I love you 
Tout d'abord, vous avez fait un magnifique boulot, vraiment ! FAQ - posez nous vos questions  2124793060 
Ensuite, mon message n'a totalement rien à faire ici, mais je ne savais pas où poster FAQ - posez nous vos questions  553544150 , du coup, hop, j'ai mis ça là, je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation (ô malheur FAQ - posez nous vos questions  3581406201 FAQ - posez nous vos questions  3581406201 FAQ - posez nous vos questions  3581406201), je m'en remets donc à vous, serait-il possible de m'activer ? (Stanley Onassis).
Merci d'avance FAQ - posez nous vos questions  2272824953 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




★ ★ ★ ★
FAQ - posez nous vos questions  Empty
MessageSujet: Re: FAQ - posez nous vos questions    FAQ - posez nous vos questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ - posez nous vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHES TERMINEES - nous signaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
comforting sounds :: ADMINISTRATION :: back in time :: questions/invités-